• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Périco Légasse dénonce le silence des autorités sur l’égorgement du gendarme (...)

Périco Légasse dénonce le silence des autorités sur l’égorgement du gendarme Arnaud Beltrame

Périco Légasse : « Le terroriste a tiré 2 fois sur Arnaud Beltrame, la jambe et le bras, pour l'immobiliser, pas pour le tuer. Et il l'égorge ensuite. Quelle pudeur des autorités qui savaient dès le début mais ont tu l'égorgement. Encore une complaisance ou un silence inacceptable de la part des autorités ! » - CNEWS, 26 mars 2018, 19h23

Robert Ménard : « Un mot dur n’a pas été employé, mais Arnaud Beltrame a été égorgé. Le procureur François Molins fait son boulot en employant des termes techniques, mais c’est ça que ça veut dire. Tant qu’on n’emploiera pas les mots, on aura perdu. »
– LCI, 26 mars 2018, 18h30

Tags : Information et Médias Terrorisme Violence Islamisme




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Yakaa Yakaa 27 mars 2018 12:33

    Le silence des agneaux...


    • 3 votes
      thierry3468 27 mars 2018 13:24

      Tous ces gens qui parlent sans savoir vraiment ce qui s’est passé sont affligeants.Ils supputent ,ils imaginent ,ils voient ce qu’ils ont envie de voir.....Le terroriste et le gendarme étaient ensemble ,seuls,sans témoin.Que s’est il vraiment passé ?pourquoi soudain tout a bousculé dans l’horreur ?Je m’abstiens de réagir viscéralement à l’abominable.Peu ont compris que les émotions égarent trop souvent la raison.Malheureusement,il est à craindre que tout ceci reste bien mystérieux pendant très longtemps.Il y a des morts et donc des familles dans le chagrin qui méritent mieux que tous ces charognards qui se gargarisent de ce terrible drame.


      • 6 votes
        Yakaa Yakaa 27 mars 2018 17:33

        @Zatara
        J’avais entendu parler des combustions spontanées, mais pas encore des égorgements spontanés...  smiley


      • 6 votes
        medialter medialter 27 mars 2018 18:07

        @thierry3468
        "Tous ces gens qui parlent sans savoir vraiment ce qui s’est passé sont affligeants.Ils supputent ,ils imaginent ,ils voient ce qu’ils ont envie de voir....."

        *

        Ce qu’on connait à coups sûrs, c’est le timing d’intervention. Cette opération, c’était BANZAI. Tu parles d’une opération pro, foncer dans le tas, comme si les mecs n’avaient pas les moyens d’une opération chirurgicale, ou d’une opération basée sur la patience, comme ça s’est passé à Neuilly à l’époque de la prise d’otage d’enfants du temps de Sarko. Ha mais Neuilly, c’est Neuilly, c’est une haute concentration de sionards, c’est pas une superette de la pampa. C’est combien le budget de la flicaille ? Ha, 12 Milliards. En collations alors. La vérité, c’est que ; soit c’est devenu des branques, soit ils ont reçu des ordres pour faire le ménage vite fait. Aucun respect pour un des leurs. Bah il se fera égorger, on s’en tape, c’est son job de faire la baudruche. Cette caste a un sens du respect mutuel toute relative.


      • 4 votes
        Qirotatif Qirotatif 27 mars 2018 21:50

        "une opération basée sur la patience"

        Je suis certain qu’au Bataclan les victimes auraient préféré une "opération basée sur la patience". Après tout... au bout de X victimes, une de plus, une de moins...

        "Soit c’est devenu des branques, soit ils ont reçu des ordres pour faire le ménage vite fait"

        Soit le type allait égorger quand même (simple hypothès hein... basée sur le fait qu’il avait déjà buté plusieurs personnes et blessés d’autres) et cherchait à se faire descendre... ah non, c’est vrai, c’est impossible, j’oubliais... #silitatprofon, #silisiouiss

        Faut qu’ils pensent à t’embaucher comme consultant, de telles compétences inexploitées... quel gâchis !


      • 2 votes
        Qirotatif Qirotatif 28 mars 2018 08:40

        Voilà qui évitera de raconter n’importe quoi (par exemple qu’ils auraient du attendre... ou je ne sais quoi d’autre de stupide dans ce genre), voici les faits (avec des inconnus encore), selon Le Parisien de ce matin : 

        "De sources proches de l’enquête, il apparaît désormais « hautement probable » que l’officier a tenté de désarmer Radouane Lakdim, trois heures après s’être substitué au dernier otage, une hôtesse de caisse.

        Cette lutte lui aurait été fatale et aurait précipité l’intervention des forces de l’ordre. (...)

        L’autopsie a permis de savoir que le gendarme a été mortellement touché à la gorge par Radouane Lakdim, armé d’un couteau de chasse. A 14h16, deux coups de feu rapprochés, puis un troisième, sont entendus, ce qui provoque l’intervention de l’antenne de Toulouse du GIGN, qui était arrivée la première sur place. Jusque-là, les gendarmes sécurisaient le périmètre et négociaient (vers midi Lakdim a demandé qu’on lui fasse parvenir un chargeur de téléphone portable), attendant l’arrivée de l’unité nationale du GIGN, envoyée sur place dans trois hélicoptères.

        Les blessures par balles, au bras et au pied, relevées sur le corps d’Arnaud Beltrame ne sont pas mortelles. Deux pistolets ont été retrouvés à proximité. D’une part, le 7.65 mm du preneur d’otage (chargeur vide). D’autre part, le Sig Sauer 9 mm de dotation du gendarme. L’officier a-t-il été touché par une ou plusieurs balle(s) tirée(s) de sa propre arme ? Il faut attendre les expertises balistiques pour en être certain. Mais en conférence de presse, lundi, le procureur de Paris François Molins a évoqué la présence de « cinq cartouches de 9 mm percutées » dans le magasin. Une découverte qui consolide l’hypothèse des enquêteurs.

        L’enregistrement audio de la négociation a été rendu possible par le fait que le lieutenant-colonel Beltrame avait eu le réflexe de laisser son téléphone portable ouvert. Cet enregistrement a été versé à la procédure."


      • vote
        Qirotatif Qirotatif 28 mars 2018 09:32

        Qq éléments supplémentaires : 

        - Le Lt-colonel A. Beltrame avait déjà sauvé une Française en Irak dont l’enlèvement était imminent (d’après le Nouvel Obs) lors d’une exfiltration délicate. Peu d’éléments sur cette opération encore mais le secret est en train d’être levé. 

        - La copine du tueur : une jeune femme âgée de 18 ans, présentée comme une "convertie" et fichée "S". "Elle présente tous les signes d’une radicalisation" et a crié "Allah Akbar" lors de son interpellation mais elle "conteste avoir été associée au projet mortifère de son petit ami", a rapporté le procureur de la République de Paris, François Molins. Selon lui, elle n’avait plus de contacts téléphoniques avec Lakdim depuis janvier mais est soupçonnée d’avoir poursuivi des échanges via une application. Le matin du périple sanglant de son compagnon, "elle a posté une sourate promettant l’enfer aux mécréants", a précisé M. Molins.


        - Témoignage de la mère d’une des victimes de Mérah : Elle a raconté mardi à l’AFP comment Radouane Lakdim, le tueur du Super U de Trèbes, l’a interpellée [il y a qq années de cela] dans la rue à Carcassonne :

        "Il est sorti du café, il est venu en vitesse, il m’a appelée par mon prénom et par mon nom, il a mis sa capuche et il m’a dit ’pourquoi vous mentez ? Pourquoi vous dites que vous portez le foulard en signe de deuil ?’""J’ai dit : ’je ne mens pas, je n’ai pas peur, je porte ce foulard depuis que j’ai perdu mon fils’.""Et il m’a dit : ’continue comme ça, ma mère, et tu verras’.""Il m’a fait peur sur le coup, il m’a mis la main sur le dos, je pouvais rien faire.""Il m’aurait tué, ça c’est sûr", s’il n’y avait pas eu du monde autour, poursuit-elle, à ses yeux, "je suis une mauvaise musulmane parce que je m’habille à l’occidentale."

        La mère d’Imad Ibn Ziaten, victime de Mohamed Merah en mars 2012, s’était rendue à Carcassonne pour une intervention à la maison d’arrêt de Carcassonne, avec le Service pénitentiaire d’insertion et de probation (SPIP).


        - Enfin, une analyse (chacun jugera) de Farhad Khosrokhavar, sociologue franco-iranien : "Le profil du preneur d’otages de Trèbes correspond à celui des djihadistes en Occident, fruits de l’urbain djihadogène


        Messieurs les architectes, prenez garde. Farhad a fait de hautes études et il est formel : vos immeubles tuent ! Pensez-y la prochaine fois que vous êtes penchés sur votre table à dessin. 


      • 5 votes
        medialter medialter 28 mars 2018 12:51

        @Qirotatif
        "Je suis certain qu’au Bataclan les victimes auraient préféré une "opération basée sur la patience""

        *

        Ben oui, bel exemple, ils l’ont eu la patience, 2h d’attente avant que la flicaille ne daigne se déplacer, même les mainstream s’interrogent, c’est dire, s’il y a un exemple d’incompétence notoire (une telle incompétence qu’elle pousse à l’hypothèse du false flag), c’est bien le Bataclan

        *

        "Soit le type allait égorger quand même (simple hypothès hein... basée sur le fait qu’il avait déjà buté plusieurs personnes et blessés d’autres) et cherchait à se faire descendre"

        *

        Le mec va bien sûr égorger le seul otage de valeur qu’il a sous la main, alors qu’il a des revendications en cours ? Sans raison ? Tu prends le monde pour des neu-neus ? Le mec a juste craqué sous la pression d’une bande d’excités de la gâchette qui adorent se la péter cow-boys. Tu dois juste avoir la mémoire courte, tous les foirages accumulés depuis Charlie, Merah, Nice, le Bataclan, ont plutôt tendance à démontrer qu’on a affaire à une bande de clowns, ou alors à des instructions de haut lieux qui laissent songeurs (du genre silisikitivo), comme à Nice la levée des barrages juste avant l’attentat et la confiscation des bandes

        *

        "Faut qu’ils pensent à t’embaucher comme consultant, de telles compétences inexploitées... quel gâchis !"

        *

        "Faut qu’ils pensent à t’embaucher comme consultant, de telles compétences inexploitées... quel gâchis !"

        *

        Toi faut vite te faire une opération de la mémoire pour t’upgrader en RAM


      • 3 votes
        mjk mjk 28 mars 2018 13:20

        @medialter
        Réfléchis un instant.
         
        Envisages-tu sérieusement que Sarközy, n’écoutant que son courage, aurait pu se poster à moins de 10 mètres d’un authentique forcené bardé d’explosifs et prêt à en découdre, s’il avait couru le moindre danger ?
         
        Ce n’est pas le genre de la maison, hein. Pas du tout, même.
         
        Cette prise d’otages factice était une psy-op visant à assurer un avenir politique brillant à Naboléon en lui offrant à peu de frais un rôle de héros qui, à l’aide de ses petits bras musclés, sauve des enfants apeurés sous l’œil ému des caméras et de la France entière.


      • 4 votes
        Qirotatif Qirotatif 28 mars 2018 13:29

        @medialter

        Pour le Bataclan tu n’as pas compris, mais vu le reste du post ça ne m’étonne guère. 

        "Le mec va bien sûr égorger le seul otage de valeur qu’il a sous la main, alors qu’il a des revendications en cours ? Sans raison ? Tu prends le monde pour des neu-neus ? "


        L’expert Miami, consultant profiler en recherche d’emploi Merdaterre va donc pouvoir expliquer pourquoi il a tué une personne et blessé une autre avant, "sans raison" non plus (ah si, pour... voler une bagnole), puis pourquoi il a tiré sur des CRS "sans raison" non plus en en blessant un au passage, puis pourquoi il a placé 3 bombes artisanales dans le supermarché (un amateur de feux d’artifices ?) après avoir tué un client et le boucher du supermarché au préalable "sans raison", poursuivi d’autres clients et finalement pris en otage une employée. Pas de doute, les gendarmes avaient à faire à un homme raisonnable... D’ailleurs "ses revendications" (la libération d’Abdelslam... vachement rationnelle comme revendication) l’étaient tout autant et nul doute qu’une fois satisfaites, il aurait sagement relâché le gendarme... mais oui, bien entendu. 

        Je ne prends pas le monde pour des neu-neus, seulement toi. 


      • 5 votes
        medialter medialter 28 mars 2018 17:43

        @Qirotatif
        "L’expert Miami, consultant profiler en recherche d’emploi Merdaterre va donc pouvoir expliquer pourquoi il a tué une personne et blessé une autre avant, "sans raison" non plus (ah si, pour... voler une bagnole)"

        *

        Le pilonneur de bougnoules n’a juste pas capté qu’entre une situation à l’extérieur avec de nombreuses options et une situation acculée sans aucune option il y a un monde. Tu ne feras jamais croire à quiconque qu’avec la sophistication des armes à disposition de ces dilapideurs d’argent publique, il n’existe aucun moyen de neutraliser un cinglé en déroute (des pros de chez pros, censément, cette brigade, la crème parait-il, surentrainée et toussa). Il est facile de constater que ta haine de l’Islam t’entraîne dans des interprétations à vocation d’instrumentalisation. Je traduis dans les grandes lignes : un cinglé, donc tous les melons dehors. A en juger par la manière dont tu t’emportes, ça doit te ravir qu’un mec de ce genre se fasse buter sans jugement, que dis-je, tu dois applaudir à donf. T’es le genre de mec à vouloir sa tête coupée exposée sur pilori. La justice à deux vitesse, quoi. Tu ferais bien d’aller consulter pour tes névroses aux melons, toi le donneur de leçon de démocraties


      • 4 votes
        Qirotatif Qirotatif 28 mars 2018 18:25

        @medialter

        Passés les deux premières secondes d’amusement le propos est tellement grotesque qu’il en est pathétique. Certains interdisent la critique de la politique d’Israël en hurlant à l’antisémitisme, d’autres ont emboîté le pas avec d’autres religions, d’autres enfin sont tellement imbus d’eux-mêmes que mis face à leurs contradictions ils en viennent à reprendre la profonde malhonnêteté de ce type de procédé. 


      • vote
        jeanpiètre jeanpiètre 28 mars 2018 18:50

        @Yakaa

        tomber sur une lame en tentant de désarmer un forcené quoi que peu probable est possible...


      • 4 votes
        medialter medialter 28 mars 2018 20:06

        @Zatara
        "C’est très étrange d’ailleurs de prendre une posture pro ethnique depuis un angle conspirationniste"

        *

        Mais t’as vu où que j’étais pro-ethnique ? Les muzz, j’en ai rien à foutre, car de l’angle conspirationniste, il est naturel de penser que si une tour d’ivoire doit organiser une invasion, elle n’aura que l’embarras du choix sur les bouc-émissaires, vu le tapis rouge social offert, c’est pas les sans-dents étrangers qui manquent. Et donc ce serait moi qui instrumentalise ? Allez, pour le plaise, un petit extrait de notre fou-furieux qui se chauffe tout seul à blanc à l’apparition de la première burqa, comme un chat à qui on présente un pitt-bull :

        *

        "Plus globalement toute cette histoire montre que les gens en ont marre des voilées, marre des barbus, marre de ces emmerdeurs qui veulent à tout prix imposer leurs croyances arriérées aux autres. Mais comme ils ne peuvent rien y changer, comme la justice s’amuse en plein procès avec un étron de criminel du calibre de Javvad, il ne leur reste plus que la ptite conne qui vient leur cracher son islamité le samedi soir... 
        Massivement les Français de souche et en partie ceux issus de l’immigration ne veulent pas d’islam chez eux, mais c’est trop tard. Et ils ne comprennent même pas qu’ils votent inlassablement pour des crevures qui s’indignent de la présence d’islamistes tout en voulant "organiser" l’implantation de cette religion ici. Pauvres concitoyens émasculés, schizo et déracinés réduits à réagir avec ce qui leur reste : l’émotion. Bah oui, il y a des voilées agressives dans leur télé et demain ce ne sera pas Pascal Légitimus qui se grimera en speakrine pour annoncer le film "Alice au pays des merguez" ou "Aziz le vengeur masqué", mais une vraie de vraie qui présentera le 20h de la République Islamique de Seine St Denis. Il faudra aller à l’ambassade du Qatar pour demander un visa pour se rendre à la nécropole des rois de France"
        *
        Et donc c’est ce genre de commentateur disjoncté, dont il est facile de suivre à la trace sa haine viscérale (on comprend mieux pourquoi il a effacé, soi-disant par erreur, tout son historique), qui aurait la primeur sur l’objectivité des analyses ? Le problème ici n’est pas de discuter de l’acte terroriste, dont tout le monde est d’accord pour dire qu’il est abominable, le problème est de discuter sur ce qui pourrait être une intervention foireuse. Il est évident que pour un islamophobe patenté, le mec va hurler comme un demeuré si on a le malheur ne serait-ce que de poser la question. En dépit de l’historique de la même lignée d’attentats, où les interventions de la maison poulaga ont été démontrées foireuses ou suspectes depuis des années (et notamment au Bataclan qu’il ose encore mettre en exemple). Qu’il hurle au loup parce que cet évènement est pour lui du pain béni (j’appelle ça de l’instrumentalisation), c’est son droit, mais qu’il baisse le ton quant à la suggestion d’une théorie alternative

      • 2 votes
        medialter medialter 28 mars 2018 20:13

        @mjk
        Je suis le premier à émettre les théories conspirationnistes. Je suis parfaitement informé de ce dont tu parles. Mais mon propos était autre. Il consistait à remarquer que dans l’hypothèse du complot, il était géré en douceur et en finesse chez les nantis, et salopé de la manière la plus gore chez les ploucs, avec du muzz en filigrane. Tout ça pour exacerber les réflexes pavloviens des primates de la pensée convenue, dont on a un excellent aperçu sur ce fil


      • 4 votes
        medialter medialter 28 mars 2018 22:22

        @Zatara
        Ha mais je découvre que Quiro a besoin d’un avocat smiley Ce que j’aime bien à ce stade d’AV, c’est que de nombreux commentateurs ont été poussés dans leurs derniers retranchements par d’autres commentateurs, et que les dernières cartouches possibles prennent des profondeurs inattendues. Ce climat délétère avancé n’est pas pour me déplaire, la gamelle chauffée à petit feu révèle une espèce de précipité d’entrailles cristallisé à mesure que le monde sombre. Ces derniers soubresauts du cadavre de la civilisation sont longues d’enseignements sur la nature humaine

        *

        "Si tu faisais tes devoirs, tu saurais qu’entre twitter, facebook et autres, le nombre de fdp (autres que l’autre politique FI ravi de la mort du gendarme en pensant à Remi Fraisse) qui ont la CI française et qui sont ravis de ce qui arrive à ce pays de kouffar (le nombre de tweet est ahurissant) à chaque attaque ou autres ratonnades est au delà de tout ce que tu peux imaginer"

        *

        C’est tes devoirs que tu n’as pas fait, je ne vois vraiment pas ce qui t’étonnes là-dedans ; une stratégie de clivage inter-communautaire, relevée, au sens culinaire du terme, par des idéologies antagonistes, peut difficilement donner une harmonie idyllique. Ca s’appelle de l’ingénierie sociale, et pour les modalités, je te renvoies aux cours élémentaires

        *

        "Explique moi pourquoi il n’y a jamais eu aucun chrétien dans un camion pour écraser des gosses et des femmes ; Expliques moi pourquoi il n’y a jamais eu de chrétien pour se faire péter avec ceinture d’explosif. Y’aurai pourtant de quoi les piloter aussi, non ? Des crétins avec des croix, ça doit pouvoir se trouver, qu’est ce t’en pense ?"

        *

        Pareil, je te renvoies à tes cours d’histoire, je ne vais pas te faire l’offense de te réexpliquer ce que les chrétins ont été capables de faire. C’est une simple question de contexte historique

        *

        "Qiro ne s’est certainement pas offusqué à la première burqa, tu le traite de raciste, purement et simplement"

        *

        Je n’ai pas traité Qiro de raciste. Il est beaucoup trop propre sur lui pour se lancer là-dedans. Je l’ai traité d’islamophobe. C’est la théologie qu’il craint, pas la couleur de peau. Et je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit d’utiliser ce terme à bon escient au prétexte que d’autres l’utilisent à tort et à travers. Maintenant je n’ai rien contre le fait de craindre une religion, puisque moi-même j’estime que les 3 monothéismes sont des dangers et accessoirement des instruments manipulés avec savoir-faire par les élites. J’en ai juste contre la vue basse qui consiste à prendre les effets pour des causes

        *

        "Ne t’étonnes pas si dans 1, 2, 3 ans max tu ais de véritables nazis en France, parce que ta remarque et tout ceux qui crie à l’islamophobie tout en crachant sur les blancs et la France sont en train de fabriquer les futurs suprémascistes blancs chrétiens"

        *

        Mais je ne crache pas sur les blancs en particulier, je crache sur l’humain en général. Donc rien ne peut m’étonner, venant de lui. Des nazis ? Peut-être ... et alors ? Ca sera juste une ponctualité historique qu’une autre viendra remplacer ... etc. L’histoire tourne comme ça depuis toujours, t’es trop le nez dans le guidon jeune padawan, respire un grand coup et prends un peu de recul

        *

        "En fait, tu ne comprends rien (mais rien de chez rien)... c’est de la souffrance dû à de l’empathie. Chose dont tu es bien incapable de par ton prisme"

        *

        Tu devrais soumettre ça à MaQouille, lui pense que tant qu’on n’a pas vécu de sévices, de tortures, on ne peut rien comprendre à la vie smiley Et donc Qiro aurait le monopole de la bonne empathie, il souffre parce que les méchants islamistes font ce que jamais un gentil chrétien n’oserait faire ? J’ai bon ? Tu veux que je te fasse une liste des abominations innommables perpétrées tout azimut ne serait-ce que dans l’histoire contemporaine, à côté desquelles les muzzes seraient des enfants de choeur ? Vous me faites juste marrer à découvrir l’eau chaude en raison d’incidences nombrilistes, les petites souffrances d’aujourd’hui ne sont que de minables répliques d’une constante a-temporelle autrement plus violente qui curieusement n’a jamais intéressé personne en raison d’appartenance à d’autres temps et d’autres lieux. Bon, j’ai encore du taf, à demain les petits loups smiley


      • 2 votes
        mjk mjk 29 mars 2018 03:58

        @medialter
        OK, c’est plus clair.
         
        A ma décharge, je survole ce genre de fils à vitesse grand V, juste histoire de prendre la température après chaque boukakerie que nous sert la société du spectacle, pour voir comment se porte ce projet de guerre horizontale entre consommateurs de saucissons et mangeurs de méchouis. Un projet dont les grossistes en merguez et les raffinés amateurs de caviar attendent de pied ferme la concrétisation depuis maintenant plusieurs années.
         
        A ces gens-là, je dirai qu’il ne faut pas perdre espoir. Certes, pour le moment, beaucoup de Français rechignent encore à l’idée d’aller refaire le portrait de leur voisin à coup de batte de base-ball au motif qu’il serait un peu trop bronzé selon les canons de l’époque, mais il faut donner du temps au temps. Peut-être est-ce tout simplement un problème de posologie. Au lieu d’un attentat bimestriel accompagné de 500 heures de service après-vente télévisé, je vous propose de jouer à fond la carte de l’incompétence et des dysfonctionnements, d’arrêter ainsi de déjouer les attaques qui n’ont pas reçu le coup de tampon, et donc de doubler les doses : un attentat par mois suivi d’une foultitude d’émissions spéciales consacrées au terrible danger islamo-djihadiste matin, midi et soir pendant 25 ans. Rien de mieux qu’un tel traitement pour briser un compatriote en deux et le sublimer en un magnifique con patriote, on ne peut plus utile, bavant de haine apprise et prêt à aller casser la gueule à l’Arabe du coin, au minimum.


      • 4 votes
        Qirotatif Qirotatif 29 mars 2018 09:11

        @medialter
        "Ces derniers soubresauts du cadavre de la civilisation sont longues d’enseignements sur la nature humaine"

        Mais qu’est-ce que ça peut bien te faire ? Au fond, ce qui compte pour toi c’est de remplir ton "bide" comme tu le rappelles si souvent. RAF des autres, non ? 


        "une stratégie de clivage inter-communautaire, relevée, au sens culinaire du terme, par des idéologies antagonistes, peut difficilement donner une harmonie idyllique. Ca s’appelle de l’ingénierie sociale"

        J’adore cette manière d’avancer cette explication, un peu comme le ferai un enfant dans une partie de cartes où il serait en train de perdre et qui t’annonce que son 9 de pique serait miraculeusement devenu un... joker. Ca y est ? Tu es chat perché, tu as balancé l’expression magique et toute la réalité s’efface ? Il n’y a plus de 20 000 fichés, ces centaines de types qui reviennent de Syrie et tous ceux qui passent sous les radars mais tout ce petit monde ne serait pas un pb voire disparaîtrait comme par enchantement d’un seul claquement de doigts ? A qui comptes-tu faire croire qu’avec une telle situation, il serait impossible que des enragés commettent ce à quoi on assiste, qu’avec 3500 guss à la DGSI et même avec une surveillance généralisée, il serait impossible qu’il y ait passage à l’acte ?

        Ca me fait franchement rire tous ces gens qui se focalisent sur les éventuels ratés, les corrélations foireuses (Macron en difficulté, pif paf, attentat, donc l’état profond a orchestré blablabla CQFD) : rien qu’en France, il y a en a 1 par mois d’attentat, déjoué ou réussi, sans compter tous ceux qui ne sont pas comptabilisés comme tels (comme le surveillant pénitentiaire qui se fait planter, rarement au cri de "Bouddha est grand"), et tous seraient le fruit des sionistes franc-mac reptiliens ? 


        " Je l’ai traité d’islamophobe. C’est la théologie qu’il craint, pas la couleur de peau. Et je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit d’utiliser ce terme à bon escient au prétexte que d’autres l’utilisent à tort et à travers. "

        Je te rejoins pour la seconde partie de ta phrase. Par contre mon cher Marvvan, non, désolé : je n’ai aucune peur irrationnelle de l’islam. C’est un sujet d’étude et qui correspond aussi à un ensemble d’expériences. Je doute que la majorité des gens qui nous lisent ait passé plusieurs années en terre islamique, ni qu’elle ait pris la peine de se pencher sur cette idéologie. Au mieux ils ont fait un séjour à Djerba ou Marrakech et vu un matin une émission sur le "Jour du Seigneur" (si ça existe encore) où l’on ne parle pas des textes ni de certaines pratiques qui fâchent. Deuxièmement, je suis islamo-critique. Je m’attaque aux idées, pas aux personnes. Mais celles qui veulent m’imposer leur mode de vie et leurs pratiques m’emmerdent, quelles que soient ces croyances. C’est ce que j’exprime dans ce long post dont tu sers pour m’insulter et qui, si tu le lis intégralement, explique bien à travers cette histoire de Menel (où j’explique qu’ " il n’y a strictement rien dans de tangible dans cette histoire"), que les gens qui imposent leurs croyances et leurs pratiques aux autres nous emmerdent tous. 

        Ah, juste pour répondre sur mon effacement de post et ma centaine d’articles : que tu le crois ou non, je ne pensais pas que les articles - qui du reste ne parlaient pas de ce sujet dans l’écrasante majorité des cas mais plutôt de musique, de phénomènes de société, présentaient des conf. d’Histoire, de paléo, de science en gal - sauteraient et si c’était pour me refaire une virginité, je n’aurais pas écrit le post que tu cites. Aucun de mes posts n’a jamais été censuré ou alors juste parce qu’ils étaient dans un fil où d’autres tenaient des propos que la modo a estimé contrevenir au règlement du forum. 


        "J’en ai juste contre la vue basse qui consiste à prendre les effets pour des causes"

        Il convient de s’intéresser aux deux. Tu crois que je ne connais pas le plan Kalergi, l’histoire de l’immigration afro-maghrébine, la complaisance/lâcheté de nos élites qui ont volontairement renoncé à assimiler ces pop, le clientélisme, la volonté de casser toute contestation par le dumping-social, etc. ? Tu crois vraiment que j’ignore les manoeuvres de certains pour occuper les gueux d’en bas entre eux afin de les laisser eux tranquilles ? C’est ça qui est fascinant avec les types dans ton genre : ils sont persuadés de savoir ce que les autres connaissent parfois mieux qu’eux-mêmes. 

        Les individus responsables de ce qu’ils font : quand c’est le souk en bas de chez toi toutes les nuits pendant 1 mois, tu peux toujours croire à la main invisible, au fait que les gens qui hurlent en bas seraient juste des marionnettes avec le ventriloque Soros pour parler à leur place... si ça peut te faire plaisir. Mais ce n’est pas la réalité et s’il y a un authentique racisme, il réside bien dans le faut de dédouaner les individus de leurs actes au prétexte qu’ils seraient incapables eux-mêmes d’en être conscient. 


        "Des nazis ? Peut-être ... et alors ? Ca sera juste une ponctualité historique qu’une autre viendra remplacer ... etc"

        Quand on considère l’humanité entière moins 1 - soi-même bien entendu - comme de la merde, effectivement il devient presque logique de s’en foutre que les sans-dents se fracassent entre eux (au profit de qui ? Tu vois, je vais même dans ton sens...). J’estime que c’est un piège (c’est mon côté eux-et-rien, le déni et pas mal de choses d’autres en moins) et contrairement à toi je n’estime pas que ce ne serait pas bien grave au fond. Tu t’en cognes, parce qu’à part ta petite personne, tu te fous de tout le monde. Sois cohérent, va jusqu’au bout : explose ton ordi (construit et conçu par d’autres), n’achète plus aucune bouffe (idem), mets ta voiture à la casse (idem) et là tu pourras cracher ton fiel, mais tout cela, tu ne le feras pas préférant jouir du fruit du travail des autres tout en leur crachant dessus du haut de ta soi-disante compréhension de la nature humaine. 


      • vote
        cathy cathy 29 mars 2018 09:27

        @Zatara
        L’URSS, 66 millions de blancs massacrés par les bolcheviques.


      • 5 votes
        medialter medialter 29 mars 2018 11:54

        @Zatara
        "Toi par contre, t’as besoin d’un coup de pied au cul avec ton islamophilie gauchiasse monolithique"

        *

        Non, je ne rêve pas, tu as passé le reste de la soirée à fulminer sur ce fil à côté de ton clavier, 2 plombes à revenir tout seul 4 fois à la charge, pareil ce matin, en garde dès l’aurore smiley Faut pas cramer comme ça tes circuits ma biquette, tu vas faire du mal à ton petit réseau de neurones et choper une AVC avant l’heure

        *

        Ben oui, t’as tout compris, je kif le Coran et je votais Hollande en secret. Islamophile et gauchiste, quelle perspicacité. Si c’est la brillante conclusion de ta veille nocturne, c’est que t’es en chute libre, mon pauvre ami. Je t’ai connu autrement plus subtil, là tu entre dans la sous-culture que tu prétends dénoncer. Tu t’es juste fait bouffer par l’affect, ce fil t’as complètement fait dérailler. Je te laisse avec ta guerre de religion grotesque Catho gentil vs Muzz méchant, préviens-moi quand tu sors de convalescence


      • 3 votes
        medialter medialter 29 mars 2018 12:08

        @Qirotatif
        "Ca me fait franchement rire tous ces gens qui se focalisent sur les éventuels ratés, les corrélations foireuses (Macron en difficulté, pif paf, attentat, donc l’état profond a orchestré blablabla CQFD) : rien qu’en France, il y a en a 1 par mois d’attentat, déjoué ou réussi, sans compter tous ceux qui ne sont pas comptabilisés comme tels (comme le surveillant pénitentiaire qui se fait planter, rarement au cri de "Bouddha est grand"), et tous seraient le fruit des sionistes franc-mac reptiliens ? "

        *

        Moi ce qui me fait marrer, c’est les mecs qui n’ont toujours pigé qu’une civilisation qui organise et couvre un 11 septembre ne soit pas en mesure de multiplier les nano-attentats chuires de mouches à l’infini. Surtout quand c’est corrélé avec une politique migratoire traçable au moins depuis Mitterrand, et en progression exponentielle. Atterré ce voir ce vide intellectuelle incapable de lier les deux, surtout avec tous les ratés dignes de l’attentat mère où déjà c’était un responsable muzz planqué au Pakistan qui tirait les ficelles (je ne vais pas revenir sur Charlie, le Bataclan etc ...)

        *
        "au profit de qui ?"

        *

        Au profit des organisateurs. Méthode boeuf malade balancé au piranhas

        *
        "Sois cohérent, va jusqu’au bout : explose ton ordi (construit et conçu par d’autres), n’achète plus aucune bouffe (idem), mets ta voiture à la casse (idem) et là tu pourras cracher ton fiel, mais tout cela, tu ne le feras pas préférant jouir du fruit du travail des autres tout en leur crachant dessus du haut de ta soi-disante compréhension de la nature humaine"

        *

        Exactement. Je prends le bon et vous laisse la merde. Allez, on retourne à sa petite guéguerre de religion avec le petit Zatara smiley



      • 2 votes
        nephis 29 mars 2018 15:07

        @Zatara

        Est-ce le vrai zat qui en arrive à débiter autant d’insanités sur medialter ? Je vous enjoins à lire les liens suivants, en guise de douche intellectuelle, si vous tenez encore à être dans une démarche de compréhension de l’autre évidemment :

        http://hoplite.hautetfort.com/archive/2008/12/01/anarque.html

        http://www.lerecoursauxforets.org/article.php3?id_article=10

        http://www.centrostudilaruna.it/types-et-figures-dans-loeuvre-dernst-junger-le-soldat-du-front-le-travailleur-le-rebelle-et-lanarque.html


      • 1 vote
        mjk mjk 29 mars 2018 15:35

        C’est effectivement impressionnant toutes ces personnes qui s’imaginent lucides mais qui n’ont toujours pas compris ce qu’était le terrorisme, plus d’un siècle après les lois scélérates et plusieurs décennies après la stratégie de la tension.
         
        Et 17 ans (!) après le 11-Septembre, ils sont encore et toujours - et même plus que jamais - obnubilés par l’islam, le voile, les barbus, l’islamisme, la burka, le salafisme, le djihadisme, le hijab, le Coran, etc. Ad nauseam. Ils pataugent et se complaisent depuis des années dans cette mare artificielle creusée par d’autres en se demandant pourquoi beaucoup hésitent encore à les rejoindre. Pitoyable.
         
        Non seulement ils regardent le doigt quand tu leur montres la lune, mais en plus ils veulent le mordre.
         
        Même plus besoin d’agents pour aller mettre de l’huile sur le feu entre saucissonnards et méchouistes de nos jours, les croisés des temps modernes s’en chargent volontiers.


      • vote
        nephis 29 mars 2018 16:25

        @Caca Nerveux

        En fait medialter, c’est Dalin

         smiley smiley smiley Mince alors ! pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ^^


      • 1 vote
        medialter medialter 29 mars 2018 16:28

        @Zatara
        "Je reste globalement sur le constat qu’une partie de l’élite est en pleine manip’ pour une mise en oeuvre d’une guerre civile religieuse (ou pseudo religieuse) OU d’une dictature"

        *

        Ca me semble évident, ça sera même les 2 à la fois, la religieuse est déjà commencée, yaka voir les blaireaux sur ce fil qui sont déjà instrumentalisés, n’est-ce pas ? smiley la dictature aussi. Ca fait quoi d’enfoncer une porte ouverte ?

        *

        "En conséquence de quoi, si tu veux éviter un affrontement généralisé, faudra en passer par de la chirurgie, et être capable de virer les extrémistes d’une manière ou d’une autre"

        *

        Ben je te souhaite bonne chance, parce qu’il y a en France un programme de radicalisation qui n’en est qu’à ses débuts. Le pire est à venir

        *

        "tu vois, c’est ton camp de looser et de gentil pacifiste qui crie au racisme et à l’islamophobie qui vont finir de la lancer au final"

        *

        Ha ben me voilà pacifiste maintenant. T’auras essayé tous les qualificatifs, et t’as pas fini, parce que t’es loin du compte. Déjà j’ai pas de camp, donc faut que tu revois ta copie, ensuite j’ai pas à prendre position sur une guerre religieuse dont je me cogne royalement. Ton prosélytisme de recrutement de chirurgiens, tu sais où tu peux te le foutre ?

        *
        "tu te satisferais pas d’une guerre pseudo religieuse ? Le medialter, prêt à se gargariser de toutes les crasses de la civilisation, qui réfute un scenario du guerre civile ? et pourquoi ?"

        *

        Non, je ne crois pas à une guerre civile, l’encadrement totalitaire est amplement suffisant. Ce qui n’empêche pas qu’ils vont monter les communautés les unes contre les autres, mais sous des formes larvées. Maintenant une guerre civile m’irait très bien, j’ai aucun souci avec ça. C’est la différence entre toi et moi, le petit excité scatho et le non croyant. Quand je te disais que les religieuses étaient dangereuses, t’en est la preuve éclatante.


      • vote
        nephis 29 mars 2018 17:37

        @medialter

        Ben je te souhaite bonne chance, parce qu’il y a en France un programme de radicalisation qui n’en est qu’à ses débuts. Le pire est à venir

        Heureusement, nous avons la chance de disposer du hamster maqiavel, l’arme fatale contre la radicalisation (cf. http://www.bvoltaire.fr/le-hamster-la-derniere-arme-fatale-contre-la-deradicalisation/).

        Imaginez-le avec des djihadistes « réintégrés » dans des ateliers constituants, en marche vers la mise en place d’une république islamico-compatible. Parce que c’est son projet ! smiley


      • 2 votes
        medialter medialter 29 mars 2018 18:23

        @nephis
        Les rats avec les hamsters smiley


      • 1 vote
        Mister hyde 29 mars 2018 20:10

        @Qirotatif

        Si je peux me permettre d’intervenir Qirotatif. Medialter n’affirme rien, il pose factuellement les éléments chelou qu’on retrouve à chaque fois dans ces attentats . Affaire merah : le mec sort de son mini appart avec tout les services de sécurités au cul pour passer un coup de fil, le point nous titre " merah bossait pour les RG" voir ce débat pour comprendre toute les zones d’ombres : https://www.youtube.com/watch?v=NmRpjM1yEHo

        Bataclan : Qui c’est le gros mastock qui fait 100 kilos sur la vidéo du daily mail, c’est lequel des terroristes avec cet grosse largeur d’épaule : https://www.youtube.com/watch?v=yZDE1TKfcLM, c’est lequel des terroristes celui ci ?!

        L’appart à st denis ou on nous dit que ça a kalashé dans tout les sens, qu’on nous parle de porte blindé alors que c’était faux, pour après nous dire qu’on a tiré je ne sais combien de cartouche alors que le terroriste avait un 9mm ,de qui on se fout ?!

        Donc en voyant à chaque fois, à quel point ils mentent, ils cachent , ils trompent, ça serait très naif et enfantin de continuer à gober leur conneries, alors qu’ils nous sortent des trucs sans queue ni tête à chaque fois. Explique moi c’est quoi le truc de St denis à nous dire que ça a tiré dans tout les sens , que la meuf s’est suicidé alors qu’on voit une vidéo ou elle dit " c’est bon arrêté j’ai rien fait c’est pas mon mec", tout ça pour nous dire après " bon finalement il n’y avait pas de porte blindé" et finalement la flicaille a tiré sur les murs car nous n’avons retrouvé qu’un petit 9mm, et toi rien ne te choque dans tout ça, tu ne te pose aucune question ?!. Explique moi tout les mensonges et les demi tours rien que pour l’appart de st denis, ou on n’a tiré je ne sais cmb de cartouche pour nous dire après " non non il n’y avait qu’un 9mm", ne pas se poser de questions serait plus que naif.

        Nice comme il dit les barrière de sécurités enlevés juste avant avec la fliquette qui dénonce les mensonges étatiques pouvant seulement cacher leur incompétence, mais à force d’incompétence, on se pose des questions. Donc non personne n’affirme que c’est l’état profond, c’est encore trop tôt pour savoir si nous pouvons être face à un faux drapeau ou un mec manipulé , mais il est tout à fait sain d’esprit de se poser des questions avec toutes les conneries qu’ils nous sortent à chaque attentat. C’est plutôt vous qui gobez tout ce qu’on vous raconte sans rien remettre en question qui n’avait pas une attitude saine je trouve. Quelqu’un qui fait que mentir dans la vie de tout les jours,au bout d’un moment tu te mets à douter et à cherché si il dit bien la vérité non ? c’est exactement dans la situation dans laquelle ont est avec ces attentats. Cdt.


      • 1 vote
        mjk mjk 29 mars 2018 20:59

        @Zatara
        Tu n’as visiblement pas compris mon commentaire et quant à moi je n’ai pas réussi à déchiffrer les tiens. Tu donnes franchement l’impression d’avoir oublié de prendre tes médicaments. Comment discuter dans ces conditions ?
         
        Lorsque j’utilise le pluriel et que je dis "toutes ces personnes", cela signifie que je ne pense pas particulièrement à toi. C’est stupéfiant, je sais. En fait, jusqu’à hier je ne savais même pas que tu étais toi aussi obsédé par les vilains islamo-arabes qui font rien qu’à vouloir détruire nos valeurs et notre mode de vie par haine de la démocratie.
         
        C’est gentil d’essayer de m’apprendre la politesse (et là encore sur un malentendu) entre deux dégueulis haineux, au moins tu n’as pas peur du ridicule.


      • 1 vote
        mjk mjk 30 mars 2018 12:02

        Ca a l’air d’être un beau bordel dans ta tête. Faut vraiment être complètement ravagé pour se tromper à ce point.
         
        A mon avis tu devrais relayer une nouvelle vidéo inutile de Thinkerview au lieu de continuer à te ridiculiser sur ce fil, ça te changera les idées. Et pense aussi à remplacer ton détecteur de sarcasmes.


      • vote
        mjk mjk 31 mars 2018 00:21

        Le monsieur essaie de te faire comprendre que tu as tout faux sur sa personne mais tu persistes avec tes éléments de langage de philosophe pro-israélien qui étaient pourtant déjà périmés et risibles dès 2005.
         
        En 3 clics et demi tu pourrais avoir accès à mes commentaires sur plus de 10 ans, et même au-delà si tu sais chercher, mais tu préfères phantasmer sur un avatar... (que je garde car je sais que c’est un merveilleux attrape-nigaud, tu viens de le démontrer une fois de plus).
         
        Aie au moins la décence de m’épargner tes pleurnicheries sur les attaques ad hominem, toi qui m’apostrophait de bon matin avec des commentaires insultants il y a à peine quelques jours, et sans même savoir pourquoi.


      • vote
        mjk mjk 31 mars 2018 17:37

        N’hésite pas à te lâcher si ça te démange, car si tu penses que j’accorde la moindre importance à ce que tu écris ou à tes opinions me concernant, tu te méprends complètement.
         
        D’une manière générale, je porte assez peu d’intérêt aux opinions des autres, et moins encore lorsqu’elles émanent de personnes que je considère comme stupides. Je n’ai d’ailleurs jamais eu beaucoup d’estime pour ce site (car je sais parfaitement à quoi il sert), ni pour une grande majorité des personnes qui y participent (car je connais bien le genre humain). Peut-être est-ce pour cela que je n’y poste jamais aucune vidéo, alors que mon compte Dailymotion avait dépassé le million de vues avant même qu’Ago TV n’existe, qui sait ?
         
        Sans doute te sens-tu obligé de mettre les bouchées doubles car tu as débarqué dans ce monde-là il y a 22 mois et demi (tu as en tout cas le zèle et le manque de recul des nouveaux convertis), mais à mon avis, passer 15 heures par jour à ferrailler sur Agoravox, et pendant des semaines, ce n’est pas l’idéal pour la santé mentale. Surtout quand on n’est pas parfaitement carré à la base.
         
        Au bout d’un moment, faute d’en trouver des vrais, tu t’inventes des ennemis. Puis tu commences à lire dans le marc de café pour deviner leurs ressorts secrets. Ensuite tu leur attribues des qualités qu’ils n’ont pas. Dans ce brouillard permanent, les sarcasmes et l’ironie deviennent difficiles à percevoir, tu en arrives même à ne plus distinguer le singulier du pluriel, et tu finis par pondre en quantité industrielle des messages sibyllins truffés de fautes, semblables à ceux qu’écrivent les alcooliques débiles légers qui sévissent sur Agoravox rouge pour y clamer haut et fort leur haine du bougnoule et leur amour du Front National.
         
        Tout ceci ne t’empêche évidemment pas de prendre tes interlocuteurs pour des cons et de les regarder de haut, en dépit de ton nanisme.
         
        Lorsque j’écris que tu utilises des éléments de langage de philosophe pro-israélien, c’est là encore hautement ironique, je ne sous-entends ni que tu es pro-israélien, ni que tu es philosophe. Je remarque juste que tu fais tienne cette rhétorique atlanto-sioniste mortifère et désuète.
         
        Tu as autant le droit de critiquer l’islam que j’ai le droit de me moquer de ceux qui le font. Je déteste par-dessus tout tous ces idiots utiles de l’oligarchie qui ont succombé au bourrage de crâne martelé sans cesse depuis le 11-Septembre. Je n’ai que mépris pour ces lobotomisés qui font là où on leur dit de faire. Jamais ces cons-là ne s’intéressent aux marionnettistes. J’ai même honte pour eux quand je pense aux millions de musulmans qui ont été occis par des armées occidentales depuis le début du siècle.
         
        Je dois en rester là car j’ai à faire, de toute façon cette non-discussion est inutile, je pense qu’on sera d’accord sur ce point. Je te laisse le dernier mot, tchuss.


      • 2 votes
        mjk mjk 1er avril 2018 01:32

        Pour être honnête je regrette d’avoir posté ce commentaire, à plus d’un titre. Mais bon maintenant c’est là... smiley
         
        En plus il prête à confusion. Ce ne sont pas les critiques de l’islam que je méprise mais ceux qui, comme je l’écrivais plus haut, sont obsédés par l’islam, le voile, les barbus, l’islamisme, la burka, le salafisme, le djihadisme, le hijab, le Coran, etc.
         
        Et encore, c’est plutôt leur vision des choses (importée de Washington et de Tel-Aviv à des fins politiques) que je méprise, pas leur personne (à l’exception des idéologues qui attisent les flammes). Mais je les comprends, pas facile de résister quand on bouffe de cette propagande toute la journée pendant des années.
         
        Au moins, pendant que le monde s’écroule, on a les Arabes pour se défouler.


      • vote
        Hijack ... Hijack ... 27 mars 2018 16:11

        Un truc m’échappe ! Le pauvre homme a été tué, mais s’il avait été pendu, électrocuté, qu’on lui aurait tiré dessus à bout portant ... qu’est-ce que ça change ? Sauf évidemment, d’aucuns en profitent pour se rassurer : Oufff  ! ... il a été tué avec un mode attribué essentiellement aux muzz’s.
        .
        J’ignore pourquoi les médias ne l’ont pas dit de suite (je l’ignorais perso) ... mais bon, où est le blème ???
        .
        Doit-on dans ce cas attribuer les dépeçages, les tueurs en série, les "Lelandais" aux catholicisme ... de même que toutes les guerres d’agressions dans le monde, massacrant cent mille fois plus d’enfants, vieux, femmes ... et qui eux, n’avaient rien demandé ? Aucun muzz de mes connaissances, ni sur la toile, y compris par les plus malades n’aurait osé condamné la religion de ces criminels ... seuls les hommes (muzz’s, cathos ou feuges) sont coupables. La religion n’a pas à servir de parapluie à tout ... autrement, c’est assouvir les besoins les plus diaboliques des terroristes et autres malades psy.
        .


        • vote
          Robinien BHLien 27 mars 2018 21:46

          @Hijack ...
          Il semblerait que votre mémoire de patriote, proche de l’extrême droite vous fait défaut mon ami, laissez moi vous la rafraîchir avec ces quelques lignes nauséabondes d’un hymne cocardier, franchouillard, qui nous est à nous autres, cosmopolites, et fiers de l’être, parfaitement étranger, voire odieux et nazi.

          .

          Mais comme le temps est à la réconciliation nationale contre le nazislamisme, je vous ferais grâce d’une remontrance bien méritée en vous mettant une tarte à la crème dans la gueule, cher frère musulman modéré et tout juste toléré, jusqu’à maintenant, pardonnez ma modeste contribution à vous éclairer vos trois neurones...

          .

          Allons, enfants de la Patrie,
          Le jour de gloire est arrivé !
          Contre nous de la tyrannie
          L’étendard sanglant est levé, (bis)
          Entendez-vous dans les campagnes
          Mugir ces féroces soldats ?
          Ils viennent jusque dans vos bras
          Égorger vos fils, vos compagnes  !

          .

          Cela vous semble t’il plus limpide ami musulman modéré tout juste toléré jusqu’ici ? Ou faut il que je vous ponde un livre sur le sujet avec pour titre : "De la guerre en barbarie, éduquer Hijack sans l’aimer" ?

          .

          Ne me tentez pas...

          .

          Je suis à court d’amphétamines alors UN PEU DE RESPECT POUR MON ILLUSTRE PERSONNE !!!!! OU çA VA CHIER COMME EN LYBIE DANS LE 9-3 !!!! ARIEL T’AS PLANQUE OU MES AMPHETS BON DJEU DMERDE !!!!!!!!


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 28 mars 2018 00:34

          @BHLien

          Hum ! C’est le topic des rigolos ici ...

          .

          Ce que j’apprécie chez Avox, c’est que de temps à autres, débarque (tel un immigrant jeté d’on ne sait quel asile), ce qui nous permet de bien nous fendre la gueule.
          .
          Tu essaies de te donner un genre en vouvoyant, mais tu te désignes ... un vieillard ou proche de l’être (à moins que ce soit un jeune très vieux ce qui est pire) qui se sent touché par je ne sais quel post que j’ai pondu --- merci de l’avouer !

          Où ai-je dis que j’étais un musulman modéré ... mon Dieu ! Moi ... modéré ??? Mais modéré de quoi ??? On ne peut être modéré que d’une tare ... or, je ne considère pas l’Islam comme une tare. Musulman point barre. Et, si tu me confonds avec ceux qui confondent religion avec traditions, tu te goures encore.
          .
          Aucune religion n’a besoin d’être modérée, si elle est suivie ... comme elle devrait l’être.

          Toi, y’en a un peu saisir ? Je te tente et t’emmerdasouille !


        • vote
          Hijack ... Hijack ... 28 mars 2018 00:36

          @BHLien

          .

          J’oubliais ...

          Je n’ai jamais été d’extrême droite ... même pas de droite tout court !


        • 1 vote
          V_Parlier V_Parlier 27 mars 2018 19:47

          A la télé on ne veut pas choquer les âmes sensibles. C’est pas comme en plein après-midi où ce genre de choses se passe dans les séries américaines regardées par les ados... (Bon, si c’est pendant l’après-midi le meurtre est juste hors cadre alors qu’après 22h30 on le voit clairement).



            • 1 vote
              cathy cathy 28 mars 2018 14:20

              Égorger une femme, ça ils savent faire, pour un homme c’est beaucoup plus dur, car cela exige un corps à corps. Celui qui avait mis la tête de son patron, sur une grille, l’avait aussi tuer par derrière avant de l’égorger.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès