• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Dubitatif

sur Cohen-Taddeï : La déchéance d'un Deschiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dubitatif 29 mars 2013 05:26

@Takarai
Je te soutiens à 100%, les deschiens ne m’ont jamais fait rire.
Ce n’est pas les qualités d’acteurs des protagonistes que je remet en cause, c’est vraiment le style (visuel et texte) des Deschiens auquel je n’ais jamais accroché.
Je trouvais que le principe, c’était de "tirer sur l’ambulance".
Le seul hulmour vient du fait qu’on se moque des personnes déficientes __TOUS__ les soirs (venez me dire que c’est une représentation du milieu intellectuel de la ""France"" profonde et pas des personnages "con-con").
Je sais que la réalité peut dépasser la fiction la plus cynique et moqueuse, mais tout ça, c’est pour flatter l’égo de celui qui regarde en se disant "et oui, ça existe" et "heureusement je ne suis pas comme ça", de la même manière qu’on se sent intelligent en regardant une émission téléréalité "quelquechose-story" en voyant les candidats.
Dans la globalité de tous les sketchs (a priori, vu la quantité, il doit bien y en avoir un ou deux potables à me présenter comme défense), ça reste un truc malsain dans la longueur (en tout cas, je n’ai jamais été à l’aise quand je tombais sur les Deschiens, et ça fait longtemps que je ne suis plus un jouvenceau effarouché).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès