• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur Le projet présidentiel de Marine Le Pen présenté le 19 novembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'argentin l’argentin 21 novembre 2011 01:11


Je relaye un petit messae de Mr Asselineau qui fait mouche !

=== COUCOU LE REVOILOU, LE CROQUE-MITAINE SEMESTRIEL ! ===
MARINE LE PEN RESPECTE UNE NOUVELLE FOIS LE CONTRAT QUE LE SYSTÈME ATTEND DU FN : ELLE DEMANDE LA SORTIE DE L’EURO + LE RÉTABLISSEMENT DE LA PEINE DE MORT ! ===
Comme nous l’avons continuellement analysé depuis la création de l’UPR, l’objectif constant qui a été fixé au FN par le Système est de parasiter toute idée de souveraineté et d’indépendance nationale en associant systématiquement ce message libérateur à des propos racistes ou xénophobes, ou par des propositions typiques de l’extrême-droite.

En bons larbins du Système, la Famille Le Pen obéit au doigt et à l’œil car elle sait que ses pseudo "dérapages" sont la contrepartie requise par les commanditaires, pour avoir accès aux médias et y salir l’idée de patriotisme et de nation.

Le rythme des provocations lepénistes requises par le Système est d’environ 1 fois tous les 6 mois. Ni trop, ni trop peu. Juste ce qu’il faut pour appâter les électeurs, puis leur taper dessus et faire fuir la grande masse.

Mme Le Pen vient de remplir une nouvelle fois ce rôle de Croque Mitaine semestriel :
=> Il y a 11 mois, elle avait comparé les immigrés musulmans en France à l’armée d’Occupation nazie (décembre 2010). « Provocation réussie » avait aussitôt titré le magazine L’Express en connaisseur : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-propos-de-marine-le-pen-une-provocation-reussie_944737.html

=> Il y a 4 mois, elle avait soutenu les propos de son père qui trouvait des circonstances atténuantes au massacre en masse du tueur norvégien (juillet 2011) : http://www.francesoir.fr/actualite/politique/attentats-en-norvege-marine-pen-commente-enfin-propos-son-pere-125060.html

=> Aujourd’hui, elle vient de réclamer à la fois la sortie de l’euro ET l’organisation d’un référendum pour le rétablissement de la peine de mort pour les tueurs d’enfants.
http://www.20minutes.fr/ledirect/826616/marine-pen-veut-peine-mort-tueurs-enfants

La tactique est toujours la même : faire croire aux Français que l’on ne peut pas critiquer l’Europe sans être au minimum très conservateur, sinon d’extrême droite. En faisant croire que l’on ne peut pas vouloir sortir de l’euro sans rétablir la guillotine, comme si l’un n’allait pas sans l’autre, Mme Le Pen vient de rendre un nouveau et fieffé service à Barroso, Draghi et Goldman Sachs. Bravo Mme Le Pen !

La stratégie est toujours la même : rendre odieuse à tous les Français modérés et à la plupart des électeurs de gauche l’idée même de sortir de l’euro ; détourner une grande majorité de Français de toute réflexion approfondie sur la construction européenne en lui faisant croire que s’y opposer serait équivalent à être d’extrême droite.

Depuis la médiatisation délibérée du FN décidée par l’oligarchie euro-atlantiste en 1983, cela fait 28 ans que ce piège mortel pour la France fonctionne. Mme Le Pen vient de confirmer une nouvelle fois qu’en digne émule de son père, elle n’a accès aux médias que pour poursuivre ce travail infâme.

Jusqu’à quand les Français vont-ils se laisser prendre à cette ficelle de plus en plus grosse ? Une ficelle que l’UPR est le seul mouvement politique à avoir le courage de dénoncer pour ce qu’elle est : de la Haute trahison sous le couvert machiavélique du patriotisme.

François ASSELINEAU


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès