• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur NSA : les Américains sont dans la démesure et peuvent probablement tout écouter en France et en Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 1er novembre 2013 14:53

C’est certain que les méthodes et l’emprise des services secrets doivent être contrôlés : 11-Septembre : Inside Job ou Mossad Job ? Ils passent si vite de protecteur à terroriste.

Un service secret vous amène irrémédiablement le monde dans son état d’esprit qui est un mélange subtil de paranoïa, schizophrénie, délire de puissance matérielle, manipulation de la vérité...

A Pearl Harbour, les américains n’avaient pas d’autre choix que d’attendre l’acte de guerre, même s’ils pensaient se faire attaquer, ils n’étaient pas en guerre et n’allaient pas la déclencher pour l’éviter. Ce sont les diplomates qui font des actions préventives pour éviter la guerre, pas les militaires. Pour le 11 septembre, c’est clairement les services secret Israéliens aidés par la mouvance néoconservateur américaine. Le triple jeu des néoconservateurs

Le théoricien, c’est Léo Strauss et pour cette raison les "néocons" sont parfois appelés "Léocons". Voici le genre de pensée :

"Le troupeau "vulgaire", le "vulgum pecus", comme aime nous désigner Strauss, ne saurait apprécier à sa juste valeur ces "vérités supérieures", comme l’inévitabilité et la nécessité des guerres, dans les relations entre Etats, et même l’utilité des guerres, pour gouverner un pays donné.

Aussi l’élite occulte doit-elle être absolument s’assurer que des mythes comme la religion ou la gloriole nationale ne sont en rien affaiblis, car il s’agit des plus surs moyens d’imposer sa loi au troupeau ignare et de le mener à la guerre, comme moutons à l’abattoir. (Il convient de noter que les Straussiens eux-mêmes sont de parfaits agnostiques. C’est normal : ne sont-ils pas "au-dessus" des religions, puisque aussi bien ils sont de taille à maîtriser des réalités aussi impitoyables que la finitude de la vie humaine ?…)

 Toute religion fera l’affaire – à l’exception, toutefois, de l’Islam, qui est plus ou moins "interdit", étant donné les affinités de tous les néocons au pouvoir pour Israël.

 

Charmant... des sans foi ni loi qui pervertissent les religions et la vérité pour soutenir Israël. Ce sont simplement des enfoirés à traduire devant les tribunaux. Espérons que les Américains auront ce courage car il n’y a aucune circonstance atténuante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès