• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Ok, C’est Donc Cela Qu’ils Cherchent À Camoufler

Ok, C’est Donc Cela Qu’ils Cherchent À Camoufler

« Je suis là pour remettre de l’ordre chez les volontaires internationaux. Ici, c’est moi qui commande. Trop d’individus se sont présentés au centre et n’avaient rien à y fiche ! »

 Ce sont les propos d’un instructeur américain, rencontré en Ukraine au début de la guerre par Régis Le Sommier, alors que l’ensemble des médias minimisait le rôle des États-Unis en Ukraine. Grand reporter à Paris Match pendant 27 ans, plusieurs fois récompensé par la profession, l’auteur a été le seul journaliste à être allé, pendant un an, de part et d’autre du front, avec l’armée ukrainienne et avec l’armée russe. Odessa, Kherson, Zaporijjia, Marioupol, Donetsk, Lougansk, Donbass et Bakhmout… sont autant de zones de guerre dont il a saisi la vérité du terrain. Jusqu’au dernier Ukrainien est un livre cru, un livre à hauteur d’hommes, loin des analyses fumeuses des spécialistes de salon.

Tags : Russie Guerre Manipulation Ukraine




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 7 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 26 mars 2023 11:59

    Les volontaires au chevet de l’Ukraine seraient comme une légion Ukrainienne sur le modèle de la guerre d’Espagne. Ce serait plutôt sur le modèle de la division Charlemagne des volontaires soutenant les Nazis si on en croit ce reportage

    https://www.youtube.com/watch?v=CpV16BQfbrQ

    Zelensky est un piège à miel façon Epstein pour attirer les révolutionnaires de tout poil à servir des fachos. La différence avec les révolutionnaires d’autrefois est qu’ils se sucent entre eux pour montrer leur haine de Dieu.

    https://southfront-org.translate.goog/democracy-in-danger-russians-hunt-for-gays-in-ukrainian-trenches-video-18/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

    En réalité, on assiste en Ukraine à une guerre entre la Juiverie qui veut se créer un second royaume avec le soutien de toutes les idéologies qu’elle a généré pour contourner le Christ au cours des siècles et la Russie retournée au Christ, un crime épouvantable à leurs yeux.

    Les USA ne sont plus qu’une colonie d’Israël à bien des égards car ils sont rongés par l’amour de l’argent distillé par Milton Friedman et un projet orgueilleux pour un nouveau siècle américain qui vient des néoconservateurs donc d’Israël. Les USA ont colonisé l’UE donc c’est bien une guerre entre les sionistes et la Russie mais les sionistes avancent à visage dissimulé, comme toujours, et leurs créatures vont leur échapper et les détruire, comme toujours.


    • 5 votes
      ezechiel ezechiel 26 mars 2023 13:34

      @christophe nicolas "En réalité, on assiste en Ukraine à une guerre entre la Juiverie qui veut se créer un second royaume avec le soutien de toutes les idéologies qu’elle a généré pour contourner le Christ au cours des siècles et la Russie retournée au Christ, un crime épouvantable à leurs yeux."

      C’est tout à fait ça, dans ses discours télévisés, Poutine a été très clair quant aux trois objectifs à atteindre pour cette « opération spéciale » :

      — mettre fin à la guerre génocidaire dans le Donbass qui perdure depuis mars 2014. La junte de Kiev déploie tous les moyens possibles, aidée principalement par le gouvernement américain et français, pour éliminer l’influence russe de l’est de l’Ukraine par des bombardements de civils, femmes, enfants, vieillards, provoquant des milliers de morts et plus d’un million et demi de réfugiés.
      Il a fallu donc récupérer cette région russophile depuis toujours, pour mettre fin au conflit.

      — stopper l’avancée de l’OTAN, un immense conglomérat contrôlé par les USA pour couper les relations économiques, culturelle entre l’Europe de l’Ouest et la Russie

      — éliminer l’idéologie sataniste du Nouvel Ordre Mondial qui veut imposer un Monde unipolaire, prônant le multiculturalisme, le métissage, la doctrine LGBT, l’immigration de masse, l’islamisation des sociétés, et détruisant les valeurs du patriarcat, de la famille.
      Poutine veut éradiquer l’influence de la république judaïque mondialiste pour revenir à l’ordre du Christ, moteur de la civilisation européenne.


    • 2 votes
      Manuel 235 Manuel 235 26 mars 2023 20:52

      @ezechiel
      "on assiste en Ukraine à une guerre entre la Juiverie qui veut se créer un second royaume avec le soutien de toutes les idéologies qu’elle a généré pour contourner le Christ "

      Joe Biden il est pas chrétien ? 

      Les athées donc pour toi sont une création des juifs, peut être que tu les imagine si puissants pour flatter ton ego, peut être que tu ne veux pas voire que les "défauts" de ta religion on une part de responsabilité.  


    • vote
      Manuel 235 Manuel 235 26 mars 2023 20:58

      @christophe nicolas
      "Les USA ne sont plus qu’une colonie d’Israël" 

      Elle est bien bonne, Christ off t’es un "sacrée" comique.


    • vote
      Manuel 235 Manuel 235 26 mars 2023 21:01

      "ça créé" des idées tordues quant on est off.
      Turn on, tune in, drop out.


    • vote
      ezechiel ezechiel 26 mars 2023 23:11

      @Manuel 235 "Joe Biden il est pas chrétien ?"

      Non, Joe Biden n’est pas chrétien.

      ---------------------------------
      "Les athées donc pour toi sont une création des juifs"

      Ce n’est pas ce que j’ai dit.
      Les USA, qui veulent créer le paradis sur Terre par leur Nouvel Ordre Mondial, tout comme les messianistes juifs, sont une création de la franc-maçonnerie judaïque anticatholique.


    • vote
      Manuel 235 Manuel 235 26 mars 2023 23:38

      @ezechiel

      Pourquoi dis-tu qu’il n’est pas chrétien ?

      Des protestant, des juifs et des "sans religion" se sont soutenu pour combattre la tyrannie catholique (de l’époque, ça a bien changé) et la franc maçonnerie avec les liens quelle créé était utile pour ça. Je pense que beaucoup de franc maçon s’en faute du combat contre les cathos.

      C’est quoi que t’appelle la franc-maçonnerie judaïque anticatholique j’ai pas envie de regarder la vidéo, on entend trop de connerie sur les FM et c’est pareil sur les réseaux catholiques ou juifs.

      Les messianistes juifs : "un nombre total estimé de 350 000 fidèles dans le monde." c’est pas beaucoup.


    • vote
      Manuel 235 Manuel 235 26 mars 2023 23:44

      @Manuel 235
      Pardon " s’en foute du combat contre"

      Peut être que tu vois des religieux ou athées partout alors qu’ils sont peut être plutôt intéressés par l’argent, leur image, ou le pouvoir et que la religion n’est qu’un moyen (ou un frein pour les sans religion).


    • 3 votes
      ezechiel ezechiel 26 mars 2023 23:51

      @Manuel 235 "Pourquoi dis-tu qu’il n’est pas chrétien ?"

      Joe Biden est un hérétique, qui est pour l’avortement, le mariage pour tous, la secte satanique LGBT.


    • 2 votes
      ezechiel ezechiel 26 mars 2023 23:55

      @Manuel 235 "Des protestant, des juifs et des "sans religion" se sont soutenu pour combattre la tyrannie catholique."

      La "tyrannie catholique" combattue par les juifs, les protestants et les francs-maçons, c’est l’Église Catholique apostolique et romaine qui a été le ciment de la civilisation européenne, en unifiant pendant des siècles les différents clans et tribus qui se combattaient (pictes, bretons, normands, alamans, saxons, germains, burgonds, etc...), à l’origine de ses valeurs morales et spirituelles, comme la charité, l’humilité, le pardon par la sainte Eucharistie de la messe commémorée tous les dimanches, les catholiques avaient la charge des hôpitaux, des malades, des pauvres, de l’éducation des enfants et de leur instruction (jusqu’en 1905).

      Les papes ont plusieurs siècles d’avance sur toutes les autres civilisations, l’Église romaine a par exemple interdit l’esclavage sur le sol européen dès le VIIème siècle, sous peine d’excommunication.
      L’état français a été construit intégralement pendant plusieurs siècles par des rois et reines très chrétiens catholiques (Clovis, Charles Martel, Pépin le Bref, Charlemagne, Aliénor d’Aquitaine, Philippe Auguste, Blanche de Castille, Saint Louis, Charles VII, Louis XI, Louis XIII, Louis XIV, Louis XV, Louis XVI...), en rassemblant patiemment et méticuleusement les provinces, les régions et en luttant contre les hérésies destructrices de l’unité de la nation (catharisme, protestantisme, invasions islamiques, etc...).
      Il n’y a pas en France un village sans son Église au centre de la commune.
      Toutes les institutions françaises, hôpitaux, associations caritatives, écoles, tribunaux, parlement, cour des comptes, poste, ponts et chaussées, banques, cathédrales,... que vous connaissez aujourd’hui ont été pensés, structurés et édifiés sous la France catholique.
      Les universités qui se construisent sur toute l’Europe occidentale, sont à la charge de théologiens, prêtres, chanoines, abbés, soeurs, ordres catholiques bénédictins, cisterciens, franciscains, dominicains,... dans la hiérarchie du Pape de Rome.
      C’est l’unité catholique de l’Europe qui permet par exemple à un Nicolas Copernic d’étudier dans l’université de Cracovie dans le royaume de Pologne, puis dans celles de Bologne, Rome, Padoue, Ferrare en Italie.
      Pourquoi croyez-vous qu’il y ait une croix catholique au sommet de l’université de la Sorbonne, sur l’hôtel des Invalides et sur le dôme du Panthéon ?
      Pourquoi le plus vieil hôpital de Paris s’appelle Hôtel-Dieu ?

      La gastronomie raffinée que vous dégustez (vins d’abbayes, bières, liqueurs, miel, jambons, fromages...), ont été dans la grande majorité des cas bonifiés par des moines.

      La littérature chrétienne, le « Paradis perdu » de Milton, « Polyeucte » de Corneille, « Esther », « Athala » de Racine, Bossuet, « Mémoires d’outre-tombe » de Chateaubriand, etc... la musique sacrée de Palestrina, Hildegarde Von Bingen, Bach, Mozart, Vivaldi, Gounod, Schubert, etc... entre autres forment les piliers de la culture européenne.
      C’est cette unité qui a permis par exemple à un Tomas Luis de Victoria d’étudier la musique en Espagne, de parfaire sa formation à Rome, d’être pris sous la protection du cardinal allemand d’Augsbourg Otto Truchsess von Waldburg, et de composer pour l’Officium defunctorum à six voix pour les funérailles de l’impératrice Marie d’Autriche.

      Le calendrier grégorien de tous les pays européens toujours en vigueur aujourd’hui, élaboré par les meilleurs scientifiques de l’époque des universités catholiques sous l’égide du Pape Grégoire XIII, est basé sur la naissance du Christ.
      Chaque jour, on fête un saint de l’Église catholique.
      Le dimanche est jour de repos pour tous, jour du Seigneur.
      Toutes les Églises font sonner leur cloches chaque heure qui passe.
      Les fêtes traditionnelles sont de tradition chrétienne (Noël, Pâques, Ascension, Assomption, Épiphanie, Toussaint, Carême, Pentecôte,...).
      Noël est fêtée depuis 15 siècles.
      Avant que le terrorisme islamique n’interdise toute représentation du Christ sur la voie publique, des crèches géantes étaient organisées à Noël, et ça ne gênait personne.

      S’il n’y avait pas d’Église catholique, il n’y aurait jamais eu de France, « fille aînée de l’Église ».
      La république et sa religion maçonnique n’ont fait que piller et dilapider cet héritage millénaire à partir de 1789.


    • 1 vote
      ezechiel ezechiel 27 mars 2023 00:02

      @Manuel 235 "C’est quoi que t’appelle la franc-maçonnerie judaïque anticatholique "

      Le messianisme juif.

      ---------------------------------
      "Les messianistes juifs : "un nombre total estimé de 350 000 fidèles dans le monde." c’est pas beaucoup."

      Ils n’ont pas besoin d’être nombreux pour contrôler les finances et la politique, et définir la politique messianique de la république.


    • vote
      Manuel 235 Manuel 235 27 mars 2023 00:54

      @ezechiel

      Je suis d’accord avec la majorité de ce que tu dis, mais tu parle surtout du passé, ensuite il n’y a pas que les sociétés chrétiennes qui se sont bien développées, et ce n’est pas qu’en fonction de la religion qu’une société est prospère ou non.

      La dernière symphonie de Mozart s’appelle Jupiter (qui est lié à jeudi...).

      Le christianisme à été comme tu dis "le ciment de la civilisation européenne" mais ciment n’est qu’une image qui ne parle pas de la violence et des injustices du passé, et surtout aujourd’hui ça na plus grand chose à voir avec un ciment.

      "La gastronomie raffinée que vous dégustez" je déguste du riz avec petit pois et poulet pas cher...


    • vote
      Manuel 235 Manuel 235 27 mars 2023 01:29

      @Manuel 235

      ça na plus grand chose à voir avec un ciment pour l’Europe.

      Et il y a de quoi s’inquiéter pour l’avenir de cette Europe (avec ou sans UE)


    • vote
      Manuel 235 Manuel 235 30 mars 2023 15:56

      @ezechiel
      "La gastronomie raffinée que vous dégustez(...)"
      Je n’ai pas de religion et je ne suis lié à aucune confrérie ou autre groupe, j’ai appris l’alchimie seul.


    • 1 vote
      nono le simplet nono le simplet 26 mars 2023 13:55

      Régis Le Sommier ... reporter pour RT France ... directeur d’Omerta, média d’extrême droite ... l’assurance d’une vision objective du conflit ... smiley


      • 9 votes
        mmbbb 26 mars 2023 21:20

        @nono le simplet Je ne prends pas la peine de te repondre afin que tu traite mon propos de gloubii l etron de service 

         2 lignes tu te forces pas , tu ne risques pas te perdes dans le glou bi ,

        Vas prendre ta cinquieme doses , tu as tellement la peur au ventre d un simple virus , que tu ne risques pas d aller en Ukraine , tu te chierais dessus 


      • 2 votes
        juanyves juanyves 26 mars 2023 23:27

        @nono le simplet
        Mets la moumoute anti fake : le Sunday Times
        But Ukrainian forces are still clinging on, despite losing an estimated 100-200 soldiers a day.

        (NdT : certainement 200 ou +, après correction logistique)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès