• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sahabas

sur Michèle Tribalat : "Incroyable qu'il ait fallu attendre Marine Le Pen..."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sahabas 21 décembre 2010 18:37

Et pour en revenir au sujet de la vidéo, sur la liberté d’expression qui serait réduite par l’Islam : c’est tout à fait absurde. La semaine dernière j’ai vu une émission d’Yves Calvi (de son vrai nom Yves Krettly) avec Rioufol et Gérin : 1h d’attaques systématique contre les musulmans.

Zemmour, chaque semaine, a carte blance sur le service public pour déverser sa haine obsessionnelle de l’Islam.

BHL, Finkielkraut, Elizabeth Lévy, ont tous des tribunes abondantes pour taper sur les musulmans.

Tribalat a été invitée partout, et là encore, elle prouve par ses seules propos que les médias autorisent parfaitement les paroles islamophobes.

Et je pourrai multiplier ces exemples à l’infini : la parole islamophobe est toalement autorisée et libérée. Dernier exemple : les Assises islamophobes réunissant 1000 fascistes anti-islam a été autorisée par le préfet. Et si on organisait des Assises contre la "judaisation", que se serait il passé ? Prison a coup sûr.

La liberté d’expression en revanche est totalement interdite sur un certain sujet : demandez à Vincent Reynouard, à Blanrue, à Soral, à Dieudonné, à Nabe... Tentez d’aborder le sujet du CRIF, de la LDJ, d’Israel, des loubavitch... = Prison assurée, boycott médiatique systématique, et agressions physiques et tentatives de meurtres (cas Faurisson). Mais sur ce sujet : CHUT ! C’est trop dangereux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès