• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Judaïsme : Comment éviter les mariages mixtes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 19 décembre 2011 12:36
@machiavel
1. Le métissage c’est pas ’’mieux’, c’est une nécessité pour ne pas dégénérer. 

2. Si l’on se place dans le cadre d’une morale pragmatique basée sur une adaptation de la race à son milieu et de ses capacités à résister : le métissage c’est mieux. 

3. Je suis provocateur sur l’exemple des esclaves caribéen. Toutefois, ils sont les premiers être humains issus d’une pratique eugéniste de pointe, et ont le génome le plus métissé du monde. Ils sont en moyenne très grands, très musclés, ont un système immunitaire particulièrement performant et ont de grosses quéquettes. A cela s’ajoute des fonctions cognitives en moyenne identiques au reste de la population mondiale. What else ? 

Le métissage n’est pas une idéologie. Il est un fait matériel. Les êtres humains qui ne sont pas soumis à une idéologie quelconque se tourne naturellement vers des partenaires sexuels de races différentes. De nombreuses études ont été réalisées sur le sujets (Nos pinups sont toujours plus ou moins exotiques et très métissées.) Plus le système immunitaire est différent (odeurs corporelles) plus on est attiré... C’est ça le charme inexplicable des filles objectivement laides qui pourtant nous font bander comme des taureaux. 

Notre nature nous pousse à rechercher la variété génétique. C’est vrai pour l’ensemble du vivant, même pour le mollusque le plus dépourvu de systèmes neuronales et sans la moindre idéologie.

@Niza

ça me fait tellement plaisir d’entendre quelqu’un qui reconnait enfin que la France est une terre pluri-ethnique, pluri-culturelle et de métissage depuis des MILLÉNAIRES.

Par contre, tu devrais faire des efforts pour lire les articles à côté des images. Le QI moyen d’une population ne dépend pas de facteur génétique mais environnementaux :

"The correlation between IQ and income per person was 0.68. which is virtually identical to the one reported in the earlier book. The book compared the IQ values for the 32 new nations for which IQ tests were available with the estimations for these nations in the earlier book which was based on averaging neighboring nations values. The correlation of 0.91 was very high. "

http://en.wikipedia.org/wiki/IQ_and_Global_Inequality#Reception

C’est précisément ce que démontre ton graph : ce sont les conditions sociales qui font varier le QI moyen. Et pis : les chinoises sont mignones, mais les chinois ont des petites bites ^^

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès