• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de misled mankind

sur Hommage à Clément Méric à Chambéry


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

misled mankind misled mankind 8 juin 2013 18:27

@ micnet

Si vous convenez que les antifas sont aussi cons que ceux d’en face

J’ai bien dit que "certains" étaient vraiment cons. Par exemple ceux qui s’excitent à la moindre notion de "complot" ou "conspirationnisme", comme le font nos médias. En cela ils sont les idiots utiles du système. A croire qu’ils ne s’autorisent pas à se poser des questions, au seul prétexte que certaines personnes sont focalisées sur une vieille thèse de l’extrême-droite en particulier, celle du "complot judéo-maçonnique". Et ceux qui dans ce cas de figure se disent "on se pose pas de questions, on soupçonne, on cogne tous ceux qui doutent" sont pour le coup de vrais abrutis, des valets de la pensée unique.

Maintenant d’autres antifa sont à mes yeux plus respectables (ce qui est impossible à dire pour tout nazi, j’espère que vous en conviendrez), notamment ceux qui dénoncent et s’opposent directement aux sionistes, LDJ et consors (alors que l’on sort partout ici antifa-ldj même combat...une belle connerie), ceux qui ont nettoyé la capitale des skinheads (il est à souligner que beaucoup de groupes se sont progressivement dissous ensuite, car plus d’activité), ceux qui gênent les rassemblements nazis, rappelant à tous la menace qu’ils font peser sur la république.

je suis obligé de constater que certains sont plus diabolisés que d’autres...

Comprenez bien mon message micnet :
- Qui est menacé par les antifas ? —> Les fachos.
- Qui est menacé par les groupes néo-nazis ? —> La société toute entière.

Bien que la violence reste détestable il n’y a de ce fait, pas de parallèle stricto sensu, à mettre entre ces deux groupes.

Cordialement
misled


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès