• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Anaxandre

sur Le Pen, vers la réconciliation ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anaxandre Anaxandre 3 mai 2013 03:29

 La "droite et l’extrême droite" françaises n’ont, dans l’histoire, pas grand chose à se reprocher : les colonisations furent essentiellement le fait de la gauche, ainsi que plus récemment les dérégulations financières, en passant par la collaboration avec l’occupant allemand suite à la défaite de la seconde guerre mondiale.
 Le seul reproche (?) qu’on pourrait faire à l’extrême droite française traditionnelle serait son "antisémitisme" (ou plus précisément sa judéophobie), transformé depuis peu en "islamophobie", sans doute davantage pour se conformer à la Loi que par conviction profonde...
 Toujours est-il que le FN de la fille Le Pen a réellement mué en parti populiste ET républicain, devenant de fait bien peu d’extrême droite ! Il ne devrait plus être un secret pour personne que tous les militants "extrémistes" sérieux ont délaissé ce parti depuis des années, remplacés désormais par des Philippot et autres petits bureaucrates à cravate.
 Il n’en demeure pas moins que le FN reste le seul parti auquel les grands médias donnent la parole et qui dénonce l’immigration massive et le remplacement de population accéléré que nous subissons. Et rien que pour ça, il conviendrait plus de saluer ce parti - et au premier chef, son président d’honneur - que de le salir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès