• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sentero

sur Vive le Nouvel Ordre Mondial !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sentero Sentero 20 août 2009 00:55

@Nicole

Ne pas annoncer clairement son projet était une erreur.

Donnez des extraits de discours hors de leurs contexte peut être tout à fait malhonnète car cela peut changer complètement le sens de l’extrait et là c’est une faute.

Ne me dites pas que vous ne savez pas cela !

Ex classique la manipulation du discours de Kennedy d’avril 1961 consistant à en donner une version tronquée aux internautes.

La discussion sur le NOM est ridicule... c’est un terme simple qui a plusieurs significations, pour certains lobbys ou groupes discrets c’est un projet d’avenir fumeux (même opinion qu’Atlantis sur certains points, en tout cas des décideurs bouffis de leur importance qui croient décider de l’avenir du monde...), pour les conspirationnistes c’est un projet occulte bien réel et apocalyptique pour une grande partie de la population mondiale, pour les historiens c’est le nouvel ordre mondial qui suit la fin de la guerre froide... donc un nouvel équilibre diplomatique et militaire et c’est tout... moi je dis que vu le contexte c’est dans ce sens qu’il faut comprendre l’utilisation de ce terme par Bush père (quel que soit les groupes ou lobbys auxquels il a appartenu). Maintenant ce terme est devenu d’utilisation courante (une mode) par les "décideurs" et considérer qu’il témoigne forcémment de la volonté maligne de réaliser le projet de certains groupes discrets ou occultes (cela dépend comment on les voit) me parait pour le moins éxagéré.

Quant à l’appartenance à ces groupes divers elle n’implique pas forcémment une activité particulière ni des décisions particulières... cela me fait penser à tout les historiens qui ont essayé d’analyser l’action des hommes politiques par rapport à leur appartenance à la franc-maçonnerie... être franc maçon n’impliquait pas grand chose pour la plupart et on arrive souvent à rien quand on essaye de comprendre leurs motivations par rapport à leurs loges (pourtant des projets et parfois précis il y en avait)... mais en attendant ils se faisaient plaisir en croyant qu’ils jouaient un rôle important et occulte dans la marche du monde... et surtout il pouvaient se serrer les coudes et s’entraider.

Quant à polluer... c’est simple ignorez-moi :))))

Au plaisir de vous lire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès