• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de popov

sur Médiapart ou quand le journalisme s'effondre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 1er février 2013 14:03
Bonjour Pierre

La liberté de religion dont on nous bassine au début de la video inclut la liberté de ne pas en avoir et celle d’en changer, ce que l’islam refuse d’accepter. Et ce que le présentateur se garde bien de rappeler.

La Cour européenne des droits de l’homme, dans un arrêt du 31 juillet 2001, fait observer l’incompatibilité du régime démocratique avec les règles de la charia.
Les islamiques maintiennent que la charia est une partie inséparable de l’islam.

Ceci pour illustrer le fait que l’islam est incompatible avec la culture occidentale, et en fait, avec tout ce qui n’est pas l’islam.

Les islamiques ont été les premiers à le reconnaître, et c’est pour cela qu’ils ont inventé ce système d’apartheid qu’on appelle la dhimmitude.

Et maintenant qu’ils s’installent en Europe, ils voudraient qu’on les traitent mieux qu’ils ne traitent les autres religions dans les pays où ils sont en majorité.

Si on ne renverse pas la vapeur maintenant, nos enfants vont devoir se convertir à cette idéologie de l’âge de la pierre ou vivre en semi-esclavage.

Je comprends et j’admire votre volonté de négocier, mais l’islam ne comprend que les rapports de forces : il est absolument inutile de lui demander gentiment de se réformer pour nous faire plaisir.

Je n’ai pas encore lu votre article, mais je compte le faire ce weekend.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès