• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qiroreur

Qiroreur

Images et mots.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/06/2016
  • Modérateur depuis le 30/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 69 3043 2939
1 mois 4 186 95
5 jours 0 28 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 939 746 193
1 mois 41 34 7
5 jours 1 0 1

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Qiroreur Qiroreur 23 août 16:39

    @pemile
    Je parlais du début de Guerilla.



  • 1 vote
    Qiroreur Qiroreur 23 août 15:46

    Le policier de base n’est généralement qu’un prolo smicard qui en plus a consigne de ne pas intervenir pour préserver la paix sociale. Quand des jeunes l’agressent et menacent sa vie, il hésitera à faire usage de son arme car sa parole sera systématiquement mise en doute, et sera systématiquement conspué par une armée de bien-pensants gauchistes qui prendront toujours la défense de la racaille, présumée victime par défaut. 

    Certes il n’est pas toujours exemplaire mais il fait depuis une vingtaine d’années, désormais face à une engeance qui n’a plus rien à voir avec le milieu d’antan qui avait un code de conduite, une éthique. Là il n’y a plus aucun scrupule, plus aucune morale, et le smicard assermenté fait face à des individus que l’on ne peut même pas qualifier d’animaux. 

    Voici ce qui se passe désormais, et ça c’est en France, pas aux EUA. Explication : La racaille agit comme telle car elle sait qu’elle sera excusée, que son avocat pourra faire valoir qu’elle est une opprimée, une victime de la société et ses préjugés, une victime du racisme des autochtones,. Elle sait qu’un juge laxiste et ouvertement anti-flic lui donnera ce qu’elle veut, à savoir une tape sur la joue si elle est mineure et dans le pire des cas, un court passage en taule dont elle pourra d’ailleurs se vanter auprès de ses congénères. Elle sait que les politicards locaux achètent la paix sociale, que les flics ont pour consigne de ne plus intervenir pour ne pas envenimer les choses (donc de laisser passer), que de toute façon elle peut sortir la carte joker du "flic raciste".
    Dans le climat actuel c’est un miracle qu’il n’y ait pas plus de bavures... un miracle que lors des émeutes de 2005 les seuls blessés aient été des pompiers et des flics. Un vrai miracle qui ne durera pas éternellement... le scénario à la Obertone n’a plus rien de délirant.


  • vote
    Qiroreur Qiroreur 23 août 01:10

    @CoolDude
    Faut cliquer là, sur "Mélenchon- L’avenir en commun"...



  • vote
    Qiroreur Qiroreur 22 août 21:57

    @Stupeur
    Je ne crois pas à la gratuité en tout. Rien n’est jamais totalement gratuit (ou alors c’est du bénévolat mais ici il n’y a pas de bénéficiaires... à part le public). Alors à mon avis, l’évolution pourrait être d’établir un cahier des charges incluant par exemple un certain nombre de règles comme de citer toutes les sources des informations, l’origine de tel ou tel propos, avoir une partie du site qui restera libre, et une autre un peu plus contraignante, avec un espace permettant à d’autres de relire et corriger avant parution les fautes - on en fait tous -, d’échanger et de s’entre-aiser pour améliorer le contenu... etc. Il pourrait aussi être intéressant d’avoir des gens qui nous parlent de la presse/sites à l’étranger (un peu façon courrier international version web) afin d’augmenter les points de vues. Bref, la qualité augmentera et avec elle l’audience et les rentrées pubs.

    Bien entendu, tu me vois venir, tout travail méritant salaire, ils nous payent (enfin je parle de ceux qui font un peu plus que de coller une URL sans aucune recherche ni explication, autrement Matthius va crouler sous les biftons smiley ), et on aura un "journalisme" citoyen (certes un peu ubérisé) avec un contenu un minimum contextualisé, des explications... tout le monde sera content smiley



  • vote
    Qiroreur Qiroreur 22 août 20:01
    Pour le lien YT :"Cette vidéo inclut du contenu de FranceTV mcn, qui l’a bloquée pour des raisons de droits d’auteur." 

    "Vous êtes la génération qui est obligée de repenser tout" : venant de la génération qui a bien profité du système et qui a validé toute sa carrière durant (presque) jusqu’au bout ce qui a mené au chaos en France, c’est encourageant.
    Ceci dit, dans sa démago, il a évidemment raison : ce qui attend les enfants d’aujourd’hui c’est de vivre avec le chaos écologique dans lequel nous sommes déjà et qui va être sans précédent dans l’histoire de l’humanité avec le déplacement de centaines de millions d’individus. Ce qui attend les enfants d’aujourd’hui c’est ce chaos migratoire, l’insécurité permanente, la crise des ressources, les conflits armés et probablement le conflit interne avec des populations qui font sécession sur notre sol depuis 15-20 ans déjà et qui rejettent un pays tout en continuant de profiter de ses avantages. Mais de cela Jean-Luc ne parlera pas... non, pour lui ça n’existe pas : le racisme, l’exclusion des autres, ça ne peut être que le fait d’autochtones enfermés sur eux-mêmes, incultes et alcooliques qui n’ont pas su ouvrir leur coeur à cette diversité qui a tant à leur apporter sur le plan culturel, sur le plan des moeurs et du progrès, une diversité qui sans laquelle nous serions encore en train de gratter des silex pour allumer le feu à l’entendre.
    Bon sinon, chouette la musique, elle sied parfaitement avec le lyrisme de Jean-Luc, j’ai failli chialer et à cause de ça je n’ai pas pu aller au bout... J’espère que quelqu’un (du camp asselinien ou mélenchoniste, les deux forces qui s’affrontent ici sur la couleur des cravates des uns et des autres) me racontera si à la fin il emballe ou s’il meurt.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris