• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hieronymus73

sur L'empire et l'OTAN sur la sellette chez Taddeï !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hieronymus73 25 mai 2012 12:54

J’ai été surpris par le déroulement de cette émission où des gens comme Michel Colon on pu expliquer, sans grosses oppositions, leurs points de vue sur les méfaits de l’Otan, et les conséquences des guerres en Irak, en Afghanistan et plus récemment en Libye.
.
Lorsque Michel Colon prend la parole et énumère toutes les conséquences ces guerres, il semble même que le micro de la géopoliticienne Catherine Grandperrier ait été coupé. Nous avons le droit à un gros plan de son regard mi-choqué et mi-ébahit par les propos qu’elle entend mais aucune défense de sa part, ou presque.
.
Plus ou moins le même constat à propos de Laurent Arthur de Plessis qui dans sa première prise de parole a mis en avant et validé la propagande américaine et qui, après les réactions en contre, à un discours plus du tout atlantiste, et donne des informations très intéressantes sur le futurs risques que pourraient bien courir l’Europe puisque les USA quittent peu à peu le terrain pour orienter leur pouvoir militaire dans l’océan pacifique vis à vis de la Chine.
.
Bref, on a l’impression que des masques tombent, mais est-ce qu’un voile est levé pour autant ?
.
.
Tout cela me fait penser à la nouvelle émission présentée par Elise Lucet, CASH, qui avec les 3 premières émissions à dénoncé avec brio et en toute liberté des dérives de notre société sur les plan financiers, pharmaceutiques et publicitaires.
.
.
Que faire pour empêcher les dérives des grandes sociétés privées et celles des grandes, ou plutôt de la grande puissance mondiale ? Installer un gouvernement mondial, bien sûr.
.
.
Ce qui est inquiétant, et pour revenir à l’émission de Taddeï, c’est que si l’Europe est frappé par la guerre, alors tout porte à penser que les populations civiles seront gravement touchés, tout comme c’est le cas au Moyen Orient et en Afrique.
.
Les populations occidentales auraient-elles besoin d’une bonne stratégie du choc pour faire avaler les pilules ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès