• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Dubitatif

sur Le Petit Détournement – Episode 1 – La Lune Rouge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dubitatif 31 mai 2013 12:10

Excellent, tout y est.
- Pour reprendre Lepage "Il y a deux erreurs par rapport à la théorie du complot : la première c’est d’en voir partout, la deuxième, c’est d’en voir ? nul part !".
- L’enfumage total des actualités, pendant qu’on se tappe dessus a propos du "marriage gay", l’ANI est passé, il y a eu le braquage chypriote, on continue a guerroyer pour les ressources énergétiques, ... et tout ça pour soutenir la "croissance économique", et on apprend que la "croissance" dépend de l’énergie et qu’elle s’épuise ( http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/energepolis-la-cite-merveilleuse-39309 ), c’est un combat perdu d’avance dans le moyen terme (après il ya éventuellement les algues bleues en concret, et d’autres technologies plus exotiques à imaginer, inventer et mettre au point).

Et nous au milieu,
- avec une masse "mouton de panurge" qui doit être dans le même pourcentage que l’expérience de miligram qui continuent à jouer de la musique pendant que le bateau prend l’eau,
- les extrémistes de tout bord qui veulent agrandir les brèches pour le faire couler en disant que <son idéologie> recconaîtrat les siens,
- les survivalistes autarcistes qui se préparent au retour du moyen age
- les activistes de tout bord qui s’agitent en tout sens et qui crient a tout va des informations contradictoires
- ceux qui s’en foutent
- et quelque uns qui pensent, "la situation est grave, mais pas désespérée", inspirons nous de toutes les expériences historiques sociétales et des modèles biologique d’organisation pour créer quelque chose de viable, résiliant et durable tout en gardant le bon côté des terroirs et des traditions artisanales qui vont avec.
Leur voix sont totalement étouffées pour ne pas réveiller les moutons et continuer le jeu des chaises musicales (énergie) jusqu’il n’y ait plus de chaises.

Malheureusement, plus le temps passe, plus on sera comprimé et ça deviendra impossible (le taux d’obéissance passe de 65% pour une autorité "standard" à 92% pour une autorité "renforcée" dans l’expérience de Milgram), le but, c’est de tous nous "moutoniser".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès