• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ebxa7

ebxa7

Physicien de formation, informaticien de métier, pour un éco-socialisme souverainiste. Sortie immédiate de l’UE et de l’Otan. Annulation de la dette contractée auprès des banksters. Nationalisation de la banque de France et le secteur de l’énergie pour amorcer la transition industrielle et énergétique, sortie du nucléaire (0% dans 20 ans), pour les renouvelables et une industrie moins polluante et plus locale. Le déblocage des investissements en direction du secteur de l’énergie, de la rénovation du logement et de l’efficacité énergétique permet une baisse du chômage et l’indépendance énergétique complète dans 40 ans. Très légère dévaluation. La balance commerciale est positive grâce à l’exportation d’une production nationale de qualité. Réduction des impôts financée par la restructuration de la dette, l’augmentation de 20% de la taxe sur les bénéfices sur les opérations financières et la révision des niches et exonérations. Minimas sociaux augmentés de 10%. Tolérance zéro sur la désertion fiscale. Préférence nationale. Fin de la politique immigrationniste, expulsion des récidivistes d’origine étrangère et politique de remigration des communautés vers leur ’terre de coeur et d’origine’. Abrogation du mariage gay et interdiction de la GPA, encadrement strict de la PMA et de la recherche nano et biotech (pas d’ogm, traitement de maladies génétiques à étudier avec éthique, précautions et validations longues). CEA, CGT, INRA, FNSEA dissous (sauf Energies Renouvelables et Agriculture Bio), idem GOF et GLNF. Pour une recherche indépendante du privé et pour des syndicats représentatifs et au financement transparent. Pour l’agriculture bio (100% des subventions), pour sortir du productivisme et du stress pour aller vers une société du bien-être et de la sérénité. Accompagner la diminution des arsenaux nucléaires (terreur mondialiste et outil impérialiste, cf G5+1), devenus inutiles du fait des progrès des systèmes anti-missile et que nous n’avons plus les moyens de maintenir au niveau des US ou russes ; autant investir dans le conventionnel haut niveau, indispensable du fait d’une politique de non-alignement et d’un monde encore soumis au terrorisme et à diverses convulsions et tensions que notre diplomatie devrait tenter de désamorcer, tout en soignant nos relations avec les pays francophones et non alignés, en soutenant leur indépendance face à l’argent dette usurier du FMI, BM, OMC et autres escroqueries de la finance et de l’ultralibéralisme charognard.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    ebxa7 ebxa7 11 juillet 2014 00:25

    devrait* et trouveront*



  • 5 votes
    ebxa7 ebxa7 10 juillet 2014 22:38

    Soros les lache, elles vont connaitre la descente aux enfers, cela devraient leur plaire ... au pire les sextrémistes devraient trouver porte ouverte chez une certaine industrie française.
     :->
    .

    .
    .
    (je suis déja loin)



  • 13 votes
    ebxa7 ebxa7 10 juillet 2014 21:57

    Ben voyons, certaines villes françaises sont à plus de 50% allogènes, et on serait raciste ou plutôt xénophobe ? sans blague, parles en aux Japonais, aux Israeliens, aux Saoudiens, aux 3/4 des pays ... le problème en France c’est l’excès d’immigration et le manque évident de respect et de volonté de s’intégrer, d’ailleurs les immigrés des années 50-60 et avant sont surement ceux qui ont le plus les boules vis à vis de l’immigration massive, car eux avaient fait l’effort de s’assimiler et cela fonctionnait dans beaucoup de cas car cela se faisait doucement.
    Et dire qu’il y a une résolution de l’ONU qui protège les peuples indigènes contre les colonisations forcées et les spoliations de terres, mais les blancs n’ont pas le droit de revendiquer cette résolution, ils ont le droit de fermer leur gueule, d’être insultés, traités de beaufs racistes... mais cela va changer...



  • 3 votes
    ebxa7 ebxa7 9 juillet 2014 23:02

    Il me semble en effet que le gaz de schiste suit une logique de court terme tout en étant peu rentable, le but étant de maintenir l’économie US le nez juste au dessus de la surface pour quelques années encore... Tant mieux si on en utilise très peu au final, c’est une cochonnerie, et j’espère que les blocages antigaz de schiste en Europe vont se maintenir, le temps que la situation US apparaisse au grand jour ; mais avec Tafta cela va être tendu...
    .
    .
    Sur le sujet parallèle du nucléaire civil, je suis curieux de savoir si le partenariat fr-ru sur le traitement (à Tomsk7) de l’uranium issu du retraitement (de Lahague) sont encore en cours ou si les US ont mis leur nez dedans à l’instar des navires de guerre commandés par les russes.
    Au final si la Russie intervient en Ukraine (zone Otan), que le partenariat se maintient, ainsi que les navires et que des mouvements de déstabilisation se multiplient en France, je saurai quelle conclusion en tirer : attaque des ultralibéraux/néocon sionistes US+UK+Russie contre le gouvernement Fr* se basant sur l’armée et une partie de la population mécontente à forte proportion allogène ; le but mettre en place un pouvoir militaro-libéral totalement soumis au lobby nucléaire, à la finance apatride et aux multinationales ; tout benef pour le NOM.
    .
    * déja salement aplaventriste fàce aux puissances de la grande finance et des multinationales (via l’UE), mais la liquidation des normes françaises ne va pas assez vite pour ces oligarques charognards.



  • 6 votes
    ebxa7 ebxa7 9 juillet 2014 21:12

    Point de vue intéressant, il ne faut pas oublier le Gaz dans l’histoire (Russe vs de schiste US) :
    .
    Les impérialistes US ont intérêt à entretenir le conflit Ukrainien (Est et Crimée) et à maintenir la pression sur la Bulgarie (attaque bancaire visant à faire bloquer Southstream) pour à la fois affaiblir la Russie impérialiste et avoir un levier de pression supplémentaire contre l’Europe en pleine négociation Tafta...
    .
    En plus le Terminal US pour alimenter l’Europe en gaz de schiste (quasi deux fois plus cher que le gaz russe) n’est pas prêt avant 2015 (j’avais un lien mais je ne le retrouve pas). Si le conflit dure cela va aggraver la crise économique en Europe qui deviendra plus facile à vassaliser.
    .
    Donc il faut une fin rapide au conflit. (dans quelques mois au plus tard) Mais les US feront de leur mieux pour le faire trainer/l’entretenir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité