• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gilbert Spagnolo dit P@py

Gilbert Spagnolo dit P@py

 
Gardien de la paix en retraite ( 82 ans, et oui depuis le:30/04 ) grand-père de 5 petits enfants, passionné de la vie et la nature.
Aime de temps en temps faire de l'info sur sa protection sans être un « ayatollahs »
Gilbert Spagnolo
( voir également mes articles sur Sportvox : http://www.sportvox.fr/auteur.php3?id_auteur=4866 )
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 244 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 30 juillet 2019 11:39

    @paulau

    Ces mesures complètement abscons, c’est pile poil des mesures qui ravivent les esprits de révoltes, .. et cela nos premiers de la classe ne l’ont hélas pas pigé, enfin non, l’ont bien compris qu’ils avaient un peu trop tirés sur les cordes ..alors leur seule solution qui leur vient à l’esprit c’est la répression digne de cerveaux pas très très "fut-futes" !

    A conserver pour l’histoire !!!!


    @+ P@py



  • vote
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 29 juillet 2019 21:19

    De toute façon pour sortir de ce « merdier », la solution est celle-ci !


    @+ P@py



  • 1 vote
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 29 juillet 2019 21:07




    Non loin s’en faut, la révolte des Gilets jaunes n’est pas terminé, en avril , j’ai écrits ceci

    Non, la révolte des gilet jaunes n’est pas terminée, car 1789 à commencée un an avant à Grenoble avec une émeute « La journée des tuiles » !

    La révolution française commença le 7 juin 1788 à Grenoble, avec la « journée des tuiles » . Il fallut un an et dix jours pour que le Tiers-Etat se proclame Assemblée nationale. Et encore un mois avant la prise de la Bastille. Puis encore un peu moins de trois mois avant que le peuple ne force Louis XVI à quitter Versailles. Les Gilets jaunes n’en sont qu’à leur troisième mois. Ils ont tout leur temps.

    Journée des Tuiles

    La journée des Tuiles est le nom donné à une émeute, survenue le 7 juin 1788 à Grenoble, au cours de laquelle les insurgés ont affronté la troupe à coups de tuiles,

    .Cette émeute, prélude de la Révolution française, a fait trois morts et vingt blessés dans la population et un assez grand nombre de blessés parmi les membres du régiment de Royal-Marine....Comme dit l’autre qui vivra verra 

     !https://www.agoravox.fr/commentaire5474511



    ...et récemment dans cet article

    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/francois-de-rugy-n-a-decidement-216894


    Là itou, car la liste des zigotos ayant eu des responsabilité politiques et qui par leurs incompétences ou par leurs malhonnêtetés ont dilapidés l’argent public, ben c’est un vrai « inventaire à la Prévert  » !

    ..mais là pas touche, les « voleurs de poules » OK !

    @+ P@py




  • 4 votes
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 13 juillet 2019 19:29

    @DantonQ

    Pour ces « empaffés de première », je n’irais pas jusqu’à l’extrémité que tu envisages, , mais la punition qu’ils méritent en place publique, c’est celle que je mentionne dans ma réponse précédente, à savoir « goudron et plumes »


    @+ P@py



  • 1 vote
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 13 juillet 2019 15:21

    J’ai un article en modération, son titre :

    J’ai critiqué les écolos pour leur opposition au barrage de Sivens, mais je les soutiens pour leur lutte contre les « bassines agricoles » !


    ou j’ai écrits ce lignes :

    Le hasard des événements et les péripéties de la vie sont parfois surprenants le:10/07/19 dans l’après-midi, sur le web, j’étais à la recherche d’infos supplémentaires sur celui qui se présentait comme étant un chevalier blanc l’ancien vert converti en girouette patenté du type soutient Macron, celui qui actuellement fait la une des médias, vous l’avez compris qu’il s’agissait de F. de Rugy ,un partisan entre autres de cette vieille expression, dont nombre de politiques sont adeptes à savoir : «  Faites comme je vous dis, ne faites pas ce que je fais  ! » ,.. et sieur F.de Rugy, devenu Président de l’Assemblée nationale, clamant haut et fort : « Il faut faire des économies ! », ..alors que...Ici.


    Donc poursuivant mes recherches,je tombe sur cette info, :notre François de Rugy en personne ( l ’amateur des repas avec ses amis sous les lambris de l’hôtel de Lassay ,..et ce bien sûr « aux frais de la princesse », avec des « chopines de vin » à 600€ et des homards XXl ) était en voyage dans le département de la Vienne, mais ce dernier a dû écourté son voyage, car dès son arrivée les « anti-bassines » ( c’est-à dire ceux qui sont contre la création de « bassines agricoles » ( autre explication :Ici , avaient manifestés contre la créations de ces réserves d’eau :Ici, et F. De Rugy avait du rentrer précipitamment à Paris suite à tout le tintouin qu’ont provoqué ces « agapes »,...plus également l’achat de quelques rouleaux de papiers peints et quelques kilos ds peinture pour rafraîchir son appartement ministériel, bon la facture au final disons assez salée :Ici, Bon paraît que cet appart n’était pas si dégeux que ça :( voir les commentaires de occupants précédents :  :source ,..Alors retour sur Paris ,...pour « se faire souffler dans les bronches » par le Premier ministre ? ...juste une question de nuances avec cette info à tombée le:11/07/19 vers 20 h 42 : Maintenu à son poste par Edouard Philippe, François de Rugy "s’engage à rembourser chaque euro contesté" :source.Ben , bon, je pense qu’il sera très dur de calculer les frais des heures sup qu’ont effectuées le personnel ( cuistot, serveurs etc ) de l’Assemblée Nationale pour servir ces repas !

    Ceci étant dit, revenons à « nos moutons », c’est à dire mon soutien aux écolos anti-bassines , et en particulier faisons un rapide retour en arrière de deux ans !

    @+ Papy

    P.S.

    Qu’il se tire vite, … mais avant ,ben il faut qu’il subisse :ceci

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité