• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Le prix Nobel de la paix est attribué à l'Union européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 13 octobre 2012 10:10

Comme pour Obama : très bon toutou, cou-couche panier... Si vous saviez comme il obéit bien, au doigt et à l’oeil, pour faire "le travail" il n’y a pas mieux... Désormais on a là une image symbolique dans le cauchemar où seule la novlangue règne.
 Prix Nobel ! Après la Yougoslavie, l’Afghanistan, L’Iraq (la GB fait parti de "l’Europe"), la côte d’Ivoire, la Libye (là c’est le comble => le TPI n’existe plus) et maintenant la Syrie qui risque bien de dégénérer en guerre Mondiale... Cela pour les guerres ouvertes, mais il faut y rajouter le traité de Lisbonne et la ratification de la TSCG : une bombe à retardement qui risque bien de mettre le feu à l’Europe.
 L’acceptation de cette TSCG est une trahison et une imbécilité. Au lieu de chercher à définir pourquoi le système ne marche pas (ces raisons sont maintenant connues de tous) et de le remettre en question, pour le réformer, on ferme le clapet, on dit : ça y est ! + grosse décoration ! on continue comme-ça !... tant pis si ça fait " BOUM ".
 Ce qui va forcément arriver.
 Donc prix Nobel de la Paix pour avant, ça ne tient pas et pour le futur, encore moins.
 Quelqu’un peut-il m’expliquer la logique de cette affaire ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès