• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de simpleman

sur Des milliers de musulmans prient à la Goutte d'or


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

simpleman simpleman 19 décembre 2010 14:02

Oui ils ont tort... ce ne sont pas les anciens qui connaissent le mieux la religion. La plupart du temps, ils se contentent de suivre bêtement ce que leurs parents leurs ont appris.

Les musulmans d’aujourd’hui sont beaucoup plus informés sur les pratiques de leur religion, ils ont accès, avec internet notamment, a une immense source d’informations qui leurs permettent d’apprendre et d’appliquer de mieux en mieux leur religion.

@Classemoyenne : Je ne sais pas quels sont les "musulmans" que vous cotoyez... surement ceux qui le sont par héritage, mais qui ne la pratique pas, ou bien qui sont très mal renseignés sur leur religion, car oui la prière du vendredi a la mosquée est une OBLIGATION pour ceux qui ont les moyens de la faire à la mosquée.
Autre chose, personne ne souhaite faire la prière dans la rue, mais le manque de place les obliges a prier dans la rue, c’est pas pour faire chier le monde qu’ils font ça. ENCORE MOINS COMME UNE REVENDICATION POLITIQUE.
Tout ce que font les musulmans est maintenant considéré comme une revendication politique et une menace contre la république.
porter le voile, prier, ne pas boire.... vous êtes ridicules a voir partout une attaque contre les valeurs "mercantile" républicaines.
Vous pretendez pouvoir vous battre pour défendre ces valeurs, mais combien serez vous face aux millions de musulmans, qui eux, n’ont pas peur de se battre ??? Vos valeurs individualistes ne pourront absolument rien contre les valeurs qui lient les musulmans entre eux. Et c’est bien ça qui vous fais si peur.

On sait de toute facon ou tout ça va mener, encore une fois, comme les centaines de niqab, la prière du vendredi va devenir un débat national, pendant que les politiques se chargeront de vous avilir encore un peu plus avec des lois qui passeront comme des lettres a la poste, pendant que les français auront les yeux tournés vers les musulmans...
Pauvre France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès