• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hieronymus73

sur Les trolls : des agents complotistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hieronymus73 26 novembre 2009 13:44

Pourquoi les insultes de sionisme sont les plus fréquentes ? Pourquoi les accusations de sionisme sont les plus fréquentes ?

Il est intéressant de noter que si, pour un grand bon nombre de "trolls", accuser une personne de sionisme relève de l’insulte, c’est un fait qui est accepté par la majorité des journalistes.

L’explication de ces derniers est sans doute qu’il ne s’agit là, pour eux, que d’un alignement sur la pensé des "trolls" pour dénoncer leurs propos sur la toile mais je pense qu’il s’agit surtout d’un consentement inconscient et significatif.

Qualifier quelqu’un de sionisme ou de pro-sionisme en connaissance de cause, n’est-ce pas l’accuser de soutenir un régime de nettoyage ethnique et d’apartheid qui dure depuis plus de 60 ans ?

Pour qualifier quelqu’un de sionisme ou de pro-sionisme dans notre pays en connaissance de cause, ne faut-il pas avoir pris conscience de la main-mise de ces derniers sur nos médias et de la déformation de l’information qui en résulte sur le sujet ?

Quand on qualifie quelqu’un de sionisme ou de pro-sionisme en connaissance de cause, n’a-t-on pas des raisons évidentes de douter du système politico-médiatique actuel et d’évoluer dans une logique de lutte contre cette infection septicémique ou bien plus simplement de se démarquer, de sortir peu à peu de ce système ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès