• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sentero

sur Les familles des victimes attaquent la VO du 11 septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sentero Sentero 29 septembre 2009 00:33

@Toug

Certes... des Israéliens se filmant devant le WTC... la belle affaire...

Qu’est-ce que l’on a ? Cinq isréaliens (dont deux agents du Mossad avérés) qui se filment (ou se photographient) devant le WTC au moment des attentats en montrant des signes d’allégresse, ils sont arrétés peu après par le FBI...

1 Des agents du Moassad à NY... quelle surprise... il y a en permanance des agents du Mossad à NY (et de la DGSE, du FSB etc...) et surtout à Manhattan cad pas loin du WTC.

2 Ils immortalisent les attentats en filmant (ou photographiant ?)... comme des milliers de New Yorkais ce jour là et des dizaines de médias... pour eux il s’agit de "documenter" l’évènement... logique c’est un peu leur métier les attentats (pour les éviter et parfois plus...) la presse a fait la même chose.

3 Ils sont contents... bin oui ... quand on est Israélien et que l’on voit des attentats on pense automatiquement que se sont des Islamistes (en particulier quand des infos on étés transmises sur cette éventualité au FBI par le Mossad et la DGSE et que le WTC a déjà été une cible...)... comme on pense automatiquement que ce sont des sionistes quand on est complotiste. Et on est content parce que l’on sait que cela modifiera forcémment la politique des EUA dans un sens favorable à Israel... voir l’ancien Premier ministre israélien ayant immédiatement déclaré : « Ces événements étaient très bons...très très bons. » ...cynique mais réaliste. D’ailleurs si tous les gens qui se sont réjouis de cet attentat devaient l’avoir organisé ou même désiré alors il y aurait des Palestiniens impliqués car il me souvient qu’il y a eu des manifestations de joie en Palestine à ce moment là... bref.

4 Ils sont dénoncés, arrétés par le FBI, longuement interrogés (71 jours) et finalement expulsés pour problèmes de visas périmés.

En voilà une preuve... des jeunes (pour la plupart) Israéliens du renseignement qui se réjouissent que leur allié se prenne une bonne claque et se filment (ou se photographient) lors de l’attentat...

Bon moi ce qui m’interesse plus c’est comment l’info est transformée sur des "sites" divers qui ont pour point commun leur grand professionnalisme et leur objectivité manifeste (second degré) :
 "Les Israéliens dans le parc Liberty State étaient vêtus à la mode arabe lorsqu’on les a vus célébrer le premier attentat." (Le grand savoir)
 "Le FBI a même arrêté cinq Israéliens sur le toit d’un immeuble proche des tours jumelles. Ils filmaient la scène en fêtant joyeusement l’événement" (Les archives NON à la guerre)
 " Cinq arabes — individus vêtus en arabes — ont été vus se réjouissant après que les tours du World Trade Center aient été frappées par des avions. Plus tard ce jour là, la police a repéré leur van et les a arrêtés." (Christophe Bollyn)
 " cinq agents du Mossad, qui suivaient, allégrement, ces événements, ont été arrêtés. Ces espions du Mossad étaient en train de filmer les événements. Ils avaient planté une caméra, sur l’autre rive du Hudson, et une autre, sur les tours jumelles du "World Trade Center" "(Altermédia.info)
 " Le matin du 11 septembre, juste après le premier impact sur les tours jumelles, plusieurs membres de la cellule israélienne du New Jersey, écoutés par le FBI, se seraient réjouis au téléphone du succès de l’opération. " (Mecanopolis)

Et le mieux c’est le coup de la fourgonnette blanche (ou les fourgonnettes ???) bourrée d’explosifs... ou censées en avoir porté (? ??) où sont arrétés les 5 agents (bon alors ils ne sont plus arrétés sur le toit d’un immeuble ?) on y aurait trouvé selon les versions (pas d’explosifs ça c’est clair) mais sinon des couteaux (bien), une carte avec des lieux importants de NY marqués dt le WTC (ha oui c’est un lieu important de NY), de l’argent dans une chaussette ( :))) des vètements "arabes"... en réalité selon les sources impossible de déterminer où et avec quoi ils ont été arrétés mais ce qui est sur c’est qu’ils avaient des pouvoirs paranormaux pour être arrétés dans deux endroits différents et pour avoir planté une caméra sur une des tours jumelles du WTC... bref de l’info en béton armé made in web... et made in American Free Press...

Voilà... cela ne me convainc pas... comme l’affaire des "cousins libanais" (source en partie du quotidien libanais Al Akhbar quasi "porte parole du Hezbollah"... c’est comme si on vous demandez de croire ce que El Haretz écrit sur l’Iran) ou des groupes israéliens DEA (rien de trés clair selon les sources)...

Voilà pour votre maussade diversion... je suis comme vous sur un point je ne prends pas le Mossad pour des enfants de coeur (comme aucun service de renseignement d’ailleurs) mais ils ne me fascinent pas particulièrement.

Quant à la dérision Toug le coup du Mollah Omar sur sa bicyclette c’est vous qui me l’avait sorti pour me faire comprendre que des terroristes du Moyen Orient étaient incapables d’organiser un attentat nécessitant de savoir piloter un avion... autant vous surestimez les Israéliens autant vous sous-estimez les Arabes...

Mais au fait à vous de me répondre maintenant : Comment vous pouvez prendre pour des super agents des types qui n’ont pas été capables de prévoir la guerre du Kippour, qui n’ont pas su préparer efficacement l’intervention au Liban et qui sont totalement incapables de contrôler la bande de Gaza qui est sous leur nez... ?

Voilà... j’attends votre prochaine livraison de vidéos frelatées (mais distrayantes) mais répondez donc un peu à ma question pour changer...

Au plaisir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès