• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Valjean

sur La Checharia


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Jean Valjean 28 novembre 2011 15:00

Père la morale ainsi que fidèle caniche, tous deux amourachés de notre belle Anarchiste musulmane (je n’invente finalement rien, relisez) volent au secours de leur nymphe, c’est assez touchant et chevaleresque.
-
J’ai parfaitement compris le message de cette vidéo, qui sans approuver la charia se montre d’une très grande complaisance avec l’Islamisme qui est décrit ici comme un moindre mal, un passage obligé vers l’évolution des pays arabes.
L’occident y est décrit une fois de plus de manière outrageusement caricaturale en réduisant celle ci à la puissance du dieu argent, de la corruption morale et en attribuant encore (comme c’est original) tous les malheurs des pays arabes à leur passé colonial. (la ficelle est grosse et archi usée...)
Bref le genre de disque qui tourne en boucle du côté des indigènes de la république et autres tarés communautaires hystériques.
-
Ce que vous ne pouvez pas comprendre, car vous êtes englués dans une pauvre pensée manichéenne c’est que l’évolution et l’avenir des peuples ne se trouve pas dans les vieilles marmites pleines de "Ismes" comme le communisme, l’Islamisme ou le capitalisme.
L’erreur consiste à croire que l’on n’a le choix qu’entre deux alternatives néfastes, car tout est à réinventer en dehors des vieux schémas sclérosés.

La lecture de Jiddu Krishnamurti vous ferait le plus grand bien...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès