• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vaquette

sur Une histoire de censure, épisode 18


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vaquette Vaquette 30 juillet 2013 17:47

C’est intéressant ce que tu dis sur Soral et le rapport au pouvoir, c’est je crois ce qui m’éloigne le plus de lui par-delà toute considération idéologique. Je ne le connais pas personnellement, je ne suis donc évidemment sûr de rien, mais je sens en lui un sale type, un que je craindrais s’il avait le moindre pouvoir sur ma vie avec ce mélange d’égoïsme, de cynisme et de méchanceté que je trouve dégoûtant : libre à vous de m’appeler naïf.
Quant à ce que tu racontes sur le pouvoir dans le champ collectif, je m’inscris en faux : demande aux gens qui bossent avec moi ou plutôt pour moi, je ne préoccupe guère de conserver ou d’augmenter mon pouvoir sur eux, juste, qu’on arrive ensemble à un bon résultat en étant tous à la fin satisfaits, et tu vas rire, je ne suis pas bien certain que ça fasse de moi un moins bon "chef" qu’un petit autocrate cynique et méchant - nous y revenons - qui se fera tirer dans le dos à la première occasion.
Sinon, encore deux choses balancées ici pendant que j’y suis :
1) Merci à Caracole pour les compliments, j’avais oublié plus haut.
2) J’ai piscine (c’est vrai en plus), je quitte donc le débat jusqu’à ce soir ou cette nuit. Juste au cas où, pour ceux qui penseraient que j’ai fui...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès