• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bender

sur Assises sur l'islamisation : Contre-manifestation islamiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bender Bender 27 décembre 2010 15:45

"des abstractions telles que "l ’intégrisme""

Ah bon, alors pour vous l’intégrisme religieux est une abstraction... Quoique, venant de vous ça ne m’étonne pas puisque vous assimilez la totalité des musulmans à des islamistes. C’est comme si moi je disais que tous les chrétiens sont de dangereux fondamentalistes qui rallumeraient à la première occasion les flammes des buchers pour y bruler les sorcières comme au moyen-age... Ne vous en déplaise, la majorité des musulmans sont comme la grande majorité des chrétiens ou des juifs, ils vivent leur foi sans faire chier personne !!

"vous défendez le financement ILLEGAL des mosquées avec les deniers publics"

Non, je ne dis pas que les mosquées doivent être financées par les deniers publics, faut arreter de me faire dire ce que je n’ai pas dit. Les fidèles eux mêmes pourraient financer leurs lieux de culte mais les gens comme vous y seraient surement opposés, puisque vous braillez contre les musulmans qui prient dans la rue mais qu’en même temps vous êtes opposé au fait qu’ils aient des lieux de culte adaptés à leur nombre comme les autres religions. Moi j’appelle ça de la xénophobie voire de l’islamophobie, à moins que ce ne soit les deux !

"vous avez choisi votre camp : celui de l’ envahisseur islamique."

Et vous avez choisi le votre, celui du mépris le plus total de la constitution française qui stipule que tous les citoyens sont égaux devant la loi  ! Les citoyens musulmans doivent donc avoir les mêmes droits que les citoyens chrétiens ou juifs, vous arrivez au moins à comprendre cela ou pas du tout ?!?
Je suis simplement pour que toutes les religions soient traitées sur un pied d’égalité, ce qui n’est pas votre cas ! De toute façon, cette discussion est complètement stérile, je ne vous convaincrai pas et vous encore moins, vous ne m’en voudrez donc pas d’en rester là.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès