• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Josine Staleph

sur Le Pen, vers la réconciliation ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Josine Staleph Josine Staleph 2 mai 2013 20:29

l’argentin, arrête de délirer avec tes fantasmes de jeunes gauchistes, t’es pas en 1940 contre les Waffen SS.
Il n’y aura pas d’épuration, de conversion forcée, de camps d’enfermement, pourquoi pas de chambre à gazer les poux, ou je ne sais quoi...

Les français-musulmans-, qui travaillent, en chient comme les autres, sont intégrés-mariés avec femmes et enfants, qui ne sont ni des racailles, ni de délinquants ni des abuseurs du système social français, n’ont rien à craindre -en tout cas pas plus que moi- et tu le sais très bien.
Quant à l’UPR, j’ai un énorme respect pour François Asselineau même s’il s’est réveillé un pe tard après avoir bossé chez des cons de droite (Longuet, Pasqua, quand même..., y’a pas de quoi pavoiser), mais il pourrait se présenter -ou tenter de se présenter- aux présidentielles pendant les 200 prochaines années ( oui oui, 200), il ne sera JAMAIS élu.
Sa saule chance qui serait notre malchance serait de prendre le pouvoir après une crise politique sans précédent (genre fin de la Vème), troubles civils, instabilitée généralisée. Hors ce contexte, il faut être réaliste, le parti de MLP avec tous ses défauts -et je préfère quelque cons de crânes rasés à gérer plutôt que tous les dommages collatéraux de la social-démocratie- est de loin le parti le plus réaliste pour défoncer les salopards de Goldman Sachs et de la BCE au hasard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès