• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de albatar

sur Une fille voilée agressée par deux individus aux crânes rasés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Gillian albatar 7 juin 2013 14:19

Ca m’embete de dire ca, parce qu’il y a quand même eu un mort et que cela impose le respect.

Mais s’il y a bien un truc que j’ai constaté, durant mes années "sombres", c’est que la violence enivre les faibles lorsqu’ils sont en position de force.
Par exemple dans un groupe de caillera, il y a toujours un ou deux asticots (c’est à dire un mec qui pèse 50kg). Ben c’est toujours eux qui se mettent devant, qui ouvrent leur gueule et qui provoquent les bagarre parce que derrière y a du gros, du lourd.
Bon ben le mec qui se met au premier plan, et qui l’ouvre, il a de grosse chance de s’en prendre une méchante.

Pour ma part ca me fait toujours rire quand j’entends des mecs qui disent "putain si je m’étaient pas retenus..." ou bien "je regrette de ne pas lui en avoir collé une"... Ceux la sont des faibles.
Moi qui pratique les arts martiaux, et qui assiste parfois de potes pour des entrainements de boxe thai, je peux vous dire que je regrette quand j’en ai collé une, et quand je ne me retiens pas. La victoire, c’est quand je réussi a contrôlé ma colère et que je ne cogne pas. Et certainement pas l’inverse ! Mais bon, j’ai peut être trop constaté les dégats de la violence pour avoir ce recul. En tout cas, je ne regretterai jamais ne pas être allé au conflit, bien au contraire, c’est ce qui me donne le plus de fierté.

Peace


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès