• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoyo6

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    yoyo6 10 août 2017 11:46

    @le celte
    A chercher sur internet : Mirko Beljanski.

    Le chercheur français qui a trouvé l’origine de cette maladie : une fragilisation de l’ADN. Non pas une altération - le code génétique est intact - mais, schématiquement, une dissociation de la double hélice des brins d’ADN. Au delà d’un certain degré de dissociation le cancer se développe. Ayant fait cette découverte capitale, et ayant les moyens de mesurer le degré de fragilisation, il a essayé diverses substances et sélectionné les plus efficaces, notamment des plantes comme le Pao Pereira.

    Le problème de Beljanski est qu’il s’est mis sur le dos une bonne partie des scientifiques pour lesquels le code génétique et son altération doit être la cause du cancer (notamment le Pr Monod, prix Nobel) ainsi - et surtout - que nos industriels de big pharma car une plante est difficilement brevetable.

    A mon niveau personnel, ma famille proche a payé un lourd tribu au cancer : mon grand-père, mon père et 5 oncles et tantes sont décédés du cancer. J’ai vu les effets terribles des traitements, rayons et chimios et leur absences d’effets durables.

    D’un autre côté, j’ai un beau-père qui a subi les mêmes traitements et était réduit à l’état de squelette avant que ma belle-mère n’entende parler de Beljanski. Il a arrêté la chimio, s’est soigné avec les plantes et a retrouvé la santé. Il est en pleine forme depuis plus de 3 ans maintenant...

    Les traitements à base de plantes sont commercialisés par la fille de Beljanski depuis les états-unis, ils sont facilement trouvables sur internet.




  • vote
    yoyo6 31 août 2015 12:54

    Encore un point abordé dans le programme de libération nationale de l’UPR :
    http://www.upr.fr/wp-content/uploads/presidentielles/Programme-Liberation-Nationale.pdf
    Page 17 - Rétablir la démocratie : "Les élections s’effectuent au scrutin secret et manuel, au moyen de bulletins de vote en papier, d’urnes transparentes et sous la surveillance du public. Les scrutins par machines à voter électroniques sont interdits."

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité