• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Marc Anciel

sur Jean-Luc Mélenchon ne berce-t-il pas ses électeurs de trop d'illusions ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

.................... Marc Anciel 28 mars 2012 18:19

0. Ben oui je suis obligé de passer par là pour te rendre un temps soit peu intelligible.

3 et 4."J’ ai donc repris Agenu en utilisant la conception de " la frontière" qu’ il attribue au FN pour lui dire que le sans frontièrisme est dangereux." Ben oui, sauf que le problème n’est pas "frontière/ pas de frontière" comme je me tue à te le dire. Le Front de gauche ne propose pas de supprimer les frontières, il propose d’autres frontières que celles voulues par le FN... Et franchement, des gens sérieux qui sont pour l’abolition TOTALE des frontières afin de créer un pays unique et mondial, tu crois que ça existe, toi ? Ce que j’essaie de te faire comprendre (apparemment en vain...) c’est qu’il y a frontières et frontières... et qu’à partir de là ce n’est pas une question entre frontièristes et sans frontièristes, mais entre frontièristes et autres frontièristes... Au Front de gauche on est contre les miradors
5. A. C’est ma faute si tu fais un raccourcis maintenant... Ben voyons... Mais Machiavel, même au sein d’une même classe il y a des divisions, tu le sais bien. A la base tu faisais le reproche à Mélenchon de diviser, moi je t’explique que c’est parfaitement normal qu’il "divise" comme il est normal que toi et moi divisions aussi, à partir de là, quel sens ça a tout ça ? Mais oui en effet, j’ai un énorme problème de compréhension mais uniquement avec toi, tu remarqueras.
5 B. Wallid t’as parfaitement répondu sur la question dans ton propre article sur Zemmour.
6. Idem.
7. Pour la vraie question, on est d’accord et... on diverge sur la réponse. C’est pas grave, ça arrive et seul l’avenir nous départagera.
8. J’ai bien compris mais tu n’éviteras pas les clivages...
9. J’ai la même impression et c’est pas du tout nouveau ! Je t’ai déjà fait la remarque que tu passais beaucoup de temps à me faire dire ce que je n’ai jamais dit, d’ailleurs. Je pense simplement qu’on ne parle pas tout-à-fait la même langue.
10. Je pense inutile de continuer cette conversation puisque je peux encore plus difficilement te comprendre si je n’ai pas vu Chouard démontrer la pertinence d’une démocratie Française des jeux, étant donné que c’est au coeur de ton raisonnement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès