• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Les 2 lanceurs super lourds du programme spatial chinois

Les 2 lanceurs super lourds du programme spatial chinois

Cette semaine, on découvre la Longue Marche 9 et la Longue Marche 10, les 2 lanceurs super lourds du programme spatial chinois.

Tags : Chine Transports Science et techno Espace




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 4 juin 2023 18:33

    Une injection trans-lunaire à ARNméthane, ce n’est pas bon du tout pour la santé spatiale... :)

    Il me semble pourtant qu’ils ont vu Starship nous faire un beau salto dernièrement. Est-ce que ça ne les interpelle pas ?

    https://www.youtube.com/watch?v=Dg39lnnrU1A

    Bon, il faudra qu’on m’explique pourquoi ils applaudissent leur échec devant Elon Musk dubitatif qui doit se dire "il faut que je révise mes procédures d’embauche" car ça doit lui coûter environ 1 milliard cette affaire... :)

    Il ne faut pas prendre Elon Musk et ses ingénieurs pour des idiots, ils ont testé les moteurs et les ont améliorés car ce n’est pas le premier souci des moteurs Raptor. Pourtant, vous voyez comment ça foire de nouveau en vol à chaque fois alors qu’il était champion du monde avec ses anciens moteurs Merlin fonctionnant aux ergols classiques.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Merlin_(moteur-fus%C3%A9e)

    Ce n’est pas le hasard, il y a un truc mais c’est un truc qui demande à retourner dans les années 1930 pour corriger des conceptions scientifiques erronées or pour y retourner il faut d’abord revenir sur les malversations des neutrinos supraluminiques de 2012, infirmés à tort, sinon, blocage à tout jamais pour les affreux qui créent leur propre réalité (imaginaire) pour se faire adorer et refusent de revenir à la réalité existante.

    C’est ainsi, c’est la vie... alors que créer sa propre réalité par des artifices de pouvoir n’est pas la vie mais c’est aller vers la mort de l’âme que la révélation nomme aussi l’Antéchrist qui tue des "enfants" parce qu’il tue les esprits des innocents qui croient leur cinoche. Il suffit de voir Thomas Pesquet encourager Starship, il me fait penser à Rantanplan de vouloir monter dans ces engins de mort.

    Comprenez bien ceci, un attentat terroriste en faux drapeau tue des gens mais il tue aussi beaucoup d’esprits en les plongeant dans une réalité illusoire qui les fait inverser le coupable et la victime or tromper les innocents pour leur faire inverser la justice est ce qu’on appelle l’Antéchrist. L’Antéchrist veut vous faire devenir inique à l’insu de votre plein gré comme on dit, il veut plonger votre âme en pleine confusion et la faire chuter.

    Lorsqu’un résultat scientifique primordial est inversé, c’est un false-flag sans meurtre de corps mais en meurtre d’esprit. Evidemment, les athées sont peu attentifs à cela parce que la résurrection n’est pas leur truc mais c’est le souci primordial de la révélation.

    Lorsque le cardinal Ratzinger trafique le 3ème secret de Fatima pour accuser faussement les athées de persécuter les mystiques en place des autorités ecclésiastiques, Marie révèle mystiquement le pot-aux-Roses comme un complot de Satan qui est le père de l’Antéchrist, à l’instar du Christ, fils de Dieu le Père :

    https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/jou/page/ART_FATIMA_BIS.php

    Les Chinois sont comme des enfants du point de vue de la révélation puisqu’ils ne sont même pas au courant de l’existence de Dieu, de la rédemption et de révélation actualisée qui prévient des ruses de Satan, or la Chine plonge sur un mauvais chemin en copiant l’occident et ses auto-enfumages.


    • vote
      AmonBra AmonBra 6 juin 2023 10:50

      Merci @ l’auteur pour le partage.

      @ christophe nicolas

      La plus ancienne nation/civilisation de l’humanité, à laquelle cette dernière doit déjà beaucoup, est plus vivante que jamais, elle s’est enfin réveillée en pleine forme d’un long sommeil, dont le terme était aussi attendu que redouté par, à ma connaissance, le seul Ôxydant et nous y sommes.

      [. . .] "Les Chinois sont comme des enfants du point de vue de la révélation puisqu’ils ne sont même pas au courant de l’existence de Dieu,"[. . .]"qui prévient des ruses de Satan"[. . .]

      A mon humble avis les chinois s’en passent sans problèmes car, sans être d’essence divine, Confucius supplée éthiquement et moralement Jésus et le yin/yang du Tao explique ce que nous nommons $atan tout aussi bien.

      [. . .] "la Chine plonge sur un mauvais chemin en copiant l’occident et ses auto-enfumages.

      " [. . .]

      Je n’en suis pas convaincu, justement en raison de l’absence de toute mythologie monothéiste dans leur culture ancestrale et multimillénaire.

      Tel un cycle historique se bouclant, le complexe de supériorité occidental se rabattrait il à présent sur ses origines religieuses ?

      Notamment le suprémacisme décliné ad nauseam dans l’ancien testament ?. . .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès