• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de fwed

sur Bankrun : Jovanovic et Sarfati font trembler le microcosme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fwed fwed 8 décembre 2010 12:05

Bravo à M. Sarfati et Jovanovic.
Je ne félicite par cotta et wolton qui se font un malin plaisir à user de la dialectique diabolisante "nationalisme", "souverainiste" et "anti immigration"pour décridibiliser le discour dénonciateur sur la privatisation de notre droit de peuple souverain à créer notre monnaie. Ils ont aussi menti en disant que si l’on est endetté c’est que l’on vit au dessus de ses moyens, mensonge aussi avec l’explication falacieuse que l’endettement grossit parce que l’on finance des dépenses de fonctionnement au lieu d’investissement.
Je ne félicite pas alexandre astier (j’adore ce mec) qui dit clairement qu’il en a rien à foutre. A quoi cela nous sert de savoir qu’il n’a rien compris et qu’en plus il s’en fout ? Quelles sont les milliers de choses intéressantes qu’il avait à faire, croit il vraiment au poids de cet argument face à l’état de déliquescence de notre système monétaire ?
Je ne félicite pas Gatio qui est plus prompt à faire la révolution pour récupérer ses avoirs financiers confiés à J2M. Gatio vous êtes un révolutionnaire de pacotille...
Petite mention à ardisson (j’aime pas ce mec) qui a compris que la classe moyenne supérieure habituée à cotoyer les salons parisiens se retrouvera aussi dans la même panade monétaire même si son exemple de la brouette a peu de chance d’arriver.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès