• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Blasphème et bavure policière : un militant de l'Action Française a la jambe écrasée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 28 octobre 2011 12:08

A Tolbiac, on avait l’habitude de nous même refaire le portrait des ptits cons de l’Uni ; et les CRS étaient obligé d’intervenir pour qu’ils viennent distribuer leurs tractes.


L’Action Française ? C’est sûr qu’avec un car de Police ça ne suffira pas. Faudrait clairement mettre cette racaille hors d’état de nuire avant qu’ils ne fournissent le gros des troupes réactionnaires. On ne manque pourtant pas de caves ni de jeunes de bonne volonté, mais malheureusement l’action révolutionnaire n’est pas encore coordonnée pour ce genre d’opérations (trop tôt ?).

L’important pour l’instant est de tous les ficher. Des sites Internet comme Cop Watch vont dans le bon sens (liste l’infiltration de la Réaction dans les forces de maintient de l’odre, et permettra donc une élimination rapide et ciblée des éléments contre révolutionnaire lors des évènements). Le passage au Web 2.0 pour ce type d’activité peur s’avérer cruciale. Il nous faut leurs photos, leurs noms, leurs adresses, celles de leur famille, leurs habitudes, leur niveau de responsabilité. Il faudra qu’au moment où les évènements commenceront, qu’on puisse immédiatement agir pour les mettre hors d’état de nuire.

Ces éléments sont particulièrement dangereux. Notre chance est qu’actuellement ils n’ont plus honte d’être d’Extrême Droite et s’affichent clairement. A nous de savoir profiter de leur naïveté et de leur manque de conscience de la gravité des évènement à venir. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès