• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur Ayrault réclame 5 milliards d'€ de nouvelles économies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 mars 2013 14:49

Il n’y a pas d’autre solution : il faut prendre (et peu importe la manière) toutes les économies que les Français ont faites sur plusieurs générations et il faut vendre toutes les richesses de la France qui ont été accumulées par des milliers d’années de travail, de talent, de privations et de souffrances : le Louvre, les hôpitaux, les écoles, les routes, il faut tout donner pour payer la Dette, la dette sacrée ! 


Tout doit aller sur la table de jeu de quelques milliardaires qui ont réussi par des jeux d’écriture à faire croire au monde entier que toutes les richesses de la terre leur reviennent de droit. Ils en ont besoin pour jouer entre eux à la roulette du casino bancaire. Ils sont les vrais Hommes. Vous n’êtes que la merde sous leurs chaussures. 

Laissez crever vos vieux et vos enfants malades, travaillez comme de bons esclaves. Vos maîtres ont besoin de votre vie, de votre sang, de votre désespoir, de votre jeunesse, de votre sommeil, de votre temps. Vous êtes à eux, vos mains et votre intelligence sont à eux, vous faites des études pour eux (tout en vous payant vos études en travaillant pour eux et pour les enrichir encore), même votre cul est à eux. 

L’exercice de votre sexualité ne vous est accordé que pour fournir une nouvelle génération d’esclaves que vous laisserez encore plus endettées (c’est mathématique) et qui seront convaincus comme vous que c’est parce qu’ils ont vécu au dessus de leur moyen (dans le ventre de leur mère). Et ils continueront à payer la dette, la Dette sacrée !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès