• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Catnarok

sur Anonymous chez Zemmour & Naulleau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Catnarok 6 février 2012 04:21

Aucune crédibilité, même pas capable de dire qu’il ne défend pas Megaupload, sinon qu’il est innacceptable de laisser le FBI faire la police, juge et bourreau en fermant un site qui d’ailleurs ne contenait pas QUE des fichiers sous copyright sinon également des fichiers en copyleft, mais ça, l’anonymous a aussi oublié de le dire..
Sinon pour le cas "anonymous" en général, j’ai surtout l’impression qu’ils serviront à faire glisser petit a petit l’internaute non conformiste dans la catégorie "terroriste-voleur-délinquant-supposé membre d’un réseau pédophile" bref..le mal incarné pour l’inconscient collectif. D’ailleurs ils ne se gênent pas pour comparer le mouvement a Al quaida sans que le soi-disant "anonymous" historique anti-scientologie, ne s’en emeuve plus que ça.
Ce qui est effrayant c’est que malgrès leurs énormes sabots, ces "forgerons" d’opinon reussiront sans doute a atteindre leur but  puisqu’ils sont suivis en masse.
Si ils existaient vraimant ces anonymous, leur premier objectif pour avoir une chance d’approcher leurs ideaux, serait de faire griller les émeteurs de signaux TV.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès