• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur Le Pen, vers la réconciliation ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 2 mai 2013 18:51
"Grâce à des gens comme vous l’élite atlantiste se frotte les mains mais je vous reconnais l’honnêteté dans vos propos qui sont très clairs."

Ils ne sont pas si clairs que cela, vous n’avez rien compris du tout. Personnellement, je n’ai rien à voir là-dedans, je dis ce qui est, sans avoir la divine - il faudrait au moins cela - faculté de transformer les "eux" en "nous" ou les "nous" en "eux". 

Je ne sais pas si vous avez lu l’article "Nous, on est d’origines, les vrais Français n’ont pas d’origines" aux pages 14-15 de "Libération" du 30 avril, si c’est le cas, vous aurez pu constater combien ce clivage est "intériorisé" chez des collégiens de 13-14 ans déjà.

 "Maintenant j’aimerai bien connaître vos propositions pour vous débarrasser des 6 millions de français de confession Musulmane qui squattent votre pays ? une épuration ? un flicage serré ? une conversion forcée ? je suis vraiment curieux."

Vous allez être déçu. L’évolution que j’entrevois depuis une quinzaine d’années n’a rien de spectaculaire. C’est l’instauration de territoires islamiques autonomes, au terme d’un processus qui rappellera, toutes choses égales par ailleurs, la "conquête" du Kosovo par des Albanais.

L’islamisation d’une ville comme Mulhouse, où 60’000 musulmans ont remplacé 40’000 ou 50’000 Alsaciens et assimilés en cinquante ans, illustre bien cette tendance à une tiers-mondisation locale, qui s’observe un peu partout en Europe, au demeurant.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès