• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Affaire Bourreau : Panafieu n’a pas respecté la netiquette

Affaire Bourreau : Panafieu n’a pas respecté la netiquette


Très intéressant débat à l’assemblée nationale sur le cas de Jérôme Bourreau, viré de TF1 pour avoir critiqué dans un mail adressé à François de Panafieu, la loi sur le téléchargement. Cette dernière avait adressé ce courrier à Christine Albanel dont les service se sont empressés de le renvoyer à TF1... Les députés Patrick Bloche, puis Françoise de Panafieu et Martine Billard s’expriment sur cette affaire.

Tags : Internet Démocratie




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 2 votes
    steph75 (---.---.107.187) 11 mai 2009 22:28

    elle me fait rire

    elle dit je la cite "Ce n’est pas quelque chose que je ferais jamais" Donc elle le fera un jour ou peut etre deja fait

    c’est a 4 minute de son discours


    • 4 votes
      (---.---.212.97) 12 mai 2009 00:15

      comme quoi le port de cagoule est nécessaire puisque Panafieu dit qu’il vaut mieux écrire avec une adresse mail anonyme ceci dit elle n’a pas tord par les temps qui courent !


      • 3 votes
        mot passant (---.---.113.234) 13 mai 2009 00:43

        Incroyable !!! Je découvre cette affaire à travers cette vidéo... 1) Le premier intervenant qui met le doigt sur le problème mais avec des périphrases interminables comme si cette affaire lamentable lui donnait l’occasion de sortir de l’ombre (Eh bien non mon pote !, je n’ai pas retenu ton nom et ça ne me manque pas !) 2) Panafieu est responsable de ne pas avoir masqué le nom de l’expéditeur (pour dire si elle doit savoir utiliser un mail...Franchement, pour quelqu’un qui fait parti de l’élite dirigeante, ça la fout bien !!) et qui minimise sa faute gravissime à l’origine du drame. 2) Albanel est responsable de ne pas savoir tenir ses équipes et elle minimise, elle aussi, son rôle dans cette affaire. Elle ne prend aucun engagement pour éclaircir l’affaire, elle parle de son engagement à elle mais c’est de l’engagement des gens de son équipe que l’on voudrait qu’elle parle. Quoi !! Ce n’est pas elle qui les a recrutés, ce n’est pas elle qui les côtoie tous les jours !! Responsable mais pas coupable, c’est ça Albanel, quelqu’un qui fait des mimiques comme pour dire : "on en fait tout un plat alors que c’est sans importance" (alors qu’il y a quelqu’un de licencié = qui perd son travail). 3) Le mec ou la nana de son équipe qui a dénoncé M. Bourreau, vous imaginez sous le gouvernement de Vichy, ce salaud ou cette salope (désolé les mots ne dépassent même pas pas ma pensée) les dégâts qu’il (elle) aurait faits. 4) Puis Albanel et Panafieu, complices, quand elles parlent de ne pas s’immiscer dans la "politique salariale" d’une entreprise quand il s’agit en réalité de quelqu’un de licencié par leur faute !!!! 5) Quant à la 4ème intervenante, qui semble avoir un peu plus le sens des responsabilités que les autres (ce n’est pas difficile), elle prononce un mot extraordinaire qui me laisse pantois : "anonymiser"..."anonymiser" !!!! mais à ce niveau, on est proche de débiles mentaux. C’est quoi ce nouveau verbe... 6) Sans compter, pour tous ces orateurs dont la dialectique est pourtant le métier essentiel, les hésitations, les "heus"... Ah c’est plus difficile que de se présenter dans une émission télévisée ou radiophonique face à des journalistes qui leur posent des questions convenues dont ils ont préparés les réponses à l’avance... Une belle illustration que ce sont tous des minables et surtout des lâches !! Je le dis tout net, je suis écoeuré et M. Bourreau est un mal nommé qui est victime de bourreaux.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès