• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Feste

sur 11 Septembre - où est le mensonge ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Feste Feste 20 décembre 2012 17:22

Ah ben alors là, si je pouvais manipuler les votes, comme sur certains forums pro-VO du type Rasplus on pirate les pseudos des mal pensants, je vous aurai mis +100 enkidou.

Oui Quirant/Moorea/bastison c’est le meme. Il est censé etre chef de file pro-VO mais la file est singulierement écourtée désormais, il est quasi seul et malgré ses multiples promesses d’arreter sur le 11/9, il revient sans cesse tel Sysiphe poussant son rapport officiel Bushiste sur la pente de la réalité.

Vous cernez bien le personnage, mais il ne faut pas sous estimer le simple interet carrieriste d’accrocher son wagonnet Bastison au petit train de la mouvance du Club de l’Horloge, de la bande des neo cons francais et des blogs de censure, par les temps qui courrent.

Ceci dit il est inconnu mis à part sur le net. Faut dire qu’il passe modérément bien à l’antenne, il ne peut plus masquer ses rictus de mépris sous des smileys, et sa fameuse théorie ’du grand bordel’ pour expliquer la chute des tours l’a déjà bien cramé, niveau crédibilité scientifique.
Meme chez ses derniers fans, ca n’etait pas bien passé.

Et réellement, je pense qu’il est désormais devenu bénéfique aux sceptiques, tant il est devenu caricatural. Un jour peut etre, commemorerons nous une stele à Moorea pour ’services rendus à la cause anti-VO’  smiley

Il est interessant aussi de noter que c’est en France que le mouvement pro-VO Bush est le plus actif, politiquement c’est revelateur. Meme aux USA c’est en chute libre.
Des debats televises et souvent equilibres sont organisés dans beaucoup de pays, et y a pas photos quand à leur tournure.

Les infos concernant par ex les procedures entreprises par Imposimato l’ancien juge de la cour supreme italienne, senateur et depute à l’encontre des administrations US devant le tribunal international de la Haye en accusant clairement des elements du fbi, de la cia, cheney rumsfeld et tutti quanti d’etre responsables et à l’origine du 11/9 sont reprises à l’etranger mais peu aux USA et pas en France.

Le juge italien Ferdinando Imposimato est toujours décidé à dénoncer la CIA, le FBI et les autorités américaines de l’époque devant la Cour Pénale Internationale de La Haye pour les attentats du 11-Septembre, et il nous livre ici, à l’occasion des 11e commémorations de cette tragédie, les principaux points qu’il entend présenter et défendre devant cette juridiction internationale. N’étant pas homme à parler en l’air et au vu de sa carrière de juge antimafia chargé de certaines des plus grandes affaires criminelles de ces dernières décennies, il sera intéressant de suivre de près cette démarche aussi audacieuse que légitime.

La suite ici

http://www.reopen911.info/News/2012/09/13/le-juge-imposimato-11-ans-apres-le-11-septembre-il-sagissait-bien-dune-strategie-de-la-tension/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès