• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Des musulmans accueillent le pape en Angleterre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel 20 septembre 2010 22:16

Il n’empêche que l’islam est bel et bien en conflit de civilisation avec nous depuis plusieurs siècles déjà et que l’ Empire, comme le reconnait Soral lui même, en tire partie.
De même l’islamisation militante du paysage par le port délibéré de l’uniforme islamique n’est pas une vue de l’esprit dans nos villes européennes.
Pour les soralistes le problème se réduit uniquement au "sionisme", oubliant un peu rapidement le différent profond qui oppose l’islam à l’ Occident. Comme si les croyances de fond n’existaient pas, comme si l’islam n’était pas par nature profondément antithétique à nos valeurs. D’ailleurs nous retrouvons exactement le même problème d’incompatibilité religieuse avec le talmudisme dont le code moral suit le chemin inverse de celui du chrétien ou de l’ européen moderne, dit laïc. Cela explisue sûrement l’appui inconditionnel de l’invasion islamique en Europe par bien des adeptes du Talmud, d’où un léger non-sens chez Soral quand il prétend faire de l’islam une religion bénéfique à la Reconquista de notre souveraineté.
Mais je ne lui en veux pas pour autant, il s’égare un peu par excès de pessimisme c’est tout.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès