• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Paradisial

sur Soral parle du débat Ramadan-Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 1er octobre 2009 12:58

Soral dit que Tariq Ramadan n’est ni français (bah sa femme l’est, et de souche s’il vous plaît) ni résident en France.

Là est sa seule et sérieuse reproche faite contre Tariq Ramadan.

Etonnante appréciation quand on sait que Alain Soral et son équipe de la Liste Antisioniste approchèrent Tariq Ramadan et tentèrent de le faire rallier à leur campagne lors des dernières élections européennes menées en sur le sol Français, ce que Tariq Ramadan avait refusé.

Ceci explique le reste, n’est ce pas Soral ?! smiley

D’ailleurs, même si Tariq Ramadan étant lui également antisioniste, son non ralliement était très compréhensible. Un type comme lui qui voyage très beaucoup aurait été après un tel ralliement directement mis dans l’antre du lobby sioniste pour lui retirer toute parole sur quelconque territoire il mettrait les pieds (déjà qu’il a été interdit de séjour sur le sol américain / bon cette interdiction vient d’être annulée par la justice américaine récemment). Déjà trop diabolisé, cela aurait alors court-circuité et compromis tous les efforts et entreprises qui sont siennes, qui toutes ne se situent nullement dans le domaine de la politique.

Cher Alain Soral, je vous respecte beaucoup, toutefois, je m’attends de votre part à être moins rancunier la prochaine fois avec Tariq Ramadan (que malgré ladite petite déception il faudrait bien le comprendre et) qui reste votre ami (dans la voie de la raison et de la modération).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès