• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Sur l’infiltration des mouvements sociaux par l’extrême droite (...)

Sur l’infiltration des mouvements sociaux par l’extrême droite conspirationniste

Interview, sur Fréquence Paris Plurielle, de deux personnes qui ont travaillé particulièrement sur l’infiltration des mouvements sociaux par les milieux d’extrême droite. Comment et par quels moyens les discours se banalisent et pénètrent de plus en plus largement dans les sphères de la société. Tel est le thème de l’émission.

 

Sont tour à tour dénoncés comme des ENNEMIS Alain Soral, Dieudonné, Ginette Skandrani, Maria Poumier, Pierre Hillard, Pierre Jovanovic, François Asselineau, Thierry Meyssan, Alain de Besnoit, Le Libre Penseur, Kémi Séba... autant de dangereux personnages d’extrême droite (selon eux), souvent antisémites, qui expliquent tout, de manière primaire, par le complot, du 11-Septembre, des banques, etc. Etienne Chouard est dénoncé, car il croit naïvement que l’on peut parler avec tout le monde, comme dans l’agora grecque. Jean Bricmont et Michel Collon sont également dénoncés parce qu’ils défendent la liberté d’expression des gens de droite. Annie Lacroix-Riz est aussi épinglée. En revanche, Paul Ariès semble être une référence pour eux. Leurs sites préférés : conspishorsdenosvies ; conspiracywatch ; paris.indymedia ; reflexes.samizdat ; fafwatch.

 

Les animateurs de cette radio sont fiers de ne pas donner la parole "aux flics, aux matons", et bien sûr à l’extrême droite. Et ils s’offusquent que les gens mentionnés ci-dessus aient parfois la parole dans les médias. Quand on est de gauche, faut-il donc refuser de dialoguer avec tous ces "pestiférés" ? J’avoue être assez horrifié par cet esprit de fermeture. Et vous ?

Tags : Politique FN Liberté d’expression Alain Soral François Asselineau Dieudonné Etienne Chouard




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • 34 votes
    Hijack ... Hijack 19 août 2012 01:10

    C’est quoi ce truc de foldingues en furies !!!!


    • 24 votes
      gregoslurbain gregoslurbain 19 août 2012 16:30

       Marie-jeanne Boutolleau / Ornella Guyet (démasquée par Asselineau) a son émission hebdomadaire le mardi soir sur fréquence Paris plurielle, la bien nommée zéro hebdo.
       Les archives sont sur indymedia radio :
      http://radio.indymedia.org/fr/taxonomy/term/735
      l’émission consiste à lire à l’antenne des textes d’indymedia paris ou de divers blogs de propagande outrancières comme :
      http://conspishorsdenosvies.noblogs.org/
      ou d’inviter un agent zélé de l’empire comme joseph korba du blog contre-subversion :
      http://soundcloud.com/gregorigaudefroy/joseph-koba-du-blog-contre#
      (aucun argument, aucune culture historique, simplement répéter sans arrêt complotiste, conspi, négationniste donc antisémite. on pourra l’orientation très judéocentrée de cette pensée où tous les chemins mènent à la Shoah et à la loi Gayssot)
       Pour paraître de gauche, l’émission dénonce les flics, fait quelques reportages de luttes locales, comme par exemple pour la lutte anti-aéroport de notre dame des landes et envoie ses émissions sur le réseau sons en luttes :
      http://www.sonsenluttes.net/spip.php?article355
      (tous les commentaires sur cette émission hélas ont été désactivés...)
       Le leitmotiv conspirationniste les conduit à dresser d’interminables listes noires :
      en voici une bien délirante :
      http://conspishorsdenosvies.noblogs.org/post/2011/10/17/grand-soir-et-gueule-de-bois/#_ftn53
      récapitulons ainsi ceux qui n’auraient selon eux pas le droit à la parole :
      Infosyrie, Oussama Charabeh, Chems Eddine Chitour , Mère Agnès-Mariam de la Croix,
      Jean Bricmont, Michel Collon, Pierre Piccinin, Thierry Meyssan, Russia today, Radio francophone iranienne, Bachar El-Assad, Mahmoud Ahmadinejad, Carlos Latuff, Robert Bibeau, Vincent Vauclin et La Dissidence, les " fachos " de Reopen911, David Ray Griffin, Counterpunch, Alexander Cockburn, Diana Johnstone, Capjo-Europalestine, Gilad Atzmon, Dissident Voice, James Petras, Dominique Muselet, Pierre Hillard, Pierre Jovanovic, Mecanopolis, Julien Teil, George Galloway, Domenico Losurdo, Etienne Chouard, Allain Jules, Laurent Dauré et Dominique Guillemin, La Lettre de Bastille-République-Nations, Le Pôle de renaissance communiste en France (PRCF) , Le Comité Valmy, Jacques Richaud, Georges Stanechy, Frédéric Delorca, Caleb Irri, Do de Mai68.org, Maryvonne Leray, Patrice Bardet, Azim...
       Cette boutolleau a réussi à faire radier le grand soir de l’agrégateur rezo.net après avoir tenté de l’infiltrer :
      http://www.legrandsoir.info/analyse-de-la-culture-du-mensonge-et-de-la-manipulation-a-la-marie-anne-boutoleau-ornella-guyet-sur-un-site-alter
       Faisant partie d’indymedia paris, elle et sa petite équipe s’amusent à censurer à qui mieux mieux, entre autres :

       bella ciao, ’ site complaisant avec nombre de régime totalitaire ’

       europalestine et info palestine ’ qui publient sur leurs sites des auteurs d’extrême droite ’

       ’ sites d’extrême droite comme mondialisation.ca ou alterinfo ’ etc...
      http://paris.indymedia.org/spip.php?page=rubrique-refus&id_rubrique=1
       Elle a tancé le monde diplomatique pour son dossier sur l’extrême droite, incomplet selon elle.
       Llibertaire passant d’indymedia à témoignage chrétien ou rue 89, son dernier exploit a été de calomnier René Balme et son site oulala (une sorte d’agoravox).
      http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/05/30/une-tache-rouge-brune-dans-la-campagne-du-front-de-gauche-232622
       Résultat : oulala a fermé, rené balme a démissionné du parti de gauche et cerise sur le gâteau l’acte de contrition du parti de gauche :
       http://www.lepartidegauche.fr/actualites/actualite/declaration-au-sujet-la-demission-rene-balme-16184
       La technique de l’inversion accusatoire : pratiquer le confusionnisme et le rouge-brunisme et en accuser ses adversaires.
       Technique de nazification de tout élan patriotique. Exemple : réduction ad hitlerum de tout soutien à l’armée lybienne ou syrienne.
       
       


    • 19 votes
      Lucadeparis Lucadeparis 19 août 2012 17:11

      Une bande de crétins utiles et/ou de mercenaires qui se permettent de critiquer une radio bien plus indépendante qu’eux des financements publics, Ici et Maintenant !, par l’entremise d’un premier appel téléphonique illustrant très opportunément leurs propos (pas comme la libre antenne d’Ici et Maintenant ! : là on peut dire que l’appel est téléphoné vu que son contenu est annoncé avant même que l’interlocutrice parle...). Ils voient la paille dans l’oeil du voisin...
      En gros, ils se gargarisent de "bien-pensance de gôche" à condition que ça leur permette de continuer à subsister, ainsi que l’ordre des choses actuel. Car "Son financement est essentiellement assuré par l’Etat (Fonds de soutien à l’expression radiophonique attribué par le ministre de la Culture et de la communication)." Ca tombe bien, ils fustigent ceux qui ne dirigent pas l’Etat qui les finance (les démocrates comme Chouard, les catalogués à tort ou à raison d’extrême-droite, les opposants à l’Union européenne des financiers, etc.). Comme dit le proverbe anglais, "Who pays the piper plays the game" (Qui paie le flutiste choisit la mélodie). Et là, ils jouent à merveille la partition du pipeau de leurs maîtres.Il y aurait sans doute à dire sur leurs émissions sur le sida et l’immigration, défendant les thèses que veulent le capitalisme privé.


    • 11 votes
      requete Qui êtes-vous ? son site 19 août 2012 03:15

      "horrifié par cet esprit de fermeture"

      si c’est du second degré, c’est drôle !

      • 7 votes
        Karvok 19 août 2012 04:27

        Bravo à cette émission, bien qu’elle sera descendue par fachoravox.


        • 15 votes
          requete Qui êtes-vous ? son site 19 août 2012 08:23
          Mouais, avant de dire "Bravo", faudrait déjà s’assurer que c’est compréhensible et justement :
          Le problème, c’est que tout est approximatif et notamment la classification utilisée : "infiltration par l’extrême droite"
          L’augmentation de la visibilité des gens grossièrement classifiés d’extrême-droite, n’est pas une infiltration, à proprement parlé.

          Ils font le même amalgame entre : nationalistes, identitaires, civilisationniste, racistes, catholiques, traditionalistes, souverrainistes ... que tous ces tribalistes là font eux-même en ayant effectivement une certaine tolérance les uns pour les autres.

          En tous cas, l’amalgame et la grossièreté fonctionne bien en ce moment, et là dessus tout le monde est d’accord, malgré le baratin "transcourant" (désolé Machiavel1983) frauduleusement justifié par quelques faits historiques partiaux. 

          Une erreur quand même ENORME : ils assimilent ZEITGEIST à l’extrême droite. 
          (Une erreur riche d’enseignements pour ceux capables de réflexion ....).

        • 4 votes
          franck2012* 19 août 2012 10:15

          @Karvok
          .
          ’ Bravo à cette émission, bien qu’elle sera descendue par fachoravox.’
          .
          Elle ne mérite pas le Pulitzer, non plus ...
          Il faut bien qu’ils aillent quelque part, autant que ce soit sur AV, où ils trouvent à qui parler ... en votre personne. Les voilà bien punis !


        • vote
          maQiavel machiavel1983 19 août 2012 17:16

          @requete

          Ne t’ excuse pas pour le baratin trans-courant ... encore un désaccord tout simplement !

        • 6 votes
          Vla l'Jean Jean Valjean 20 août 2012 09:46

          Bravo à cette émission, bien qu’elle sera descendue par fachoravox.
          -
          "Descendue" ça s’est sûr, pour autant ces insupportables biens pensants de la morale de gauche ne font que se discréditer en étant en permanence dans l’amalgame et en niant en bloc la pertinence de certains propos de leurs ennemis.
          -
          Une mouvance fascisante ( très présente sur Agoravox) ou des fondamentalistes religieux cathos, musulmans et des égarés de l’extrème gauche partageant une même haine des Juifs (de moins en moins dissimulée) est pour moi un fait avéré.
          -
          Là ou ces biens pensants, ces gardiens de la morale Européenne se trompent lourdement c’est en pensant qu’il suffit de jeter une liste de gens infréquentables à leurs yeux pour régler le problème.
          Ils feraient bien d’écouter certains arguments de leurs détracteurs, en matière d’Europe et de finance internationale notamment et de faire un état des lieux lucide de ce qu’est devenu la gauche (qui n’en a plus que le nom) si ils ne veulent pas disparaître comme des dinausores qui n’ont rien compris à l’histoire en marche.
          La lecture de Jean Claude Michéa (non cité dans leur liste), leur ferait le plus grand bien !


        • 19 votes
          Flynt Flynt Ginko 19 août 2012 08:54

          C’est vraiment étonnant car lorsqu’on prend note de tous les gens cités "Alain Soral, Dieudonné, Ginette Skandrani, Maria Poumier, Pierre Hillard, Pierre Jovanovic, François Asselineau, Thierry Meyssan, Alain de Besnoit, Le Libre Penseur, Kémi Séba, Michel Collon, Jean Bricmont, Etienne Chouard" ils ont tous un point commun très facilement identifiable...
          Il me semble que l’infiltration est tout autre. 


          • 13 votes
            Famine(la grande) Famine 19 août 2012 09:03

            Antisémite ! smiley Si t’essayes de t’infiltrer, j’appelle la kommandantür !


          • 17 votes
            Flynt Flynt Ginko 19 août 2012 09:04

            Autrement ce qui est sympa avec l’extrême-droite c’est qu’on peut tout mettre dedans :)
            La vidéo est à mourir de rire, ils s’attaquent même à legrandsoir.
            -
            J’aurais bien aimé avoir le visage des personnes qui interviennent dans la vidéo, ça nous donnerait quelques informations utiles.


          • 10 votes
            Flynt Flynt Ginko 19 août 2012 09:07

            Ahhh non pas ça steuplait !
            Combien je te dois ? xD


          • 21 votes
            Maetha 19 août 2012 09:15

             @F.G.
             Vous oubliez dans cette "liste", Annie Lacroix Riz, qui est résolument inscrite au Parti Communiste. Vous pouvez m’ajouter dans cette "liste", je la trouve remarquable et courageuse. Cette histoire "d’extrême droite" est tout simplement calomnieuse, c’est le moyen mensonger et facho qu’ont trouvé leurs auteurs pour les disqualifier.
             Les "listés" ont en commun de se tenir informés et de s’exprimer librement, en leur âme et conscience. Leurs propos sont dans tous les cas bien étayés par une argumentation solide.


          • 20 votes
            Flynt Flynt Ginko 19 août 2012 09:29

            Je viens d’entendre le passage sur Annie Lacroix-Ritz, ils n’ont aucun argument contre elle, rien du tout, ils s’emmêlent dans leur logorrhée verbale en faisant des liens comme on fait des lacets...
            Je me demande s’il y a moyen de les attaquer en justice pour diffamation ?


          • 16 votes
            wesson 19 août 2012 11:22

            Annie Lacroix-Riz à l’extrême droite, je pense que ça doit en faire rire certains, et surtout elle. 


            Elle est détestée par l’extrême droite notamment à cause de son travail sur la 2ème guerre mondiale. Sa thèse, qui rejoint d’ailleurs également les travaux d’un autre historien Henri Guillemin, est que l’extrême droite Française a tout fait pour perdre face à l’Allemagne nazie, car elle voulait utiliser cette défaite pour en finir avec la république . Et d’ailleurs, ce fut le cas : Dès le lendemain du vote des pleins pouvoirs à Pétain, ce dernier a promulgué 2 articles constitutionnels : Le premier où il se décrète chef de l’état, et le second où il aboli la république (en en plus il le fait de manière faux-cul sans dire "j’abolis la république, mais en abrogeant 2 articles de loi, et interdisant les journaux de les reproduire ou d’en préciser le contenu). 
            C’est aussi Annie Lacroix-Riz qui a montré - documents à l’appui - que le Zyklon B de triste mémoire avait aussi été produit en France, et en grande quantité.

            Et pour finir, elle est en pointe dans le combat contre la réhabilitation de Louis Renault, la encore en produisant des documents historiques prouvant que le Renault d’avant guerre faisait tout pour empêcher l’armement de la France, et celui de l’occupation avait mis ses usines à disposition de l’occupant pour produire et réparer du matériel de guerre Allemand.

            Et effectivement vu le personnage, et le fait qu’elle ai passé une bonne partie de sa vie dans les archives la rends particulièrement difficile à contredire. Si vous n’avez pas de documents, elle, elle les a .

            Bref, la voir associée à une liste d’extrémiste de droite discrédite totalement l’ensemble de la liste.

          • 4 votes
            ffi 19 août 2012 18:44

            Tss-Tss, Wesson : pas l’extrême-droite, amigo : la grande bourgeoise (Wandel, L’Oréal, ...etc) et le gouvernorat de la Banque de France.
             
            Si elle est classée à l’extrême-droite, c’est qu’elle reprend le thème de la synarchie, concept paraît-il lié à cette mouvance.
             
            Mais comme d’habitude, tout le monde s’embrouille, parce que nos catégories politiques n’ont aucun sens.


          • 17 votes
            sheeldon sheeldon 19 août 2012 09:25

            les recherches c’est donc maté facebook .................... ;

            par contre démonté le travail d’une annie lacroix a coup d’archives il n’y a pas grand monde ...... ;

            prouvé que ginette est antisémite c’est autre chose que de dire " tout le monde le dit "

            démonté asselineau c’est autre chose que de dire pasqua .............

            démonté collon en refusant le débat mais explosé de RIRE ..............

            en gros il suffit d’être sur agoravox pour être facho , débile et n’avoir surtout n’avoir aucune culture militante ptdr

            bref venez débattre , montrer votre talent et vos arguments ............

            entre soit c’est facile .......


            • 31 votes
              Lisa Sion Lisa SIon 19 août 2012 09:48

              Bonjour,

               ENNEMIS ANTISEMITES !!! Alain Soral, Dieudonné, Ginette Skandrani, Maria Poumier, Pierre Hillard, Pierre Jovanovic, François Asselineau, Thierry Meyssan, Alain de Besnoit, Le Libre Penseur, Kémi Séba... autant de dangereux personnages d’extrême droite (selon eux), souvent antisémites,  Etienne Chouard, Jean Bricmont, Michel Collon sont également dénoncés parce qu’ils défendent la liberté d’expression des gens de droite. Annie Lacroix-Ruiz est aussi épinglée. En revanche, Paul Ariès...

              En somme, à part les .0.000.000 10% de Sion et le 1 % qui tire les ficelle de la banque et donc la dette, tous les autres dont nous autres, tous les sites libres et non soumis aux médias vendus, nous les 99 autre % sommes... ENNEMIS et ANTISEMITES


              • 9 votes
                franck2012* 19 août 2012 10:04

                Effectivement si on s’en tient à leur définition tout semblant d’opposition est classé X ....  smiley


              • 17 votes
                Famine(la grande) Famine 19 août 2012 10:19

                Premièrement, ils ne définissent pas clairement ce qu’est un "facho", ce qui est bien pratique pour accuser tous ceux qui ne se réclament pas de l’"antifascisme" comme eux sans qu’ils puissent s’en défendre. C’est très malhonnête intellectuellement. Il faudrait commencer par là, mais je doute qu’ils en soient capables


                • 26 votes
                  Maldoror Maldoror 19 août 2012 11:15

                  "Extrême droite conspirationniste", les mots clés pour amalgamer et décrédibiliser (tenter car il y a bien longtemps que cette extrême gauche ne se décrédibilise plus qu’elle même) tous ceux qui exposent et critiquent pertinemment les manœuvres de l’Empire.

                  50 % du temps ils promeuvent les intérêts de l’Empire (guerre humanitaire etc.) par des positions d’extrême gauche
                  50% du temps ils diabolisent la résistance à l’Empire (fasciiiiiiste) et interdisent tout débat.


                  • 3 votes
                    gregoslurbain gregoslurbain 19 août 2012 14:01

                    le subterfuge consiste à d’abord escamoter empire et nation en faisant le coup du grand jour qui viendra de la révolution mondiale. c’est pourtant à la lumière de l’histoire un contressens absolu.
                    on peut appeler ça le négrisme négationniste :
                    " Se battre contre l’’Empire au nom de l’Etat-nation révèle donc une totale incompréhension de la réalité du commandement supranational, de sa figure impériale et de sa nature de classe : c’est une mystification. A l’Empire du « capital collectif » participent aussi bien les capitalistes américains que leurs homologues européens, autant ceux qui construisent leur fortune sur la corruption russe que ceux du monde arabe, d’Asie ou d’Afrique qui peuvent se permettre d’envoyer leurs enfants à Harvard et leur argent à Wall Street.
                    L’empire (Antonio Negri et Michael Hart) "
                    faux : le pilier essentiel de l’empire étazunien est la soumission à la photocopieuse du dollar sans contrepartie. qu’elle s’effondre et tout le système impérial tombe avec.


                  • 12 votes
                    wesson 19 août 2012 12:02

                    En fait, le qualificatif de "rouge-brun", de "antisémite de gauche" est un marqueur de ce qui furent autrefois l’extrême gauche.


                    Vous avez là dedans des gens comme Caroline Fourest, Philippe Val, Ornella Guyet / Christine Bouteleau, etc etc

                    C’est marrant que tous ces gens qui ont été autrefois dans des mouvements pour le moins assez discutable en train de distribuer aujourd’hui des bon et des mauvais points aux autres.

                    Mais comme l’un des commentateurs l’a suggéré, en fait pour ces gens là le clivage ne se situe pas sur une opposition droite/gauche, mais plus sur un soutient ou non à "l’idéal Européen". 

                    Toutes les personnes dans cette liste sont très critiques voire carrément hostiles à l’Europe telle qu’elle se construit. C’est ça le point commun des gens cités, et pas autre chose.

                    • 1 vote
                      wesson 19 août 2012 12:29

                      oups, je me suis trompé, c’est Marie-Anne Boutoleau, pas Christine... d’un autre coté, c’est un pseudo.


                    • 1 vote
                      emphyrio 19 août 2012 12:08

                      C’est miss Ornella Guyet qui parle ? C’est un scoop !


                      • 8 votes
                        emphyrio 19 août 2012 12:17

                        La Marie-Anne qui parle c’est Marie-Anne Boutoleau, une pseudo-journaliste dont le vrai nom est Ornella Guyet, en procès pour diffamation avec Dedaj, Cattori, Asselineau, Balme et autres. Elle commence à avoir de la notoriété sur la toile :
                        http://www.silviacattori.net/article1681.html
                        http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/qui-veut-nuire-a-lupr-dr-jekyll-mrs-hyde-lantifasciste-boutoleau-et-la-tres-americanophile-professor-guyet
                        http://www.iceberg911.net/yvesduc-I.html


                        • 8 votes
                          Talion 19 août 2012 13:35

                          A lire afin de mieux comprendre la raison d’être de ce type d’article et de vidéo : http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html
                          .
                          Lorsque quelqu’un prononce le mot "théorie du complot" dans le but de discréditer autrui, vous avez alors la quasi certitude qu’il s’agit d’un propagandiste et d’un désinformateur.
                          .
                          On remercie les sites comme Cryptome ou Wikileaks qui permettent à ce type de données portant sur les techniques de désinformation de fuiter.


                          • 10 votes
                            Unghmar Unghmar 19 août 2012 13:48

                            C’est juste insupportable à écouter, du babillage sans fond. J’en ai écouté des merdes sur Internet, mais là, c’est dans le top 5.


                            • 16 votes
                              Fredrick Fredrick 19 août 2012 13:57

                              On entend ce qu’on appelle l’extrême droite sur internet car c’est encore le seul média ou ils est possible de s’exprimer.
                              Personnellement j’admire toutes les personnes qui sont dénoncés dans cette vidéo, même si je ne suis pas toujours d’accord avec eux, ce sont eux les vrais subversifs dans notre société malade.


                              • 5 votes
                                Zowie elfableo 19 août 2012 14:08

                                TRES BONNE ANALYSE !! 

                                un bon p’tit tour d’horizon de la planète facho .

                                • 15 votes
                                  Famine(la grande) Famine 19 août 2012 14:53

                                  T’arriverais à donner une définition claire ? J’aimerais bien savoir si comme tant d’autres le fascisme m’est tombé dessus sans que je m’en rende compte. smiley 


                                • 12 votes
                                  Fredrick Fredrick 19 août 2012 14:58

                                  C’est bien, vous avez bien appris vos leçons, vous pouvez retourner regarder la télé.


                                • 11 votes
                                  Mr.Knout Mr.Kout 20 août 2012 02:35

                                  Soyons clair.

                                  C’est bien le totalitarisme qu’on nomme fascisme par erreur,qui se permet de définir qui a le droit ou non de s’exprimer ?

                                  En effet (si quelqu’un pense que non qu’il aille se recoucher on gagnera du temps).

                                  Maintenant en 2012 qui veut empêcher,voir le fait par des manifestations l’expression des gens qui ne pense pas comme eux ?

                                  Ah beh m... les fascistes c’est qui alors ?

                                  Si facilement démontable mais tant financé par le capital cette fausse extrême gauche perdure.

                                  Gauchiste pour les droiteux facho pour les gaucho,merci les gars je me sens fier d’être l’ennemi des cons.


                                • 18 votes
                                  Elisa 19 août 2012 14:41

                                  Mais pour qui roulent ces donneurs de leçons ?

                                  Derrière leur dénonciation des "conspirationnistes", il y a surtout l’adhésion à une "gauche" qui est complètement solidaire des fauteurs de guerre en particulier au Moyen-Orient.

                                  Pour ces "brillants" intellectuels, les « combats sociétaux » ont remplacé les affrontements politiques et économiques. Etre de gauche pour eux, c’est mener quelques combats moraux pour l’égalité, les sans-papiers ou les droits de telle ou telle catégories stigmatisées.

                                  Ils ont certainement raison de le faire si ce n’est que c’est un moyen de masquer l’essentiel : leur connivence totale avec l’ordre libéral et les diktats de l’administration états-uniennes et de ses alliés.

                                  Ainsi, tout est bon pour récuser ceux qui s’indignent des coups de force militaires au Moyen-Orient en particulier et qui ne partagent pas la fable imposée sur les événements de Libye, puis de Syrie.

                                  Qu’un Etat doté de l’arme nucléaire se permette d’occuper impunément des territoires, qu’il se permette d’exercer la terreur diplomatique avant d’être militaire à l’égard de ses voisins ne doit jamais être critiqué sous prétexte qu’il ne faut pas tomber dans l’antisémitisme.

                                  Enfin dans cette vidéo,les représentants de cette gauche inféodée aux plus puissants distillent par sous-entendus toutes les idées reçues sans jamais les argumenter : l’Iran est satanique, Kadhafi devait être un terroriste, Chavez un populiste démagogue, etc...

                                  Qui sont exactement ces soit-disant militants de gauche bien plus préoccupés de défendre l’ordre établi que de combattre les responsables des tragédies et des crises actuelles.

                                  PS : on a mis à feu et à sang un pays qui était placé au premier rang pour le développement humain en Afrique (la Libye)et placé à sa tête des partisans de la Charia !

                                  La croisade se poursuit en Syrie et demain pourquoi pas en Iran !


                                  • vote
                                    Elisa 19 août 2012 15:32

                                    PS en suivant ce lien, vous aurez le point de vue d’un journaliste reconnu sur cette gauche inféodée.
                                    http://www.legrandsoir.info/n-oubliez-jamais-que-l-enjeu-est-bradley-manning-pas-le-mariage-gay.html


                                  • 13 votes
                                    gazatouslesetages 19 août 2012 16:10

                                    pas pu aller jusqu’au bout..
                                    mais qu’attendre d’autre d’une radio se disant libre alors qu’elle reçoit des subventions publiques ?
                                    .
                                    ah si, on peut rajouter une gestion du personne dictatoriale : l’animatrice Odile Wanuké s’est faite virée pour s’être opposée aux frappes contre la Libye.
                                    .
                                    c’est donc bien des gens de gôche smiley


                                    • 7 votes
                                      dadascope dadascope 19 août 2012 17:16

                                      Voila le Cerbere. Il garde les portes du temple de l’europe, et, bien nourri, il a beaucoup de tetes.
                                      "On les a vu debarque en manif au diner du siecle". Club de discution "le siecle" constitue uniquement d’europeiste (grand medias, journaux, pdg etc). Des le debut on sait a quoi s’en tenir !

                                      En gros et comme d’habitude, tout les souverainistes seraient fachos, judeophobes, extremistes, mangeurs d’enfants, ecervelles, conspirationnistes, violeurs de vieille femmes ; hop tout le monde dans le meme sac, de toute facon ils sont tous contre VOTRE europe, n’est ce pas ?

                                       " Les mechants - les gentils " le decor est plante.

                                      Elle est pourrie leur europe. Pourvu que ca explose vite qu’on puisse montre du doigt ces fachos propagandistes, manipulateurs des foules desinformees par tf1 et bfm, inverseurs de roles, cerberes de l’Euroligarchie.

                                      Du combat et de l’infiltration du lobby europeiste sur les reseau sociaux... Voila le titre appoprie a cet article.

                                      Et bien heureux pour eux de ne pas vouloir engager le debat avec certaines des personnes citees, car il serait vite muets et a court d’arguments steriles. Anti citoyen, anti democratique. Ca adore s’ecouter causer sur Fréquence Paris Plurielle.


                                      • 12 votes
                                        maQiavel machiavel1983 19 août 2012 17:23

                                        Désolé , je n’ arrive pas à entendre ce qu’ ils disent ( ça fait mal à la tête ), je vais faire un commentaire sans avoir vu la vidéo.

                                        J’ ai déjà discuté avec ces gens sur un forum , franchement je me suis bien amusé ... et le pire dans tout ça c’ est que c’ est pas de la comédie ils sont sincère.
                                        Faut juste pas les prendre au sérieux , et après on rigole bien .

                                        • 5 votes
                                          Captain Captain 19 août 2012 20:42

                                          "Alain Soral, Dieudonné, Ginette Skandrani, Maria Poumier, Pierre Hillard, Pierre Jovanovic, François Asselineau, Thierry Meyssan, Alain de Besnoit, Le Libre Penseur, Kémi Séba"

                                          Dangereux, oui... d’extrême-droite, non.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès