• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Débat avec Asselineau sur LCI : "La grande confrontation" (20/05/19)

Débat avec Asselineau sur LCI : "La grande confrontation" (20/05/19)

"La grande confrontation" a opposé Nathalie Arthaud (LO), François Asselineau (UPR), Ian Brossat (PCF), Benoît Hamon (Génération.s), Jean-Christophe Lagarde (UDI), Francis Lalanne (Alliance Jaune) et Florian Philippot (Les Patriotes).

Tags : François Asselineau Elections européennes Union européenne Benoît Hamon Florian Philippot




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 15 votes
    av88 av88 21 mai 2019 19:10

    Brossard (PCF) fini même par avouer avoir lu les GOPE (Grandes Orientations des Politiques Economiques) envoyées par la Commission Européenne à la France.

    Petit oublie de sa part, le seul site où l’on parle de décortique les "GOPE" c’est le site des l’UPR.


    • 15 votes
      Hijack ... Hijack ... 21 mai 2019 19:46

      LOL ... j’avais vaguement regardé à la TV, car difficile à écouter tous ces largués d’avance. Face à F.A ... n’étaient pas dans la même dimension.

      Arthaud, Lagarde et Hamon ... ont de mémoire étaient les pires inutilités.


      • 16 votes
        AmonBra QAmonBra 21 mai 2019 20:43

        Merci @ l’auteur pour le partage.

        Effectivement, dans ce paquet de branquignols l’entourant, le seul connaissant ses dossiers et sachant de quoi il parle c’est F. Asselineau. C’est flagrant, aussi évident que le nez au milieu du visage !


        • 3 votes
          ezechiel ezechiel 22 mai 2019 08:03

          Asselineau est un pro-islamiste, défenseur des organisations de l’Islam radical.

          Il donne même des interview sur Oumma.tv, la chaîne de l’islam radical antioccidental et antisioniste en France financée par les États-Unis pour noyauter la France avec la population islamisée !!

          Ne croyant pas au choc des civilisations, Asselineau explique dans ses conférences qu’il est pour la reprise du projet EURABIA des années 1970, c’est-à-dire une fusion de l’Europe et du Maghreb, et donne des conférences dans les mosquées radicales des Frères Musulmans (à Nantes, voir vidéo [10:38]).
          http://islamineurope.unblog.fr/2012/11/23/les-predicateurs-fondamentalistes-de-luoif-incitent-les-jeunes-musulmans-au-repli-identitaire-et-au-communautarisme-dans-la-nouvelle-grande-mosquee-assalam-de-nantes/
          http://islamineurope.unblog.fr/2011/10/26/la-mosquee-arrahma-de-nantes-met-en-ligne-sur-son-site-lintegralite-dun-livre-antisemite-incitant-a-la-discrimination-religieuse-a-la-misogynie-et-au-jihad-islamique-guerre-sainte/
          http://islamineurope.unblog.fr/2015/12/09/analyse-de-quelques-institutions-et-documents-officiels-du-projet-eurabia-la-transformation-de-leurope-en-une-extension-du-monde-arabo-musulman/

          Comment faire confiance à Asselineau, qui considère que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel auteur de l’attentat de Nice revendiqué par Daech ayant fait 86 morts et 458 blessés en juillet 2016, n’est pas un terroriste islamiste ?
          Pour résumer, Asselineau veut accélérer le suicide de l’Europe, favoriser son noyautage par la population immigrée islamisée.


          • 14 votes
            files_walQer files_walQer 22 mai 2019 11:01

            @ezechiel

            M. Asselineau veut rassembler tous les français pour les faire sortir de la prison qu’est l’UE et pour ce faire il parle à tous les français.

            Une fois le Fexit réalisé, idéalement à partir de 2022, toute politique redeviens possible puisque la France aura récupéré sa souveraineté.

            Il a déjà expliqué dans son programme présidentiel visible sur https://upr.fr que sur les grands sujets comme celui que vous évoquez, il fera des référendums.


          • 14 votes
            Hijack ... Hijack ... 22 mai 2019 12:22

            Hum ! Cheikh Asselineau ... cache bien son jeu, car il a été pratiquement le seul politique français à dénoncer clairement les fabricants des terroristes dits islamiques ... qui ne sont devenus terroristes islamistes que quelques jours ou semaines avant leurs méfaits (la plupart ayant été auparavant soit dealers, soit pire ... bizarrement une majorité d’entre eux avaient des tendances gays) ... bref, F.A avait été un des premiers à dénoncer l’agression de la Libye et de la Syrie. Agression de la Libye (Sarko sous Bhl) ... Kadhafi qui avait été un barrage contre l’immigration massive d’africains vers l’Europe via la Méditerranée ; l’Upr a été un des rares à dénoncer l’aide occidentale aux groupes islamistes terroristes, aidés, payés par l’Arabie S. + Qatar, alliés malfaisants des Usa, n’est-il pas Mister Fabius qui lui pensait qu’ils faisaient du bon boulot en Syrie, alors que dans ce pays chrétiens et musulmans vivaient parfaitement bien ensemble, le tout confirmé par Bassam Tahhan chrétien syrien, issu de famille d’opposants aux Assad, mais qui a de suite compris où été le problème, avait compris qui avait aidé les terroristes à s’installer en Syrie et ailleurs ... mais bref de chez bref, s’il n’y avait la Russie, le monde entier serait déjà embrasé. Cela, Asselineau l’avait bien compris ...


          • 2 votes
            Gollum Gollum 22 mai 2019 12:42

            @Hijack ...

            bizarrement une majorité d’entre eux avaient des tendances gays

            Cela s’explique fort bien. L’homosexualité ne pouvant être vécu en Islam le mieux est encore de finir en martyr, on s’achète ainsi une aura au lieu d’une ignominie..

            Bon, c’est radical mais c’est peut-être plus facile à faire que de vivre perpétuellement dans le non-dit, le mal-être perpétuel...

            Les cathos eux préfèrent entrer dans les ordres ou la prêtrise. C’est pas la même technique mais c’est efficace aussi. Ce qui explique le nombre surélevé d’ecclésiastiques aux mœurs troubles.. (je sens que je vais me faire allumer là)


          • 5 votes
            Hijack ... Hijack ... 22 mai 2019 12:42
            Comment expliquer la montée en puissance de l’Etat islamique ?

            Par Georges Corm.

            .

            Lafarge, la multinationale qui finançait l’Etat islamique

            .

            Attentat de Strasbourg : Chérif Chekatt, le faux "chevalier de la foi"

            Extraits :

            Qualifié de « djihadisme », ce type d’actes n’est pas du terrorisme et se rapproche plutôt des tueries aux Etats-Unis commises par de individus qui cherchent à se venger de la vie. Par Farhad Khosrokhavar, École des hautes études en sciences sociales (EHESS).

            On trouve chez ces faux djihadistes un grand opportunisme à ce sujet : ils enrobent leur haine de la société dans l’adhésion imaginaire à un islam qu’ils ne pratiquent souvent qu’à moitié (et même bcp moins et depuis très peu de temps).



          • 9 votes
            Hijack ... Hijack ... 22 mai 2019 12:45

            @Gollum

            C’est un peu HS dans ce sujet ... mais contrairement à ce que tu crois, l’homosexualité est condamnée par les pays musulmans (hypocritement), mais pas par la religion musulmane qui certes n’encourage pas, mais ne condamne pas ... déconseille cette voie là, de manière bien plus sympathique que la Bible. En quelque sorte, comme le dit Poutine, on ne condamne pas, mais on ne va quand même pas les encourager. 


          • 5 votes
            Hijack ... Hijack ... 22 mai 2019 12:49

            @Gollum

            Suite ... j’ai oublié de dire que l’homosexualité cachée, taboue ... est largement répandue dans les pays comme l’Arabie Saoudite ... il n’y a qu’à les voir dans leurs robes et leurs manières.
            Djeddah ... Certains centres sont réputés pour être des lieux de drague et on y trouve même des cafés gays.



          • 5 votes
            gaijin gaijin 22 mai 2019 13:08

            @Hijack ...
            "qui ne sont devenus terroristes islamistes que quelques jours ou semaines avant leurs méfaits"
            en effet drôles de musulmans ....si vous voulez vraiment rigoler regardez combien d’entre eux sont passés par molenbeck ...c’est rigolo parce qu’historiquement il y a déjà quelqu’un qui sort de là : le mec qui a tapé massoud et sur ordre de qui ?
            je n’en dirais pas plus sinon on va me taxer de complotisme .... smiley smiley


          • 4 votes
            Hijack ... Hijack ... 22 mai 2019 13:47

            @gaijin

            Sacré Molenbeck ... la ville où l’un des frères des terroristes (oublié leur nom) ... fréquentait les boîtes gays de cette ville et dealait du shit pas très shiite ... suivant les prescriptions religieuses ...


          • 4 votes
            Hijack ... Hijack ... 22 mai 2019 13:51

            @pegase

            En fait, chez les cathos ... l’erreur a été le non mariage, ce qui explique tout ...
            Que le Vatican rétablisse le mariage des prêtres ... et tout ira bien.
            Pas analysé jusqu’ici, mais il est probable que la maçonnerie ne soit pas innocente dans cette fausse prescription Divine qu’est le célibat des prêtres.


          • vote
            Gollum Gollum 22 mai 2019 14:45

            @Norman Bates

            Et aucun commentaire sur mon bouquin qui montre l’homosexualité quasi institutionnelle du Vatican...

            Non, non on préfère le silence et l’oubli... Chuuut ! smiley


          • 2 votes
            Norman Bates Norman Bates 22 mai 2019 16:14

            @Gollum

            C’est à croire qu’il y a eu un grand remplacement des fous de la messe par les mous de la fesse...ça reste un cercle très ouvert... smiley

            Mais bon, si gros nigaud n’a rien vu c’est qu’il n’y a rien à voir...


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 22 mai 2019 16:41

            @pegase

            Hum ! Je parlais de mariage équilibré et naturel  : homme/femme ... si j’ai bien compris ce que tu veux dire.
            Les hommes d’Église ayant des relations cachées (hétéro), il paraît qu’il n’y en a pas tant que ça. Quant aux relations homo, normal qu’ils soient cachées ...


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 22 mai 2019 17:34

            La Libye après qu’ils aient écouté Sarko au lieu d’Asselineau (plus bas) ...

            Devinette : Qui soutient le chaos et le terrorisme ... + les migrants barbus à mine patibulaire vers la France ???


          • 1 vote
            v.moyal 22 mai 2019 08:43

            2eme..Réunion des nains de jardins dans la même écurie...MDR


            • 11 votes
              BA 22 mai 2019 08:58

              Au Royaume-Uni, le peuple avait voté « non » à l’Union Européenne lors d’un référendum. Le peuple avait voté pour la sortie de l’Union Européenne.


              COUP DE THEATRE ! Le peuple a mal voté, donc il va y avoir un second référendum !


              C’est toujours pareil avec les européistes : les européistes ne tiennent pas compte du choix du peuple.


              Les européistes font revoter jusqu’à ce que le peuple vote « oui » à l’Union Européenne.


              La construction européenne est anti-sociale, anti-populaire, anti-démocratique. Elle doit être détruite.


              Lisez cet article :


              Pour sauver son Brexit, Theresa May abat son ultime carte : le second référendum.


              La dernière fois que les députés ont voté – à leur propre initiative – sur un projet de second référendum, la motion a été repoussée de justesse par 292 voix contre 280 et 66 abstentions.


              Depuis lors, des élus conservateurs se sont ralliés à cette idée. Certains préféreraient en effet un référendum à des élections législatives qu’ils risquent de perdre. Et parmi les europhobes, l’idée d’un tel scrutin offrant le choix entre une sortie sans accord (qu’ils souhaitent) ou un maintien dans l’UE a des partisans qui pensent pouvoir le gagner.


              https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/21/brexit-theresa-may-propose-aux-deputes-un-nouvel-accord_5465166_3210.html


              • 3 votes
                Pyrathome Pyrathome 22 mai 2019 21:07

                @BA

                Pour sauver son Brexit, Theresa May abat son ultime carte : le second référendum.

                Seulement voilà, la liste pro BREXIT de Nigel Farage écrase largement toutes les autres dans les sondages au RU......

                May va gerber fissa, il va y avoir de nouvelles élections et les "européistes" vont tous passer à la trappe......


              • 2 votes
                ahtupic 22 mai 2019 11:42

                L’artichaut fait la promotion de LREM. j’ai arrêté de regarder.


                • 2 votes
                  VINASAT-2 VINASAT-2 22 mai 2019 14:54
                   smileyalternative non fascisant et surtout libérateur de cette dictature de UE  smiley

                  https://reho.st/self/f315d83888be1a67e75c74b48a33e4195469cd87.jpg



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès