• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sahabas

sur Michèle Tribalat : "Incroyable qu'il ait fallu attendre Marine Le Pen..."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sahabas 21 décembre 2010 18:29

Et surtout la seule différence dans votre perception, c’est que s’agissant des musulmans, les médias ne parlent que de cela à longueur de journée, en focalisant abusivement sur cette communauté dans chaque JT, émission de débat. Ce qui donne en effet l’impression d’une présence envahissante des musulmans, avec l’effet loup grossissante. Et qui créer des haines comme la vôtre : votre cerveau est matraqué d’histoires mettant en scène des musulmans, et vous pensez donc que le seul problème c’est les musulmans.

En revanche, les médias ne vous parleront jamais des intégristes juifs, des école confessionnelles juives interdites aux goym, aux occupations illégales de l’espace public lors des hanouka, de l’abatoir casher et des monoprix qui ne vendent que du casher, de l’existence de tribunaux rabbiniques, des liens entre les loubavitch intégristes et Nicolas Sarkozy, de l’existence en toute impunité dans ce pays de milices ouvertement communautaristes et obscurantistes comme le bétar et la ligue de défense juive.

Bref, ne connaissant rien de tout cela, le simple fait que j’en parle vous parait tout à fait incongru, voir faux. Alors je vous invite à vous renseigner. Et donc, vous avez l’impression qu’il n’y a aucun problème d’intégrisme juif, qu’il n’y a aucune expansion : normal, vu que TF1 ni France 2 et encore moins Le Figaro n’en parlent ! Donc le problème serait inexistant. Conclusion : seuls les musulmans posent problème selon votre conception biaisée et manipulée. Et le pire : vous ne vous en rendez pas compte puisque votre seule référence ce sont les médias.

Restez dans l’ignorance si vous le souhaitez. Moi j’essaie d’informer et de montrer que tous les maux de la France ne sont pas imputables aux musulmans.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès