• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lancelot

sur Ces entrepreneurs qui partent à Londres pour fuir l'enfer fiscal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lancelot 5 janvier 2013 15:46

La plus grave erreur de ce gouvernement est de vouloir aligner fiscalité du travail et capital , surtout que le capital est déja en fait surtaxé. Ils verront a quel point cela bride l investissement et la croissance.Meme Mitterrand et Jospin n ont été jusque la.
La loi de pus values va egalement rendre quasi heroique de créer une start up en France et les business angel vont disparaitre . Tous ces jeunes gens creatifs commencent a filer a Londres au Canada ou ailleurs, JM Jarre en tete de pont.
L exil fiscal a été multiplié par 5 depuis quelques mois et Londres est plus que jamais la ville des francais ambitieux, c est une hémorragie, 3/4 des etudiants d ecoles de commerce veulent créer leur boite a l etranger.
Les socialistes francais c est quand meme quelque chose : ils savent les 35 h,l ISF,la fiscalité confiscatoire et la surgelementation délètère mais ne le diront jamais en public,ils vivent sur les symboles qu ils n osent jamais mettre aux oubliettes et c est l économie francaisee qui est la plus molle des grands pays depuis 20 ans


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès