• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Alain Finkielkraut : "Je suis pour la séparation des deux peuples" (Israël-Palestine)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 22 mai 2012 20:18

J’ajoute qu’Israël n’a pas d’avenir en tant qu’état juif. Les salauds parmi lesquels Finkelkraut, qui se réveillent aujourd"hui pour nous expliquer qu’il faut un état palestinien, ne le font que pour une seule et unique raison : la réalité démographique est en train de détruire de l’intérieur le concept stupide d’état juif. Si ça continue, dans 20 ans l’état juif ne sera plus qu’une triste plaisanterie, et ce sera tant mieux, qu’on passe à autre chose.


Il n’y a plus aujourd’hui quoi que ce soit qui suscite plus de colère contre les juifs que cet état violent et paranoïaque.

Alors que va faire Israël ? Déporter ses arabes dans ce qui reste de la palestine, et conserver l’eau du Jourdain ainsi que leurs colonies, et ainsi "séparer" les deux peuples ?

Ah, la déportation, ça vous forge le caractère n’est-ce pas ?

n tous cas, s’ils n’osent pas faire ça, ils disparaitront en tant qu’état juif, et on aura enfin un état digne de ce nom au moyen orient, un état laïque, sans discrimination entre les religions ou les origines ethniques, ce serait génial mais bon...

Le plus drôle quand même, dans cette histoire d’Israël, c’est que les vrais descendants du "peuple juif antique", ce sont les palestiniens.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès