• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > La conspiration des anges

La conspiration des anges

La conspiration des Anges
Volume 1 : Les contrôleurs

 

En bref
Nous vous mettons au défi de :
1. Ne pas vous faire captiver par ce thriller haletant
2. Ne pas vous ruer sur le volume 2, 3… et 4 !
3. Ne pas reconsidérer la réalité qui nous entoure

 

En détails
La conspiration des anges est un roman captivant où se croisent l’histoire, la mythologie, la recherche ufologique, le paranormal, la spiritualité, les services secrets et les coulisses de notre monde.

 

Ce livre basé sur des faits réels est une mise en forme romancée du travail d’un groupe de chercheurs indépendants, tous scientifiques. Ce groupe est constitué d’universitaires, de chercheurs au CNRS, d’ingénieurs, d’enseignants, notamment en physique, de quelques autodidactes… et aussi de quelques membres appartenant à des sociétés secrètes, certains cumulant cette appartenance avec les groupes précédents.

 

Attention, toutes vos certitudes seront bouleversées à jamais par la lecture de ce livre car René Alexandre (héros du livre) a choisi pour vous la pilule rouge. Le réveil risque d’être brutal…

 

par Laurent Fendt

 

 

 

Tags : Livres - Littérature Mythologie




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 2 votes
    bhl l’entarté (---.---.194.122) 21 juin 2016 16:51

    "La conspiration des anges est un roman captivant où se croisent l’histoire, la mythologie, la recherche ufologique, le paranormal, la spiritualité"

    Il me suffit de lire ces âneries complotistes pour savoir que je ne lirai jamais un traître mot de ce nanar !

    Défi perdu !


    • 3 votes
      bhl l’entarté (---.---.213.250) 21 juin 2016 16:58

      "Ce livre basé sur des faits réels est une mise en forme romancée du travail d’un groupe de chercheurs indépendants, tous scientifiques. Ce groupe est constitué d’universitaires, de chercheurs au CNRS, d’ingénieurs, d’enseignants, notamment en physique, de quelques autodidactes… et aussi de quelques membres appartenant à des sociétés secrètes, certains cumulant "

      Je suppose que vous allez nous mettre un lien vers vos preuves , pitre bouffonnant ?


      • 4 votes
        Laurent Fendt Laurent Fendt 21 juin 2016 16:59

        effectivement, j’avais mis la partie 1 en ligne mais il faut croire que un modérateur à changer pour mettre la deux. N’hésitez pas à vous rendre sur la page suivante pour avoir toutes les parties : http://hym.media/thomas-allen/


        • 4 votes
          La France Réveillée Pilule Rouge 21 juin 2016 17:35

          @Laurent Fendt

          Cher Laurent, bravo pour votre travail, pour approfondir le sujet je vous conseille ces 4 films passionnants :

          Lien vers le premier : Le mensonge extraterrestre 1

          Accrochez votre ceinture !


        • 3 votes
          Simple citoyenne Simple citoyenne 21 juin 2016 17:30

          Oh Laurent ! ça me fait plaisir de t’avoir sur Agoravox !


          • 2 votes
            La France Réveillée Pilule Rouge 21 juin 2016 17:30

            La connexion entre ovnis et entités démoniaques :

            1. Le diabolique secret des ovnis
            https://www.youtube.com/watch?v=_QCNzbMCCP4

            2 : Le mensonge extraterrestre
            https://www.youtube.com/watch?v=YAMEnbLQ49I


            • 1 vote
              sls0 sls0 21 juin 2016 18:45

              J’ai regardé la vidéo tome 1.
              Youah les amalgames, du coup j’ai essayé de retrouver la charpente des idées de l’auteur. J’ai retrouvé un texte de conférence sur son site, un collégien s’apercevrait que des arguments ne tiennent pas la route et il est maitre de conférence en physique ?

              Si on le considère sous l’aspect roman, ce peut être un bon roman, que les arguments ne tiennent pas la route ce n’est pas grave.

              Le problème c’est que quelques allumés vont aller chercher dans un roman des arguments pour étayer leurs fantasmes. De roman il va passer à une bible ou norme pour allumés.
              Une bible de l’amalgame du non factuel, ça promet.

              Longue vie au roman, seulement au roman.


              • 3 votes
                Laurent Fendt Laurent Fendt 21 juin 2016 18:57

                sIs0, je trouve que tu vas vite pour te forger ton opinion en référence à un ouvrage qui n’est pas le roman dont j’ai fais l’interview, mais bon, pourquoi pas ! Peut-être as-tu raison. Pour ma part, j’ai lu tous les tomes de "La conspiration des anges" et posé les questions que je voulais. Chacun après se fera son opinion.


                • 1 vote
                  sls0 sls0 21 juin 2016 21:48

                  @Laurent Fendt
                  Je réside en Amérique latine, c’est un peu un désert culturel, du correct en espagnol c’est difficile à trouver, du français n’en parlons pas.

                  Ce n’est pas le roman qui est en cause, la matière première est riche et permet de faire du riche.

                  Pour voir la vision de l’auteur vis à vis de la matière première, je suis obligé de me référencer à ses écrits. Dans le style complotiste il y a du factuel malheureusement noyé sous de la croyance. Dans les 35 pages que j’ai lu, j’y ai trouvé que du niveau croyance, des éléments qui sont les plus fragiles, les plus faciles à contrer avec un peu de bon sens et un peu de connaissances physiques.

                  Je me répète, longue vie au roman que je lirai avec plaisir. Je n’ai pas trop envie qu’il devienne une bible à gogos, c’est tout.


                • 1 vote
                  Laurent Fendt Laurent Fendt 21 juin 2016 22:44

                  @sls0, si tu as des livres références en Français, je suis preneur.


                • 1 vote
                  Laurent Fendt Laurent Fendt 22 juin 2016 11:33

                  @Qiroreur, le sujet des Ummites est un vaste sujet. Nous en avions fait plusieurs émissions à RIM et il y a des choses troublantes ne serait-ce que part la durée et la quantité des lettres envoyées sans parler du contenu. La meilleure chose que je puisse te recommander, c’est de contacter Thomas Allen : thomas.allen@free.fr

                  au regard de la complexité et implication de ce sujet précisément.


                • vote
                  Laurent Fendt Laurent Fendt 22 juin 2016 11:47

                  je t’invite aussi à regarder cette émission sur la page de "Simple citoyenne" pour en savoir un peu plus sur le sujet Ummo : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/pour-en-finir-avec-l-affaire-des-52075


                • 1 vote
                  joelim joelim 22 juin 2016 11:55

                  avez-vous des sources concernant les tweets dont il parle ?


                  http://www.ummo-sciences.org/fr/W3.htm

                  idem avec W1, W2 et W4

                  A part ça la vidéo j’ai survolé mais ça semble du grand n’importe quoi avec sa communication ET au travers des morts.


                • vote
                  Laurent Fendt Laurent Fendt 22 juin 2016 12:43

                  @joelim. Je ne peux répondre à ta question. N’hésites pas à poser la question à l’auteur.


                • vote
                  Simple citoyenne Simple citoyenne 22 juin 2016 12:44

                  Juste une précision Laurent ; la vidéo sur le sujet Ummo sont des articles de Pégase ; les Ummo, ce n’est pas trop mon truc.

                  Bien à toi. 


                • vote
                  Laurent Fendt Laurent Fendt 22 juin 2016 14:44

                  @Simple citoyenne. Oui, merci pour la précision. Erreur de ma part.


                • 1 vote
                  joelim joelim 22 juin 2016 15:49

                  @Laurent Fendt
                  Je n’avais pas de question mais reprenais des propos (donc en italiques).


                • 1 vote
                  Ozi Ozi 22 juin 2016 20:40

                  Bonsoir Laurent, je viens de finir les quatres vidéos, une émission plaisante à écouter en faisant autre chose, bon c’est un patchwork de toutes les théories que l’on rencontre régulièrement dans les sphères ésotérique/ovnis/complotisme, des bouquins à lire à la plage pour les amateurs de polars ésotériques fictionnels, mais pour moi ça s’arrête là..
                  Déjà le simple fait que l’assise de l’auteur repose sur le spiritisme (séance de ouija) anéanti toute crédibilité factuelle quant aux informations reçues pour de nombreuses raisons, comme la fiabilité d’une énergie ou entité communiquant via ce support..
                  Il y aurait également beaucoup à dire sur les Sumériens et les traductions un peu "vieillottes" aujourd’hui de Sitchin (même si il a effectué un travail de débroussaillage important et nécessaire), il faut savoir que l’on retrouve en moyenne une tablette par semaine depuis des décennies et que leurs études boulverses un peu le petit monde de la cosmologie de part ces connaissances supposées à une telle époque, "la grande bataille celeste" qui concerne plus l’ajustement des planètes dans notre système solaire (ce qui est déjà hallucinant), que le folklore "réptiliens et compagnies" des ouvrages à sensations... Mais bon..

                  Sinon ça fait plaisir de te revoir dans ce genre de format, j’espère que tu nous prépare d’autres émissions  smiley


                  • vote
                    Laurent Fendt Laurent Fendt 22 juin 2016 21:53

                    @Ozi. Pour tout te dire sur min ressentis, en lisant les retranscriptions des séances de "Oui-Ja", je me suis dis que c’était vraiment space d’avoir choisis ce genre de technique pour communiquer. Mais la force et les détails de ces derniers tout au long des romans sont plus que bluffants. Sans compter les accointances qu’il y a entre les esprits contactés et les personnes présentes durant les séances. Je sais très bien que l’on est jamais sûr de rien concernant ce genre de communication sur la qualité des esprits contactés. Ce que je trouve hallucinant, c’est la manière dont les pièces du puzzle s’emboitent avec le temps.

                    Je suis sceptique par nature et je ne peux que vous retranscrire du mieux que j’ai pu dans cette interview la pertinence (et non pas vraie dans le sens de validée) des séances de "Oui-Ja" au fil des tomes.

                    D’un autre côté, il y a des raisons particulières pour que les "contrôleurs" utilisent ce moyen plutôt qu’un autre que l’on découvre au fils des pages.


                  • vote
                    medialter medialter 23 juin 2016 03:36

                    @ Laurent Fendt
                    J’interviens tardivement sur ce fil parce que je voulais me faire une idée d’Allen que je ne connaissais pas. J’ai une impression très favorable du personnage : posé, érudit et couillu (3 qualités essentielles pour se lancer sur ce sujet qui rend hystérique la plupart des gens). Toutefois, j’ai aussi l’impression qu’il s’est fait bien mené en bateau
                    *
                    Si je suis persuadé que la race humaine est une création E.T. (la jeunesse du Soleil plaide amplement en ce sens), je ne souscris pas pour autant à l’identification faite par l’auteur (et Parks fait la même erreur) de notre patrimoine mythologique à des évènements historiques. Par exemple le dépècement d’Osiris (comme celui de Dionysos ou d’Orphée) est une représentation symbolique, en alchimie c’est le stade de la dissolution. On ne peut pas identifier un principe, que je qualifie de métaphysique pour simplifier, à un personnage historique (l’idée valant par exemple aussi pour Jésus, qui de fait n’a pu exister, ce que tend à confirmer l’archéologie)
                    *

                    L’association Annunaki-Ummites souffre d’un grave anachronisme. J’ai étudié ce sujet il y a longtemps, et de mémoire, Ummo n’aurait que quelques siècles d’avance sur nous. Or dans l’idée de la création humaine par les Annunakis, on est dans une antériorité de quelques centaines de milliers d’années, voire en millions si on inclus les programmes avortés ou modifiés. C’est un peu comme si on disait que Napoléon à pactisé avec César. Si j’adhère à l’idée d’Ummo en tant que professorat scientifique (les écrits ummites sont incontestables), je la tempère en raison de sa faible consistance métaphysique ; sur ce plan, nos textes anciens, bien terrestres, n’ont rien à envier aux ummites. Raison pour laquelle je pense, pour l’instant, sauf arguments contraires, que les textes ummites viennent ... de l’autre humanité (celle a des siècles d’avance technologique sur nos Iphones, je fais référence au programme spatial secret)
                    *
                    Le spiritisme est un support bien trop peu fiable pour y découvrir des vérités. Les entités qui y naviguent sous immensément fourbes, au point de mélanger du véridique avec des délires pour tromper les plus méfiants. Castaneda disait que certaines entités astrales ont trompés et fait chuter des lignées entières d’anciens chamans en leur projetant des images conformes à leurs attentes rituelles, un peu comme les chrétiens invétérés peuvent voir la crucifixion en rêves. Sur ce point, je ferais bien plus confiance à la "connaissance silencieuse" dont parle CC par l’acte de "Voir". Merci en tous cas pour cette découverte, je suis bien pris en ce moment mais j’aurai plaisir à converser avec vous ultérieurement, j’espère que vous reviendrez sur le sujet


                    • vote
                      Laurent Fendt Laurent Fendt 23 juin 2016 15:29

                      @medialter, je suis d’accord avec toi Medialter mais peut-être qu’il y a plusieurs niveaux de lecture des mythes en question : Cosmologique, Alchimique, spirituelle. Je ne ferme la porte sur rien de prime abord. La seule référence qui pour moi est posée est celle de ce récit d’Ours Blanc, indien Hopis auprès de Joseph F. Blumrich en 1979 : http://hym.media/atlantis-contre-mu/

                      Des pièces de ce récit trouvent leur correspondance aujourd’hui notamment avec le mercure trouvé récemment dans le tunnel sous la pyramide du serpent à plume dans la cité de Téotihuacan : http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/20150427.OBS8019/teotihuacan-le-mystere-du-mercure-sous-la-pyramide-du-serpent-a-plumes.html

                      Un autre élément intéressant dans le récit, c’est la prédiction des Katchinas auprès des Hopis de l’arrivée de l’homme blanc sur leur terre. Les Katchinas (ou entités physiques comme spirituelles) leur donne 5 possibilités de date de l’arrivée des Espagnols. Pour ma part, c’est comme si ils avaient accès à des futurs potentiels bien précis.

                      Bref, récit qui pour ma part est une référence historique sur laquelle je m’appuie lorsque j’aborde d’autre récits possibles pour échafauder notre histoire passé.


                    • vote
                      medialter medialter 23 juin 2016 16:52

                      @Laurent Fendt
                      "mais peut-être qu’il y a plusieurs niveaux de lecture des mythes en question"

                      *

                      Si les mythes, dont les grecs, représentent des processus alchimiques (thèse développée par de nombreux alchimistes, dont Fulcanelli), il me semble difficile de faire porter aux personnages symboliques correspondants la charge supplémentaire de personnages historiques. Cela voudrait dire, par exemple, que Dionysos (le démembrement du Dionysos-Zagreus représentant la dissolution) a réellement existé. De même Hercules, Perséphone, Apollon .... Entendons-nous bien, je ne critique pas l’évhémérisme, mais dans ce cas un personnage historique divinisé ne peut plus alors supporter la charge de la représentation d’un processus. Krishna, par exemple, fait à mon avis partie de cette catégorie-là. Mais dans le cas d’Isis ou d’Osiris, on retombe dans un descriptif opératif. Je pense que Parks et Allen se sont fourvoyés sur ce point

                      *

                      "Des pièces de ce récit trouvent leur correspondance aujourd’hui notamment avec le mercure trouvé récemment dans le tunnel sous la pyramide du serpent à plume dans la cité de Téotihuacan"

                      *

                      Oui, ce n’est pas un hasard de retrouvé du Mercure (Hermès, élément volatil dans la tradition grecque) sous la pyramide du serpent à plumes (élément volatil dans la tradition mézo-amérindienne) smiley


                    • vote
                      medialter medialter 23 juin 2016 16:53


                      @Zatara
                      Patience, en attendant je me fais un plaisir de distiller au compte-goutte la précieuse ambroise smiley


                    • vote
                      medialter medialter 23 juin 2016 16:57

                      "Oui, ce n’est pas un hasard de retrouvé du Mercure"

                      *

                      Oui, ce n’est pas un hasard de retrouver du Mercure. Rhooooooooooooooo même plus foutu d’écrire correctement cet enfoiré de Medialter smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès