• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lemanu

sur A Nice, des policiers tabassent des pompiers manifestants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lemanu lemanu 9 août 2010 13:53

Manon n’est pas à côté de la plaque. Elle y est même pile au milieu. Ceci-dit, à chacun(e) sa plaque. Manon lit les journaux, s’informe sur le web, Manon réagit... Manon EXISTE ! C’est presque beau. Elle voit avec ses yeux et en semble heureuse.
C’est bien, continue, tu es la Sauveuse des blogs citoyens. On devrait te payer pour ces délicieuses perles où l’imagination le dispute à la profondeur de la réflexion.
Merci Manon.

Quant à la délicatesse de la police niçoise (heil Estrozy !), qui peut-elle encore étonner dans un pays où un gosse de 15ans -qui ne sait pas nager- préfère sauter à l’eau de d’être appréhendé ?
Rassurante, la police, respectée, la police... Beau travail, Sarko :
"Plus de missions, moins d’effectifs. C’est le lot d’une grande partie des services de l’Etat, mais la police est dans une situation particulière tant les questions de sécurité sont un enjeu politique majeur pour le président de la République. Depuis le début de la révision générale de politiques publiques (RGPP), près de 5.000 équivalents temps plein ont été supprimés dans la police nationale, ce qui ramène à 144.000 le nombre de fonctionnaires de police sur le territoire, soit le niveau de 2002. La deuxième vague de RGPP, pour la période 2011-2013, devrait fixer une fourchette de 3.000 à 5.000 suppressions de postes supplémentaires. A ce rythme, les effectifs fin 2013 pourraient être ramenés au niveau de 1997"
Ah, ils sont beaux, les discours... elles sont belles les paroles...
Et à propos de paroles admirons donc au passage l’oxymore ingénu du préfet Lamy (sec.41), ingénieur es Langue-de-bois : "forcer les portes d’un bâtiment public"...

Lorsque les enfants ou les petits-enfants de Manon regarderont en arrière, ils réaliseront probablement la folie des leurs aînés, mais comment l’expliqueront-ils ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès