• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 453 917 8313
1 mois 1 1 2
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 143 79 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 13 votes
    Nigari Nigari 5 février 2021 09:55

    Dans son œuvre de subversion, la Franc-Maçonnerie s’assigne trois tâches qui sont trois étapes progressives vers le but final :

    1 / Le travail à l’intérieur des loges :

    La Franc-Maçonnerie imprègne graduellement ses membres - qualifiés d’initiés - de principes et de conceptions maçonniques. C’est l’équivalent, en plus subtil, du lavage de cerveau tel qu’il se pratique chez les communistes. Les Frères ainsi formés constitueront les cadres de l’action au-dehors des loges.

    2 / Le travail de propagande extérieure dans le monde profane :

    La Franc-Maçonnerie a mis au point une technique très efficace de propagande occulte dans le monde extérieur. Il s’agit de répandre et d’imposer au-dehors les idées et conceptions maçonniques sans dévoiler la source secrète d’où proviennent ces courants d’idées. « On doit sentir la Maçonnerie partout, on ne doit la découvrir nulle part. », disait l’un des rapporteurs au Convent du Grand Orient de 1922. Il s’agit de faire croire à une évolution naturelle et inévitable, qualifiée de marche irréversible vers le progrès humain.

    3 / L’action politique :

    Ce travail de propagande idéologique s’accompagne d’un travail de conspiration politique en vue de s’emparer du pouvoir et de mettre aux leviers de commande des Frères dont on ignorera autant que possible la qualité de maçons.

    Toute cette vaste activité est protégée par un double secret :

    Un secret ésotérique à l’intérieur des Loges Maçonniques.
    Un secret d’action politique à l’extérieur des Loges.

    Première étape : on attire les membres dans la Franc-Maçonnerie par des professions de foi humanitaires, séduisantes et généreuses - accessoirement par des promesses de pouvoir et d’aide occulte.

    On choisit soigneusement les candidats et on les étudie longuement avant de les contacter. A leur réception en loge, on leur fait prêter un serment secret, serment qui sera renouvelé à chaque élévation en grade.

    Deuxième étape : Le candidat une fois reçu franc-maçon, avec le grade d’apprenti, le travail de formation doctrinale, autrement dit le lavage de cerveau, commence et s’exercera sans arrêt.

    Les déclarations de principes sont rédigées très habilement en termes humanitaires vagues et généreux qu’on peut interpréter de façon fort différentes. Prudemment et progressivement, on révèle aux néophytes que ces formules ont un sens caché, un sens supérieur qui demande pour être compris une initiation préalable. Il y a aussi une succession progressive de sens cachés qu’on présente comme une montée vers la Lumière et dont le Frère s’imprègne graduellement ; c’est à cela que sert la succession de grades ; si le maçon est réceptif, il avance dans la hiérarchie maçonnique, hiérarchie assez secrète, de sorte que le Frère ne sait jamais exactement où il en est ni quels supérieurs dirigent l’organisation.

    La Franc-Maçonnerie est donc en quelque sorte une superposition de sociétés secrètes selon un mécanisme qui a été lentement découvert, au moins dans ses grandes lignes, par une succession de chercheurs tenaces mais qui reste inconnu du grand public et, somme toute, très efficace.

    - Léon de Poncins sur le secret maçonnique -



  • 12 votes
    Nigari Nigari 18 janvier 2021 15:23

    @sls0
    En quoi cet article vient défendre Qanon ? Cette vidéo mets simplement en évidence l’hypocrisie crasse des institutions se disant lutter contre les sectes.... tout en laissant les pires réseaux vaquer à leurs horreurs dans la plus stricte impunité. Cela fait plus de 20 ans que des gens, en France, travaillent à exposer cette occulte facette de notre société, avec des sources autrement plus sérieuses que l’enfumage numérique Qanon.... instrumentalisé par la sphère politico-merdiatique qui amalgame aujourd’hui dénonciation de la pédocriminalité de réseau (élitiste) et délire sectaire provenant des USA... #NousNeSommesPasQanon !

    Vous ne relevez pas les graves déclarations du Dr Michaela Huber (à 3:20) ? Cette psychotraumatologue allemande est pourtant bien loin de la mouvance Qanon, elle peut difficilement être qualifiée de "complotiste", "ultra-catho" ou "nazie" par les commissaires politiques de seconde zone... pourtant elle dénonce bien des groupes sectaires de type pédo-satanique pratiquant sévices rituels et contrôle mental basé sur les traumatismes.... Voilà le genre de témoignage qui ne franchie généralement pas les frontières françaises (pourtant si perméables), et qui reste étouffé sous l’édredon ! Et pour cause !



  • 7 votes
    Nigari Nigari 18 juillet 2020 10:08

    @11:54 Dupont-Aignan dit : "C’est pas les Petits Coqs qui l’emporteront". Est-ce un clin d’œil à cette allégorie de RavRonChaya : https://www.dailymotion.com/video/xdpocx

     smiley



  • 14 votes
    Nigari Nigari 5 juillet 2020 21:57

    @Norman Bates
    Étienne Chouard se lâche sur "l’Anti-France" en infiltration (05/12/2018)
    https://www.youtube.com/watch?v=-aMuh2hr07I
    Ce lien semble avoir été la cause de censure ici-même...



  • 7 votes
    Nigari Nigari 29 juin 2020 16:33
    ⚠️ Obscur Rituel Franc-Maçonnique impliquant des PETITS GARÇONS EN ROBE DE MARIÉE !? + Témoignage :
    https://www.youtube.com/watch?v=NtX6VY6BqDc
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité