• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Zemmour signe son arrêt de mort ???

Zemmour signe son arrêt de mort ???

Zemmour nous cite ses sources et balance qu'il peut parfois être d'accord avec l'auteur (ultra-nauséabond*) de celles-ci (14:45).

 

*le correcteur haziza 

 

Tags : Eric Zemmour




Réagissez à l'article

77 réactions à cet article    


  • 20 votes
    Claire29 Claire29 8 février 2014 11:30
    "Si la gauche touche à Zemmouir elle signe son arrêt de mort."MasqueDeFer

    Eh bien,elle a signé son arrêt de mort !
    Zemmour a été coupé par la Pub pendant la rediff de l’émission samedi après les infos de 11h !
    Je n’en revenais pas,je pensais qu’on allait voir la suite des arguments et des preuves présentés par Zemmour après cette page de pub,eh bien non,on est passé directement au 2ème sujet !

  • 3 votes
    Avlula 8 février 2014 11:58

    Du calme MasqueDeFer, reprends le contrôle de ton cerveau, tu ne réfléchis plus en homme mais en étiquette. Ca veut dire quoi "la gauche signe son arrêt de mort", rien du tout, tu veux tuer tout ceux qui se disent de gauche ? Si on te donne le pouvoir tu réitères le massacre des Vendéens ?


  • 19 votes
    la mouche du coche 8 février 2014 13:02

    Notons comme la petite oie qui pose les questions et qui n’intervient jamais dans les débats des 2 hommes, SUR CE SUJET subitement se déchaine et place du alain Soral dès qu’elle peut, même quand M. Zemmour veut passer à autre chose. On voit clairement qu’elle reçoit des ordres ; Son oreillette a dut chauffer ferme à ce moment-là.


  • 4 votes
    Avlula 8 février 2014 14:37

    Ça devient tellement grossier qu’à force ça risque de se retourner contre eux. A moins que ce soit voulu, de faire trôner Soral à la tête de toutes les résistances. En tout cas ça lui fait une sacré pub, et lorsque les gens seront profondément déçus jusqu’au dégout de ce qu’il se passe, ils tomberont dans ses bras.


  • 16 votes
    Boom_QaBoom Boom_QaBoom 8 février 2014 16:39

    Très intéressante la 2eme partie mise en lien par Masquedefer, avec Domenach qui essaye vainement de rappeler Zemmour à sa caste sociale, en lui disant que lui aussi sera une victime potentielle de la haine des élites ("si haine il y a").
    Zemmour, fièrement, lui répond qu’il préfère être du côté du peuple, et que ce dernier sait "séparer le bon grain de l’ivraie".
    Médias collabos au bucher.
    Et Zemmour, qui en plus s’excuse auprès de Michéa pour l’avoir cité ! Franchement, moi, je vote pour lui (il se présente ou déjà ?), j’apprécie trop la courtoisie (95,6).
    Wahlllllllla.


  • 2 votes
    Claire29 Claire29 9 février 2014 13:47
    J’apporte une correction à mon commentaire posté hier.
    Si Zemmour a bien été coupé par de la pub pendant la rediff de l’émission après les infos de 11h,je précise qu’il n’a pas été coupé pendant la rediff après les infos de 12h,
    et on peut toujours voir sur I télé le débat "Théorie du genre info ou intox"intégralement !
    Je n’ai pas eu la possibilité de corriger avant !
    Mais je ne peux plus voir la vidéo,un message s’affiche :
    "L’utilisateur a supprimé cette vidéo".
    Qui est l’utilisateur qui a supprimé la vidéo ?
    Si c’est Childéric,pourquoi n’y a-t-il aucune explication ?
    Je ne comprends pas !

  • 3 votes
    Justin Justin 10 février 2014 11:13

    Il ne reste plus qu’à Zemmour de joindre le FN et soyez en sur il serait certainement élu dans une circonscription aux municipales.


  • 43 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 8 février 2014 08:17

    Zemmour est un homme courageux et intègre. Il a tout mon respect.


    • 46 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 8 février 2014 08:27

      Zemmour en roue libre, grand braquet : « Deuxièmement, si j’ai des points d’accord avec Alain Soral, je na vais pas me cacher derrière mon petit doigt... Donc, moi j’en ai rien à faire, j’ai des désaccords avec lui et j’ai des accords avec lui... ». De plus en plus fort, Domenach er Salamé ont failli régurgiter leur quatre heures !
       
      Ce n’est plus « Z comme Zemmour », mais « Z comme Zorro ».  smiley  smiley


      • 20 votes
        Nora Inu Nora Inu 8 février 2014 11:25

        Salut Jean ,

        son "je me fous des sources ..."
        rejoint ce que je dis ici quand on me reproche de relayer certains .
        Ce n’est pas le messager qui m’importe , c’est le message .
        Pour le reste , il a fait fort , trop fort pour i-télé . Ils vont le virer , je pense .

      • 8 votes
        Jean Rigole Jean Qirigole 8 février 2014 12:39

        Salut Nora,
         
        Le problème pour les zoreilles et la vue basse des zhumanistes de la gaugauche éblouis par la Lumière, c’est clairement le messager. Ils sont intransigeants sur la marchandise, au minimum estampillée « Antifafa certified », « Homophobe free » ou « Ne contient pas d’agents de saveur et de texture antimites ».  smiley

         

        Tout ce qu’écrivent le Nouvel Obs, Libé ou Domenach = bon ; tout ce que disent Zemmour, Soral ou JMLP = pas bon. Ils sont comme ça ! Ils sont tellement tolérants avec eux-mêmes qu’ils adorent se faire empapaouter...  smiley

         

        Sinon, d’après Claire29, iTélé a préféré remplacer Zemmour par un spot de la mère Denis à la redif...  smiley


      • 4 votes
        funambule funambule 8 février 2014 18:52

        "Peu importe les sources, ce qui compte c’est le message."
        ça, c’est vrai que c’est un point essentiel, et c’est déjà bien de le remarquer chez ses ennemis, c’est un premier pas.
        faut-il encore reconnaitre un message faux d’un vrai...
        puis, éventuellement, savoir reconnaître ce travers chez soi et non l’utiliser seulement quand ça nous arrange ...
        mais je ne nie pas que c’est un premier pas essentiel !


      • 3 votes
        cassandre4 cassandre4 8 février 2014 22:55

        par claude-michel (xxx.xxx.224.199) 8 février 08:42

        Un des rares journalistes a avoir des couilles... !

        ----------------------------------------------------------------------------------------

         Vous êtes injuste avec les journalopes, bien sur que si, ils en ont, même si, ce ne sont pas les leurs ! smiley


      • 10 votes
        Toyet 8 février 2014 08:43

        Propaganda a toujours gagné, les arguments finissent toujours par l’emporter, en effet un mensonge répété mille fois devient une vérité.
        Les socialistes sont mondialistes, ils doivent détruire l’humain et la communauté de l’être, pour gagner, à nous de rentrer en résistance.


        • 11 votes
          le naif 8 février 2014 10:38

          Du temps de Goebels, internet n’existait pas.....
          -
          La propagande fonctionne de moins en moins, cette théorie délirante du genre est une énorme erreur stratégique de la part du système. Deux choses peuvent faire vraiment bouger le peuple, le frigo vide et toucher aux enfants... Il y a six mois que je relais les infos et vidéos par mail auprès de mes amis. Au début la plupart étaient dubitatifs, aujourd’hui ils sont révulsés par ce qu’ils ont découvert et surtout par les mensonges éhontés de ce gouvernement et de ses sbires.
          -
          Domenach est une synthèse à lui tout seul, comment ce type peut-il encore se regarder dans une glace ???? Enfin ce qui est rassurant, c’est que Marianne est à vendre... et à pas cher CQFD


        • 43 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 février 2014 08:49

          Je suis allé vérifier tout ce que dit Zemmour.
          -
          Ce qu’il dit est vrai.
          -
          Le menteur en face a du caca dans les yeux et probablement entre les oreilles. A ce stade, ce n’est plus de la mauvaise foi, c’est de la connerie double concentré en tube.


          • 9 votes
            Arsene Icke Arsene Icke 8 février 2014 09:11

            Meme pour la masturbation à l’ecole c’est vrai ! Enfin, c’est pas encore appliqué bien entendu et bien heureusement mais c’est dans les tuyaux de l’OMS. Tout est dans le document officiel de l’OMS qui est téléchargeable sur ce site de l’OMS en Allemagne (cf. p. 40).

            http://www.bzga-whocc.de/?uid=072bde22237db64297daf76b7cb998f0&id=Seite4486


          • 18 votes
            Sylvain Sylvain 8 février 2014 10:07

            On verra si Zemmour a signé son arrêt de mort, mais j’en suis pas surs du tout... 

            Je le redis ces sujets sociétaux, l’oligarchie s’en fout complètement ils ne sont que des diversions. A part miss Belkacem, Hollande et son gouvernement de pitre n’ont même pas d’avis sur ces sujets. Zemmour pourra dire ce qu’il veut sur ses sujets je prend le pari qu’on le revoit la semaine prochaine ! 

            • 10 votes
              Heptistika Heptistika 8 février 2014 10:23

              En effet, tant que l’on cause sociétal, l’on ne risque rien, bien au contraire !


            • 8 votes
              klendatu 8 février 2014 10:29

              Sérieusement ? As tu déjà vu des diversions auxquelles le pouvoir est se trouve attaché au point de la maintenir lorsque la maison brûle ? Les diversions, elles fonctionnent bien lorsqu’elles se succèdent en occupant l’esprit du bon peuple sans risque majeur. La refondation des mentalités dès l’enfance a partir d’une religion inversée est au contraire un axe prioritaire dans l’entrée du totalitarisme marchand, homme et femme y étant alors interchangeables, l’enfant se trouvant alors en postion d’objet, et le tout, dans une logique capitaliste de pure consommation, puis excrétion. La différence et la complémentarité des sexes sont devenus des obstacles a la quête de toute puissance de quelques uns.


            • 7 votes
              Sylvain Sylvain 8 février 2014 10:44
              Tu penses sérieusement que la "logique capitaliste de pure consommation" a besoin de la théorie du genre et du mariage gay pour devenir hegemonique ?! Réveille toi ça fait des années que cette logique est à l’oeuvre. Le gouvernement vient d’ailleurs de faire marche arrière sur la PMA/GPA, Hollande est un petit politicard stratège qui change d’opinion selon comment le vent tourne mais il n’est en rien un idéologue !
              Le bon Zemmour peut être tranquille tant qu’il est d’accord avec Soral sur ces sujets la il ne risque rien, tu penses sérieusement que Soral est black listé parce qu’il est contre la théorie du genre,le mariage gay ou l’IVG ? Soyons sérieux... 

            • 9 votes
              Jean Rigole Jean Qirigole 8 février 2014 11:15

              @ Sylvain

               

              Zemmour dit : « moi j’en ai rien à faire, j’ai des désaccords avec lui et j’ai des accords avec lui... ». Le hic est qu’il ne précise pas les sujets (qui ne sont pas limités à la théorie du genre, le mariage gay ou l’IVG).

              L’oligarchie se moque-t-elle du fait de prêter la moindre qualité à Soral, nommément présenté par Valls et la plupart des médias comme la bête immonde d’extrême-droite qui agit en coulisse pour transmettre ses idées nauséabondes à Dieudo et à MLP ? C’est pas causer sociétal, ça, c’est un crime de la pensée...

              Nous n’avons visiblement pas la même échelle de Beaufort !  smiley


            • 8 votes
              Schweizer.ch 8 février 2014 11:35

              "...ces sujets sociétaux (...) ne sont que des diversions."


              Réflexion faite, je le crois de moins en moins. Pour parler de diversions, il faudrait qu’ils ne soient posés que par les socialistes français et leurs alliés, mais ce n’est pas le cas. Alors, pour parler de diversions, il faudrait que ces sujets sociétaux soulèvent, dans les autres pays, les mêmes polémiques qu’en France, et ce n’est pas le cas non plus.

              Donc il existe bien un plan de subversion des sociétés - comme le reconnaissait, d’ailleurs, le militant-philosophe homosexuel Eribon dès 2004 -, mais il n’y a qu’en France qu’il se heurte à une rude contestation, démontrant par là que le peuple français est quand même nettement moins vitellisé* que les autres.

              * de l’italien vitello, du latin vitulus, veau, et pas de Vittel, station thermale des Vosges.

            • 5 votes
              Sylvain Sylvain 8 février 2014 12:03

              "pour parler de diversions, il faudrait que ces sujets sociétaux soulèvent, dans les autres pays, les mêmes polémiques qu’en France, et ce n’est pas le cas non plus"


              Chaque pays a ses spécificités en matière de "moeurs", certains Etats comme les Pays Bas sont effectivement trés "progressistes" et ces sujets là ne font pas débats, d’autres sont partagés comme ici ou en Espagne dernièrement la nouvelle loi sur l’IVG a fait polémique. Tandis que d’autre Pays sont très "conservateurs" et ces lois ne sont même pas à l’ordre du jour comme dans les Emirats ou dans plusieurs Etats du Sud des Etats-Unis. Mais rassurez vous pour avoir été dans certains de ces endroits je peux vous confirmer que la logique du capital et de la consommation y est au moins aussi a l’oeuvre que chez nous ;)

            • 10 votes
              mehdite mehdite 8 février 2014 12:16
              "il n’y a qu’en France qu’il se heurte à une rude contestation, démontrant par là que le peuple français est quand même nettement moins vitellisé* que les autres."

              le sursaut moral ,et la révolution spirituelle mondiale qui en découlera , s’initiera par la France ... "Ils" le savent et c’est pour ça qu’"Ils" détestent tant ce pays . 

            • 4 votes
              maQiavel maQiavel1983 8 février 2014 12:42

              Le sociétal est une autre facette du capitalisme , c’ est une évidence pour moi.


            • vote
              Joe Chip Joe Chip 8 février 2014 13:36

              Niveau diversion politique, il peut exister un "sociétalisme" de droite focalisé sur les thèmes culturo-identitaires comme il existe un surinvestissement sociétal à gauche. L’un et l’autre peuvent même coexister au sein d’une même société pour servir le même maître (système capitaliste).

              Par exemple, aux USA, il ne faut pas analyser l’opposition apparente entre le progressisme d’inspiration luthérienne (groupes LGBT, Greenpeace & cie) et le puritanisme calviniste en termes d’antithèse pure, comme en France entre le courant révolutionnaire et le courant traditionaliste, mais plutôt y voir les deux pôles inversés d’une même matrice idéologico-religieuse, fondamentalement messianiste, qui restent en en interaction dialectique permanente et qui constituent les deux mâchoires d’une formidable machine à broyer les autres systèmes culturels qui ne peuvent pas assimiler aussi dynamiquement les contradictions générées par le système capitaliste. 

              Dans la société américaine, le progressisme et le conservatisme ne s’opposent donc que superficiellement. Darwin nourrit le créationnisme biblico-scientiste, et inversement. Le théorie des "deux Amériques" - progressistes libéraux opposés à une Amérique de conservateurs cinglés - recyclées par les médias français à chaque élection américaine, est une immense connerie.

              En revanche, il y a bien deux France - et depuis très longtemps, au moins depuis les guerres de religion - c’est la raison pour laquelle chez nous les conflits sociétaux prennent une telle ampleur et conduisent périodiquement à des renversements violents de paradigme, car aucun consensus culturel n’est possible, sauf à un très haut niveau d’abstraction politique.  

              hors-sujet : je n’arrive pas à créer des paragraphes pour aérer mon texte, même en sautant des lignes ?


            • 6 votes
              funambule funambule 8 février 2014 19:16

              oui Sylvain, faut vous tenir au courant, selon la théorie Marxo-Soucoupo-Agoravoxienne, les capitalistes, ne veulent plus vendre des trucs que les gens s’achètent dans les familles, ils veulent détruire la famille, même celles déjà constituées pour vendre des trucs que l’on s’achète en tant qu’individu.
              A noël, en famille : un seul sapin de noël : c’est de la merde !
              au moins, avec une famille recomposée, avec 26 papas, il y a une rivalité, 26 sapins de noël, et je ne parle pas des guirlandes, surtout que parmis les papas il y a une rivalité, alors, ils vont acheter des sapins plus gros.

              Vous ne comprenez pas parce que vous croyez connaitre des gens très peu attachés aux traditionnels, qui sont presque tous altermondialistes et qui consomment moins que les autres, mais non, faux ! Ce sont des hologrammes !


            • 4 votes
              funambule funambule 8 février 2014 19:18

              @joe chip :
              s’il y a 2 France, faut peut-être faire 2 pays alors ... ou bien inventer un système qui peut inclure tout le monde ... une laïcité par exemple ....


            • 1 vote
              Joe Chip Joe Chip 8 février 2014 20:31

              @funambule

              Epargnez-moi vos sarcasmes, en l’occurrence, le but de mon propos n’était pas de critiquer la laïcité, même s’il serait illusoire de voir dans ce domaine un marqueur de "neutralité" idéologique.


            • 14 votes
              Qurtis Kurtis 8 février 2014 10:50

              C’est une des personnes la plus intéressante à écouter à la tv. Il a des couilles lui au moins, ça devient rare...


              • 8 votes
                maQiavel maQiavel1983 8 février 2014 11:58

                J’ai toujours eu de grosses réserves sur Zemmour et  son rôle de réactionnaire du système. Mais je dis que c’est un bonhomme, quoi qu’il en soit il a des burnes. smiley 

                 

                Et c’est une bonne chose qu’il se fasse virer, il ne doit plus rester dans ces médias que des eunuques.


              • 5 votes
                klendatu 8 février 2014 12:08

                En ce moment, il les pose sur la table comme jamais auparavant. Nul doute qu’il soit prêt a en payer le pris.


              • 3 votes
                Joe Chip Joe Chip 8 février 2014 13:48

                Oui, je serai surpris qu’on le voit encore longtemps dans les média suite à ce "coming-out" soralien, même nuancé. Gageons que certains de ses coreligionnaires ne pourront pas lui pardonner cette liaison dangereuse. 


              • 3 votes
                klendatu 8 février 2014 11:01

                Oui, je pense que la logique capitaliste en a besoin, car ce sont des outils essentiels pour destructurer un héritage civilisationnel devenu encombrant. La dernière étape du capitalisme consiste a remodeler la société dans le sens d’une chosification des masses. Quant a la marche arrière que tu décris, j’y vois plutôt un simple différé, une révision du calendrier afin d’améliorer la com, PMA et GPA se trouvant alors représentés ultérieurement. Après, les avis sur Soral peuvent être partagés, là n’est pas l’essentiel, le tout étant de ne pas dire que la terre est plate lorsqu’il affirme qu’elle est ronde. Blacklisté ou pas, il est pertinent de faire le tri dans les propos, sans oublier que son attitude envers Farida Belghoul est appréciable.


                • vote
                  klendatu 8 février 2014 11:02

                  post ci dessus en réponse a Sylvain.


                  • 17 votes
                    gerfaut 8 février 2014 11:15

                    Zemmour a dit vrai, l’ Education Nationale renvoie officiellement sur la Ligne Azur qui faisait de la propagande homosexuelle et parlait de la théorie du genre, et ceci dès le collège donc des enfants de 11 ans en 6 ème. Le site est maintenant inaccessible.


                    • 6 votes
                      liberty1st liberty1st 8 février 2014 11:31

                      Pour le coup, Domenach à entièrement raison. La théorie du genre est une réflexion qui n’est pas nouvelle et qui s’interroge sur une société en mouvement.
                      -
                      Bien qu’elle "existe"elle n’est certainement pas une théorie qui est appuyée, diffusée, et implémentée de force par l’éducation nationale ! Il ne faut pas oublier que les enseignants sont des personnes morales qui essayent d’œuvrer pour le développement culturel, social, moral, et scientifique de leurs élèves.
                      Il est extrémiste de les considérer et de considérer l’éducation nationale comme un système d’endoctrinement (au sens péjoratif) sexuel.
                      -
                      La sexualité se développe au cours de la vie, dans un contexte social, familial, environnemental ... et pas uniquement scolaire.
                      -
                      Les documents de Zemmour existent mais les décrire comme des documents supports et fondateurs, s’est leurs conférer un impact et une influence qu’ils n’ont pas. Il entretient et diffuse, à travers sont discours, un amalgame qui peut accroitre la discrimination.


                      • 17 votes
                        gerfaut 8 février 2014 11:42

                        Va réfléchir dans ton coin, dans des labos si tu appelles ça comme ça, mais les enfants ne sont pas des cobayes, tes expériences tu te les gardes


                      • 4 votes
                        Maetha 8 février 2014 11:35

                         ++++

                         Maintenant des perles tous les jours sur Agvox !

                         Cette manière d’enfermer l’interlocuteur, qui a tout faux, c’est évident, puisque l’on vous le dit et que c’est la télé qui le dit. Rendez-vous compte, en plus, par le grand , le beau, le très grand sage Domenach ! et le mettre dans le cercle interdit entouré d’une ligne rouge : celui des amis de Dieudonné et d’Alain Soral et des "antisémites" réunis, damnés par notre clique politique*.

                         Saillies et petits bijoux :
                         - Z : Vous mentez tout le temps !
                         -D : Tu es le crétin savant de l’obscurantisme !

                         -Z : Je ne comprend pas qu’avec l’éducation que tu as, tu serves une entreprise totalitaire de destruction de l’être humain et de la différence entre les sexes !

                         *Qu’ils continuent comme ça, avec la fine équipe de Domenach : ils savonnent la pente qui mène au précipice. Plus rien ne les retient. 

                                            C’est d’un comique !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès