• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur Jacques Myard (UMP) et les "jeunes gaulois" : quel dérapage ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA (---.---.xxx.8) 11 février 2010 12:00

Epsilon ! Voyons !

 ...

Vous aurait il échappé que ce débat stérile (digne d’une extrême droite qui n’a jamais existé), portant sur l’identité nationale, vient en contradiction avec l’idée même que les élites nous imposent depuis le début, de ce à quoi doit ressembler l’entité européenne ?

  ?

 En 2005, la France refuse la constitution proposée par le traitre Giscard, et en 2007, Sarkozy nous l’impose de force ! Et voilà la France à nouveau intégrée à une entité dont elle ne veut pas au fond !

 ?

Et c’est logique, le projet européen tel qu’il est imposé à tous les européens, est mal pensé, et ne s’intéresse pas au bien des peuples

 ?

Et désormais, et alors même que l’on partage une même monnaie, un même parlement, que nos frontières ont physiquement disparue, ce même Sarkozy, plus contradictoire que jamais, nous impose de nous demander qui est réellement français, alors qu’il fait partie de ceux qui ont vendue la France à ce projet exclusivement américain, que l’on appelle l’Europe !

  ?

 La vraie question ne devrait donc pas être, qu’est ce qui fait que l’on est français, mais qu’est ce qui fait que l’on est européen ? Pensez-vous !

 ?

 Bien entendu, tout ceci n’est que la faux pas supplémentaire d’une élite servant misérablement les intérêts américano-sionistes dans leur lutte anti musulmane, et rien de plus !

 ...

Et naturellement qu’il est plus facile pour un gaulois de trouver sa place dans cette Europe ségrégationniste. Qui plus est, s’il est enfant de député !

  ...

 Alors fils du président ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès