• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Volapuk

sur Mélenchon contre Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Volapuk Volapuk 5 juin 2012 22:59

Ce tract n’est pas illégal mais pédagogique. Il énerve toute la pseudo-conscience Marxiste de ceux qui prétendent défendre le droit des travailleurs par des mesures secondaires (vote contre le licenciement boursier) et sans effet sur le système de production croissante d’une surpopulation relative ou d’une armée industrielle de réserve.


Les immigrés sont l’armée de réserve du capitalisme. Relire le chapitre XXV dans la VII° section : Accumulation du capital :


http://www.marxists.org/francais/marx/works/1867/Capital-I/kmcapI-25-3.htm


Ici réside toute la contradiction de cette fausse pensée de gauche et si certains croient que le FN ne parle que d’immigration, c’est qu’ils sont eux mêmes obsédés par une incohérence qu’ils voudraient logique. D’où ce refus à l’évidente contradiction et cette haine transformée en diabolisation.


Tous les arguments débiles sont à l’honneur :


C’est parce qu’un « nombre incalculable de familles françaises ont un lien de sang avec des arabes et des noirs » qu’il faut laisser ouvertes les vannes de l’émigration en faisant le vœux pieux que cela ne pèse pas sur la déflation salariale.


Voir Melenchon à une demi-heure après le premier tour des présidentielles rallier le corporatisme des socios-libéraux, ou s’interdire toute motion de censure pour son investiture, pour venir nous dire que « le FN c’est le verrou du vote utile ».


Caricaturer la position du MLP sur la communauté musulmane en disant qu’elle « se ferait mieux accepter par Tel Aviv », alors que la composition du gouvernement socialiste actuel est totalement sioniste. Heureux les simples d’esprit avec leurs drapeaux palestinien à la Bastille, la gauche de l’anti-choc des civilisations leur ouvrira les promesses du Sans-Frontièrisme et de la Mondialisation heureuse !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès