• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de yoananda2



  • vote
    yoananda2 10 mai 19:18

    @JL

     D’où il découle que ce n’est pas le pouvoir qui est fou : c’est le système.

    oui. Les gens sont autant fou dans le peuple qu’au pouvoir.


  • vote
    yoananda2 10 mai 18:58

    Sans-abris, TDS, immigrés, personnes usagères de drogue

    personne usagère de drogue ... lol ... ste novlangue !!!

    immigré : il faut désormais dire "personne en déplacement à durée indéterminée"

    sans abris : il faut dire "personne en incapacité de se loger"

    tds : cé quoi ce truc encore ?

    conducteur de bus : "responsable routier de véhicule collectif"

    femme de ménach : "directeur en charge de la qualité des surfaces"

    on ne dit plus "nager" mais : "déplacement en milieu aquatique standardisé" (celui la est vrai en plus)

    putain de modernité !



  • vote
    yoananda2 6 mai 16:53

    @Gollum

    Alors que l’école impose le dogme totalitaire de l’évolutionnisme sans preuves scientifiques à tous les élèves.

    il ne comprend pas le fonctionnement de la science. La théorie de l’évolution est la théorie la plus "prouvée" parce que c’est la théorie la plus attaquée, un peu comme le QI d’ailleurs ... les tabous de notre époque.

    c’est consternant oui comment la foi yahviste peut tordre l’esprit des gens à un point ...

    au moins le paganisme permet un mysticisme rationnel, compatible avec la science.

    le pire c’est qu’il se fou de ma gueule quand j’aborde ces sujets ! lol mais en vrai, il est juste largué parce que ce sont bel et bien les suejts qui animent les scientifiques en pointe en ce moment, les frontirèes de la cognition et la conscience.

    Sujet fascinant, mais lui, il préfère rester à idolatrer son juif crucifié et son bouquin juif.



  • vote
    yoananda2 6 mai 16:49

    @micnet
    salut mon cher, figures toi que moi, je ne viens plus vraiment ici pour débattre en fait ...
    parfois, comme avec toi , ça peut arriver.
    nono et pémiles, je les filtres avec adblock, je ne vois même plus leurs posts, ainsi que super cochon.
    Les autres, comme Etirev, je ne lis même pas leurs délires.
    et, juanyves, ezechiel, christophe nicolas, et 2 ou 3 autres chrétiens (ce n’est pas une volonté de ma part, le fait est qu’il y en a beaucoup ici) c’est juste impossible d’avoir un échange normal avec des gens qui ne font que des réponses d’apologètes ...
    je viens juste m’amuser a taquiner un peu l’ezechiel de temps à autre. Sess réponses sont une carriture de croyant d’une autre époque.
    Le Moa il délire sa grandeur ...
    Bref... je ne te fais pas un dessin.
    Gollum l’a dit plusieurs fois, il ne vient que pour se distraire un peu.
    Je n’accorde plus aucune importance à ce site.
    C’est devenu absolument n’importe quoi.
    Il est mort de chez mort, sauf intervention de l’équipe d’admin qui semble n’en avoir cure.
    Bizarre tout de même car il faut bien payer pour l’hébergement tout de même. Ils vivent de pub et des posts de mat-hac qui l’alimente frénétiquement ? mais bon ... il ne fait rien que les abonnement sur YT ne fassent en mieux au fond.
    je comprends ton désarrois.
    je n’ai pas de réponse à y apporter. j’ai fait mon deuil.



  • vote
    yoananda2 6 mai 11:56

    @ezechiel

    Le créationnisme n’est pas une théorie scientifique, on y croit ou on n’y croit pas, c’est une question de foi.

    le créationisme biblique est du même ordre que croire dans la terre plate : c’est réfuté par la science, ce n’est pas une question de "foi".

    Croire qu’il y a une vie après la mort, oui, ça c’est une question de foi par exemple.



  • vote
    yoananda2 5 mai 19:41

    @ezechiel

    Pourquoi cette colère ?

    colère, le mot est un peu fort ... plutôt de l’aggacement parce que je ne cesse de vous expliquer une chose ultra simple et vous ne la comprenez pas.

    vous seriez à ma place, vous seriez aussi agacé je pense.

    ce n’est pas une histoire d’argument... les arguments arrivent après, quand on a compris les bases, ce qui n’est pas votre cas.



  • vote
    yoananda2 5 mai 19:17

    @ezechiel

    Demandez à n’importe quel généticien, biologiste ou évolutionniste comment sont apparus les organes, les ailes, le mécanisme de la vision, ... il va vous regarder d’un air gêné sans savoir quoi dire, ou alors débiter des spéculations qui n’ont rien de scientifique.

    vous dites vraiment de la merde en barre ... arrêtez de consulter vos sites conspirationiste ... aller faire des études un peu ! allez à l’université, prenez de cours de biologie au lieu d’affirmer absolument n’importe quoi ...

    vous vous êtes égaré dans une bulle de filtre.



  • 1 vote
    yoananda2 5 mai 19:16

    @ezechiel
    si !
    Décidément vous ne comprenez pas, même avec des mots simples.
    La science n’a que des théories. La science peut réfuter certaines théories.
    Le créationisme a été réfuté. Point.
    On n’a pas besoin d’avoir la "bonne" explication pour ça. Il suffit de réfuter les mauvaises.
    Vous comprennez ce que je dis ?
    Je ne peux pas être plus simple.
    certaines "croyances" ont été réfutées, d’autres non.
    le créationisme a été réfuté. Dieu (pas au sens biblique), ou la vie après la mort, non.
    Vous ne comprenez pas qu’il ne suffit pas de dire "c’est une croyance" pour dire "je crois ce que je veux".
    ça ne marche pas comme ça.
    Trouvez quelqu’un pour vous le faire expliquer, vous n’êtes pas entouré que d’abrutis dans votre vie réelle non ? personne n’a fait d’études en science parmi vos proches ?



  • 1 vote
    yoananda2 5 mai 18:38

    @ezechiel

    Donc le créationnisme est incompatible avec la science, mais la science n’a rien prouvé sur ce sujet.

    la science a prouvé que le créationisme était faux. Point.



  • vote
    yoananda2 5 mai 17:23

    @ezechiel

    Oui, vous avez le droit de croire que la terre est plate, mais je ne comprends pas le rapport avec la théorie scientifique, je ne vois pas où est le problème.

    je vous explique avec des mots simples : le créationisme est une croyance, croire que la terre est plate est une croyance.

    Les 2 sont incompatibles avec la science.

    Croire en Dieu, est une croyance hors du champ de la science. Le créationisme, non.

    C’est simple smiley

    Et quand je dis "Dieu", je ne dis pas d’un juif qui ressuscite (c’est une croyance incompatible avec la science), je parle du concept de Dieu en général.



  • vote
    yoananda2 5 mai 15:38

    @ezechiel

    Le créationnisme biblique est une croyance, ce n’est pas une théorie scientifique.

    merci pour le scoop.

    Donc je peux croire que la terre est plate ? ce n’est pas une théorie scientifique non plus hein ...

    lol

    vous ne comprenez décidément rien à la science.



  • vote
    yoananda2 5 mai 15:36

    @Gollum

    les végétaux ont été créés d’abord, puis les animaux, puis l’homme..

    pas tout à fait. Les végétaux sont apparus en même temps que les animaux ... (hé ouai !)

    (je n’ai pas fait des recherches poussées sur le sujet mais ça semble être le cas)

    l’homme évidement, est apparu plus tard.



  • vote
    yoananda2 5 mai 14:28

    @Octave Lebel

    avec nos aspirations communes qui traversent toutes les couches de la société.

    ha bon ? quelles aspirations communes ?

    je n’en vois pas beaucoup pour ma part.

    "responsabilité écologique", "justice sociale", ça ne veut rien dire, c’est du baratin électoral comme le reste, sauf à préciser de quoi on parle auquel cas, je doute qu’il reste beaucoup de "commun"...



  • vote
    yoananda2 2 mai 13:33

    @yoananda2
    ha tu parlais du docteur nicolas ...
    blasphème, c’est un miracle, ce sont les anges qui viennent en support !



  • vote
    yoananda2 2 mai 13:33

    @Gollum
    blasphème ! ce sont les entités cosmiques qui viennent en support !



  • 1 vote
    yoananda2 1er mai 18:42

    @Mao-Tsé-Toung
    merci grand richi pour ce cours ! c’est un cours ? ça parle de quoi ? c’est vous qui l’avez écrit ou ces les entités cosmiques qui vous l’ont dicté ? ha non chui con, vous leur enseignez aussi !
    comprenne qui voudra !
    je me remercie pour mon remerciement.



  • 1 vote
    yoananda2 30 avril 13:41

    @micnet
    de nos jours les gens confondent analyses et épanchement moraliste ... c’est pas thétique, mais presque comme disait l’autre.
    c’est devenu la norme au point qu’ils ne s’en rendent même plus compte



  • 1 vote
    yoananda2 29 avril 20:13

    @ezechiel

    Curieux, non ?

    non les chrétiens ont le même genre de discours incohérent, c’est propre aux yahvismes et ses dogmes qui vrillent le cerveau.



  • vote
    yoananda2 29 avril 15:44

    @micnet
    le gauchiste est un égalitariste un soviétique sans l’URSS, il veut que tout le monde il est égal !!!
    Si quelqu’un a plus d’argent, il est forcément plus puissant, donc il abuse forcément de ce pouvoir, il domine, il exploite, il asservit s’il le peut.
    c’est el famoso "patriarcat", le complot des hommes blancs cis, qui, pas de bol, intégre plus ou moins le juif à cause d’israel qui refuse de se laisser bouter à la mer, preuve que c’est un système colonial, partriarcal, quasi-nazi.
    (bon en même temps, avec religion du peuple élu ... ! mais c’est un autre sujet)

    tout part de l’égalitarisme, ce réflexe animal maternel de "care and protect" poussé à l’extrême, et que nous devons en grande partie à l’humanisme qui l’a hérité des catholiques lui même issu du christiawokisme romain.



  • vote
    yoananda2 29 avril 13:38

    @micnet

    On ne le répétera jamais assez : le gauchisme n’’est pas qu’une idéologie, c’est une véritable maladie mentale en train de mener l’Occident en général et la France en particulier à sa perte.

    oui