• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lord volde

sur Le préfet de l'Allier donne raison à Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde lord volde 16 janvier 2011 12:42

Souvenez-vous du limogeage du sous préfet de Saintes Bruno Guigues. Il avait osé énoncé des vérités criantes et évidentes sur les crimes commis par l’armée d’occupation Israélienne, et le gouvernement français, l’a purement et simplement congédié au motif qu’il avait violé son devoir de réserve. Qu’en est-il de ce préfet qui non seulement viole son devoir de réserve, mais en plus méconnait le principe de séparation des autorités administratives et judiciaires.
Il y a quelques années, un père de famille bénéficiaire du RMI avait été attrait par le procureur de la république devant la juridiction répressive pour répondre du délit d’abandon de famille (non paiement de la pension alimentaire). Le Rmiste avait alors écrit au préfet de Bobigny pour lui demander d’apporter un éclairage écrit au tribunal en vue d’expliquer que le RMI a été institué pour favoriser son insertion sociale et économique et que ses bénéficiaires étaient hors d’état d’assumer leurs obligations alimentaires, comformément au texte qui l’établissait.
Ce dernier a répondu au Rmiste que le principe de séparation des pouvoirs lui interdisait d’intervenir devant une autorité judiciaire.
Sa réponse était une sombre connerie, mais quand il s’agit de défendre le pauvre mec qui n’a pas un kopeck sur lui, l’état s’en moque éperdument en arguant de prétextes bidons qu’il use selon son bon vouloir.
Zemmour est un délinquant notoire de la pensée mortifère qui a le droit d’user de la liberté d’expression en toute impunité alors que Dieudo comme tant d’autres ont l’obligation de fermer leur gueule dés lors qu’ils dénoncent les criminels les plus dangereux de la planète que sont les atlanto-sionistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès